Posts recommandés

• Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Posté(e)

Il est toujours pas rentré :P il en revient toujours pas ;) qu'il est volant d'une Cad. Ce soir il va dormir dedans comme un gamin, la seule option qui manque c'est l'ordi WiFi pour nous mettre ses impressions ;)

:mwarf:

Posté(e)
Il est en chemin les plym! :P

Il est toujours pas rentré :P il en revient toujours pas ;) qu'il est volant d'une Cad. Ce soir il va dormir dedans comme un gamin, la seule option qui manque c'est l'ordi WiFi pour nous mettre ses impressions ;)

:mwarf:

Excellent, je suis vraiment content pour lui ! ;)

Posté(e)

Bein honnettement moi aussi j'aurais jamais crue qu'il trouverai un ouf pour lui échanger son étron en L6 pour un cad' en v8 , je m'attendais déja à le revoir a poil avec la rondelle rouge vif !

Posté(e)

va falloir que je fasse changer le pare brise,les pneus avant ( y en a deux neufs dans le coffre)

j'aurai aussi le ciel de toit à recoller,les tuyaux de lave glace à deboucher et traiter les points de corrosion

Posté(e)
Et alors, et alors ?

Zorro est arrivé ! ;)

Féloches Plym', on attend les photos de la bête.

"Just bought a Cadillac !" :boxe:

Posté(e)

Mais c'est qu'il est radin en photos, ma parole ! :boxe:

Je l'aimais bien ta Plymouth, puis le bi-ton lui donne un petit style bien sympa. Mais bon, la Cadillac, c'est autre chose. ;)

Invité Kingswood
Posté(e)

C'est normal tu es passé chez Cadillac; tu nous a fait un dossier photos: intérieur, moteur et tuti quanti ??????