Spécial 61 Posté(e) le 18 août 2010 Signaler Posté(e) le 18 août 2010 vraiment pas mal du tout pour des films amateurs Citer
Nick Posté(e) le 18 août 2010 Signaler Posté(e) le 18 août 2010 Et qui c'est qui t'a montré le lien sur FB ? Je suis d'ailleurs en train de l'éditer pour le rendre encore plus seventies. Si j'ai l'accord de l'auteur, je le posterais sur le fofo. Citer
Raikkonen Posté(e) le 18 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2010 Et qui c'est qui t'a montré le lien sur FB ? Je suis d'ailleurs en train de l'éditer pour le rendre encore plus seventies. Si j'ai l'accord de l'auteur, je le posterais sur le fofo. Oh m**** je suis grillé là !!! Bon j'avoue, c'est Nick qui m'a fait découvrir ce petit film. Citer
Eric_35 Posté(e) le 19 août 2010 Signaler Posté(e) le 19 août 2010 Je connais bien l'oiseau qui a fait ça, Christophe, propriétaire de deux Camaros, une Z28 de 78 et une autre z28 de 82 je crois. Il est d'ailleurs en train de chercher une production aux Etats Unis en ce moment :D Citer
Jérémie Posté(e) le 19 août 2010 Signaler Posté(e) le 19 août 2010 Salut Eric! En effet j'ai cru comprendre que Christophe était aux states , le veinard Citer
Nick Posté(e) le 19 août 2010 Signaler Posté(e) le 19 août 2010 Oh m**** je suis grillé là !!! Bon j'avoue, c'est Nick qui m'a fait découvrir ce petit film. Oui mais bon, je t'en veux pas, on fait ça pour imposer la suprematie de la FONK ! En effet j'ai cru comprendre que Christophe était aux states , le veinard "En Californie du yeah" comme il m'a dit sur YouTube. Rah j'ai vraiment envie de retourner aux States, ca me manque. Citer
Eric_35 Posté(e) le 19 août 2010 Signaler Posté(e) le 19 août 2010 Salut Eric! En effet j'ai cru comprendre que Christophe était aux states , le veinard Salut Jérémie, Ouais, j'ai appris ça de Philippe hier qui m'a fait suivre quelques photos dont celle là ce matin... Citer
Nick Posté(e) le 20 août 2010 Signaler Posté(e) le 20 août 2010 Et voilà, ça aura pris moins de temps que ce que je pensais, mais je suis assez satisfait du résultat. The Deal retouché à la sauce seventies. Citer
July35 Posté(e) le 20 août 2010 Signaler Posté(e) le 20 août 2010 C'est marrant car justement j'allait poster cette vidéo ! C'est les Chevys de Saint Malo ! Impala 1965, Chevelle 64 et Camaro 78 ! En parlant de Christophe, il est en ce moment aux USA cet enf**ré ! ...... il m'as envoyer des photos ...... .... c'est trop blasant ! Citer
Eric_35 Posté(e) le 20 août 2010 Signaler Posté(e) le 20 août 2010 Salut Julie, éffectivement ça a été tourné à St Malo, je suis originaire de là bas et j'ai reconnu certains batiment de la ZI.. Citer
Nick Posté(e) le 20 août 2010 Signaler Posté(e) le 20 août 2010 J'ai vraiment adoré la façon dont ça a été filmé et monté, c'est hyper bien réussi. Citer
Jérémie Posté(e) le 20 août 2010 Signaler Posté(e) le 20 août 2010 C'est vrai que le Christophe il assure en montage! Citer
Christophe Posté(e) le 10 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2011 La 1ere vidéo a été supprimée, la nouvelle version "recolorisée" et quelque peu changée est ici : Visible en HD Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 10 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2011 zavais pas encore vue... ...vraiment excellent !!!!! Citer
Lolo Posté(e) le 10 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2011 Mouarf !!! c'est de la merde ces camaro !! Excellent court métrage ! Citer
Posts recommandés