probleme carte grise et numero chassis

Posts recommandés

Posté(e)

Bien le bonjour a tous voila j'ai acheté une plymouth fury de 67' en haute Savoie grâce un ami qui s'occupait de la transaction,mais voila le proprio devais retrouvé la carte grise mais la perdu et ce n'est pas lui le propriétaire...j'ai donc demandé renseignement auprès de la FFVE il m'ont expliquer que le véhicule n'était certainement plus enregistré en préfecture et que si j'avais les numéros d'immatriculation,châssis,moteur, et description du véhicule le plus complet ils pourrais effectué des recherche et me faire la carte gris après que je me soit renseigné auprès de la préfecture et des gendarme mais voila impossible de trouvé la plaque châssis sur la voiture c'est une slant six 225ci 3.7l et on ne trouve pas la plaque moteur en tous cas elle n'est pas au même endroit que la dodge dart donc j'ai besoin d'aide si certains savent ou elle se trouve ou si vous avez un autre recourt le véhicule et dans un état particulièrement bon pour sont age la faire compresser me ferais mal au coeur :s

Posté(e)

Il devrait y avoir une plaque sur le montant de portière côté conducteur.

La voiture avait une immatriculation française, au moins ? Sinon, la FFVE va avoir du mal à retrouver quoi que ce soit... :blink:

Posté(e)

J'espere que tu n'as pas achete la voiture tres chere et surtout que le vendeur ne t'as pas berné en disant : c'est facile avec la FFVE pour avoir une CG Collec.

car tu risques d'etre déçu.

Posté(e)

je confirme, la plaque doit etre riveté au niveau des charnieres sur la porte conducteur. Tu doit également retrouvé le VIN gravé sur le passage de roue dans le compartiment moteur :D

Relance et bassine le vendeur, il te doit la CG :megatop:

Posté(e)

on a trouvé le numero encore merci les gars je vais contacté la ffve le vendeur nous a filé un pare brise de dodge dart 71 et une autre 2.7+boite et nous a remboursé de la voiture au finale on lui a laissé 250 au lieu de 1000€