Ze super 'guez ! Chrysler ES Shadow de 1990

Posts recommandés

Posté(e)

Yo la gang !

Ca continue, je viens de repérer une vraie 'guez qui devrait plaire à Camaro82. Je pense que dans les critères, je tiens un bon morceau ! :sifflement:

Alors voilà, la bête est une Chrysler ES Shadow de 1990, boite manu, 2.5 turbo (combien de cylindres au fait là dessus ?)...Quelques petits travaux à prévoir, comme la butée d'embrayage et le moteur de vitre côté chauffeur à remplacer.

Le vendeur en veut 700€, mais s'il est prêt à descendre à 500, il se pourrait bien que je craque.

Attention, on est loin des délires de V8 échappements libres repeints en noir mat dont je parlais y'a quelques temps, je suis juste en train de me chercher un petit daily pas cher pour pouvoir laisser la 740 de temps en temps au garage, surtout quand j'ai des rendez-vous en ville. C'est que ça croque ces grosses bêtes Germaniques. :sifflement:

J'ai regardé le prix des Golf 2 et 3, et les prix sont totalement hallucinant. En dessous de 1000€, y'a que des épaves.

Alors, z'en pensez quoi ?

... :wub:
Posté(e)

J'adore...mais bon, c'est pas un scoop... :sifflement:

J'en ai une dans le viseur, en Suisse, en bord de route...elle est jaune et neuve...je la garde sous le coude. :sifflement:

Posté(e)

Bof, pas craquant comme caisee, je préfèrerais une Buick Skylark 80-81...

Posté(e)
J'adore...mais bon, c'est pas un scoop... :D

J'en ai une dans le viseur, en Suisse, en bord de route...elle est jaune et neuve...je la garde sous le coude. :D

Je savais qu'elle te laisserait pas indifférent ! :D C'est aussi une boite manuelle, celle que tu as vu ? Je me suis renseigné un peu sur la ES, c'est donc le 2.5 turbo qui s'est monté ensuite sur les Neon, elle developpe 150hp et semble assez robuste. Pour le coup, je prefere une boite manuelle, vu qu'elle est destinée a rouler tous les jours, c'est un peu plus facile d'entretient, surtout en cas de merdouille.

Bof, pas craquant comme caisee, je préfèrerais une Buick Skylark 80-81...

Voui mais c'est pas du tout les meme générations. J'ai regardé les Skylark/Phoenix mais les mecs se tripottent pas mal. Puis j'ai deja eu une Phoenix, c'est donc l'occasion d'essayer autre chose. :)

Sinon elle semble en bonne voie pour terminer dans la Nick's family. La vendeuse m'a envoyé d'autres photos, la voiture est vraiment en super état, ça fait plaisir à voir. L'intérieur est proche du neuf, le moteur est vraiment propre, mais sans avoir été lavé, ce qui prouve que la voiture ne gicle pas de l'huile de partout. :megatop:

Le seul point négatif est que de la peinture manque sur le capot. Elle a viré les horribles bandes à damier, et de la peinture blanche s'est décollée par endroits. Au pire, un petit coup de noir mat sur le capot, et roule ma poule.

On va la voir avec mon father ce samedi, et sauf vis caché, attendez-vous à voir du neuf dans le Showroom ce week-end... :humhum:

Posté(e)
Ca continue, je viens de repérer une vraie 'guez qui devrait plaire à Camaro82. Je pense que dans les critères, je tiens un bon morceau ! :megatop:

ce n'est pas tasse de thé comme tu t'en doute ...mais elle a l'air d'etre en bon etat hormis l'histoire d'embrayage .

Posté(e)

Ben écoutes féloches quoi, je ne peux que te vanter la fiabilité et la robustesse de ce moteur. :D

A ce prix-là, moi je fonce. :) Celle que j'ai vue est également en boite manuelle. ;)

Vas-y Nick, ça c'est du modèle peu courant...c'est comme la GTS, j'en ai aussi un exemplaire dans un état exceptionnel sous le coude pour une misère...ce sont toutes des super bagnoles aux moteurs increvables. :humhum:

Voilà la GTS que je me réserve pour bientôt:

DSC00331.JPG

Et pour la peinture du capot qui se barre, tu mets un gros sticker FUCK GM en longueur que je t'aurais confectionné d'ici à ce weekend. :megatop::D Inutile de me remercier, c'est pour la bonne cause. :D

Posté(e)
ce n'est pas tasse de thé comme tu t'en doute ...mais elle a l'air d'etre en bon etat hormis l'histoire d'embrayage .

Tu veut parler de la butée d'embrayage ? Je connais pas trop personnellement, mais je demanderais a mon pere avant de me lancer la dedans, il vient la voir avec moi de toute façon. Quand il y a ce genre de travaux, je prefere avoir son avis. Puis il m'a changé la boite et les cardans du Chrysler Voyager '90 que j'avais fut un temps, ça doit pas trop lui faire peur. :D

Et pour la peinture du capot qui se barre, tu mets un gros sticker FUCK GM en longueur que je t'aurais confectionné d'ici à ce weekend. :humhum::D Inutile de me remercier, c'est pour la bonne cause. :)

J'ai un "FUCK FORD" qui traine dans un coin, ça fera l'affaire ! :megatop:

Sympa la GTX sinon, puis qu'est-ce qu'elle est clean... :D

Posté(e)

Tu t'emmêles les pinceaux...c'est la Buick ci-dessus qui est une GNX, la Chrysler que j'ai trouvée et postée plus haut est une GTS. :D

Alors ce FUCK GM, tu le veux quelle couleur? :megatop:

Posté(e)
Tu t'emmêles les pinceaux...c'est la Buick ci-dessus qui est une GNX, la Chrysler que j'ai trouvée et postée plus haut est une GTS. :humhum:

Alors ce FUCK GM, tu le veux quelle couleur? :D

Ah ouais, bah GNX c'est GM hein, on se refait pas. :megatop: Chassez le naturel...

Posté(e)

attention avec les 2,5 turbo et les 2.2 les culasse son en " verre " elle pète pour un rien regarde bien qu'elle ne bouffe pas d'eau j'en ai eu une je l'avais payée 50.- suisse :megatop: je l'ai revendue 200.- a cause de la culasse fendue

une petite caisse sympas et pas trop gourmande :super:

Posté(e)

Ah merci du conseil Steeve !

C'est marrant mais je croyais que le 2.5 était super costaud, contrairement au 2.2 qui avait quelques défauts.

Posté(e)

les bloque son costaud mais les culasse son fragile surtout les turbo mon père as une le baron cabrio Turbo 2.5 de 89 il avais une culasse fendue sur 10 cm

Posté(e)

Wow c'est du sérieux. :D

Je vais bien regarder ce détail (qui n'en est pas un) ce samedi.

Posté(e)
Yo la gang !

hfrtoyonosinfo6031055.png

tu mets un gros sticker FUCK GM

HEY §§§ :D

Ton ex oldsmobile va venir te faire un remake de Christine si tu blasphème de la sorte :D

Posté(e)
HEY §§§ :D

Ton ex oldsmobile va venir te faire un remake de Christine si tu blasphème de la sorte :D

T'as bien raison ! Il va se faire bouffer tout cru par une horde de GM endiablées ! On mange du redneck ce soir ! :D

Posté(e)
T'as bien raison ! Il va se faire bouffer tout cru par une horde de GM sur plateau endiablées ! On mange du redneck ce soir ! :angry2:

:megatop:

Posté(e)

Bon, pis alors, t'as sorti les biftons, ça y est, t'es chaud pour acheter? :megatop:

J'espère qu'elle sera bien, pas que t'aies une mauvaise surprise... :grr:

Pis pas décevoir Camaro82 qui rêêêêêêêêêve que tu l'achètes... :angry2:

Posté(e)

J'ai les biftons dans la poche, le rendez-vous est pris...Je suis chaud comme la braise...sur laquelle on fait cuire les merguez. :megatop:

Posté(e)

Roh mais t'es un vrai taliban toi... :)

Dodge Aries's topic lives again!!! :megatop::D

Bonne chance avec cette auto, en tout cas le prix est très alléchant et j'aime beaucoup ce modèle. :angry2: :grr:

Posté(e)
Bonne chance avec cette auto, en tout cas le prix est très alléchant et j'aime beaucoup ce modèle. :megatop: :angry2:

j'espere que tout va bien se passer , ta l'air chaud c'est vrai .je croise les doigts.

Merci les potoss ! :)

C'est vrai qu'elle me plait bien cette petite Chrysler, je crois que j'ai eu le coup de coeur...C'est assez inattendu en fait, j'avais pas du tout en projet d'acheter une 90's dans l'immédiat...mais bon, mes meilleurs achats n'ont jamais étés réfléchis, je pense donc que c'est bien parti. :grr: