Plymouth 16 Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2010 petit up le problème de carbu n'en sera bientot plus un,un pote viendra le regler Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2011 j'ai dit où fait quelque chose de travers ? j'ai l'impression que tout le monde me fait la gueule Citer
Nick Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Posté(e) le 15 avril 2011 Le nombre de réponses obtenues va avec le nombre de photos postées ! Bah alors, pourquoi elle a les chaussures avant retirées ? Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2011 étriers grippés,flexibles bouchés,plaquettes mortes après remontage Citer
French Riviera Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Posté(e) le 15 avril 2011 C'est parce que tu roule pas assez!! Quand tu l'a échangée,elle avait déjà des pb de freins ? Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2011 l'ancien proprio roulait pas assez je la sors tous les week ends elle ne freinait qu'a l'arrière quand je l'ai eue Citer
Trooper Phil Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Posté(e) le 15 avril 2011 Alors, ça va mieux après le remontage ? Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2011 le controleur technique n'en revenait pas quasiment pas de desequilibre Citer
Comet72 Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Posté(e) le 15 avril 2011 j'ai dit où fait quelque chose de travers ? j'ai l'impression que tout le monde me fait la gueule T'inquiètes pas, on finit par s'y habituer. Je fais du one-man show depuis bientôt une page sur le topic de la Taurus...c'est de l'auto-divertissement. :sifflement: Beau boulot sur la Caddy, félicitations...elle à vraiment une classe folle cette caisse. Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2011 en plus des freins et du carbu,j'ai fait changer le pare brise et les pneus Citer
French Riviera Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Posté(e) le 15 avril 2011 T'inquiètes pas, on finit par s'y habituer. sifflement.gif Je fais du one-man show depuis bientôt une page sur le topic de la Taurus...c'est de l'auto-divertissement. sweatingbullets.gif hauhau.gif C'est surtout... de la Taurus... Citer
steeve Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Posté(e) le 15 avril 2011 c'est normal c'est une guèz ! Camaro sort de mon clavier non sans déconner elle est cool ta caisse j'aimerais bien en trouver une comme ça Citer
Comet72 Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Posté(e) le 15 avril 2011 C'est surtout que dès qu'on se mets à sortir des sentiers battus, rares sont ceux qui continuent à porter de l'intérêt aux modèles moins désirés. M'en fous, moi ça me fait rire... Citer
Nick Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Posté(e) le 15 avril 2011 C'est surtout que dès qu'on se mets à sortir des sentiers battus, rares sont ceux qui continuent à porter de l'intérêt aux modèles moins désirés. M'en fous, moi ça me fait rire... +1...Enfin, je vais pas me repeter. Moi je la kiffe cette Taurus, et tous les modèles laissés pour compte. Vous avez vu ce que je fait des bagnoles ultra prisées ? DES CANAPES !! Citer
Camaro82 Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Posté(e) le 15 avril 2011 c'est normal c'est une guèz ! Camaro sort de mon clavier C'est surtout que dès qu'on se mets à sortir des sentiers battus, rares sont ceux qui continuent à porter de l'intérêt aux modèles moins désirés. bande de medisants ...elle dechire sa cad et j'ai deja dit que je la trouvais bien ,la preuve : tof a raison ...mefiance toujours . ceci dit elle a l'air bien funky la cad Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2011 il manque un detail à l'interieur...... j'y monterais bien un compte tours Citer
Nick Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Posté(e) le 15 avril 2011 il manque un detail à l'interieur...... j'y monterais bien un compte tours Le genre de machin Japonais aussi gros qu'une roue de secours ? Non vraiment, ça sert strictement à rien, sinon faire monter et descendre l'aiguille au feu rouge... Citer
Camaro82 Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Posté(e) le 15 avril 2011 ca fait plus resse ... nan c'est utile quand meme(reglage and co ...) mais faut pas que ca jure niveau look, yen a qui sont discret et qui s'integrent bien . Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2011 faut que je voie si y a la prise sur l'allumeur avant d'en monter un Citer
Comet72 Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Posté(e) le 15 avril 2011 ca fait plus resse ... Oh p*tain tu m'as tué. Excellent! Citer
Nick Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Posté(e) le 15 avril 2011 nan c'est utile quand meme(reglage and co ...) mais faut pas que ca jure niveau look, yen a qui sont discret et qui s'integrent bien . Yaisse, j'en avait vu des petits au look vintage Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2011 j'ai regardé,il y a bien la prise de compte tours sur l'allumeur Citer
Posts recommandés