Umungus Posté(e) le 13 août 2010 Signaler Posté(e) le 13 août 2010 Suite à mon premier achat, je cherchais à décoder son VIN, classique. Mais les sites de décodage fonctionnent pas vraiment et pas facile de trouver une réponse fiable et sans équivoque... Mais voilà que j'ai trouvé LE document ultime sur www.mitchellsupport.com! Je fais tourner, ca peut intéresser du monde. Si ce document est déjà connu, vous pouvez supprimer mon sujet... VIN.pdf Ou alors le lien vers le site: Visitez mon site web Citer
Phil Posté(e) le 14 août 2010 Signaler Posté(e) le 14 août 2010 Ah oui, très bien le lien j'ai ces tableaux, mais sous forme papier et répartis sur plusieurs bouquins. Sous la forme que tu donnes, c'est top . Je ne sais pas s'il y a moyen de mettre ce sujet en "post-it" sur le forum Citer
Comet72 Posté(e) le 14 août 2010 Signaler Posté(e) le 14 août 2010 Suite à mon premier achat, je cherchais à décoder son VIN, classique. Mais les sites de décodage fonctionnent pas vraiment et pas facile de trouver une réponse fiable et sans équivoque... Mais voilà que j'ai trouvé LE document ultime sur www.mitchellsupport.com!Je fais tourner, ca peut intéresser du monde. Si ce document est déjà connu, vous pouvez supprimer mon sujet... VIN.pdf Ou alors le lien vers le site: Visitez mon site web Je les ai depuis deux ans ces tableaux, jamais trouvé mieux, à conserver précieusement. Citer
Didi11 Posté(e) le 14 août 2010 Signaler Posté(e) le 14 août 2010 Merci pour ce précieux documents ! Citer
Posts recommandés