aerodeco Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2010 voila ma nouvelle réa que je viens d'attaquer. une planche de snow board. Citer
aerodeco Posté(e) le 14 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2010 salut. dure dure en ce moment pour passer sur le forum,j'ai plein de taf en peinture. la planche finis puis une autre voici 2 projets récents. Citer
Wizord53 Posté(e) le 14 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2010 RESPECT......vraiment chouette......... Citer
aerodeco Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 j'ai testé un truc pour passer le temps. je me suis fabriqué un paravent fait main,fait avec des panneaux mélaminé blanc,bien plus solide que des paravent normeaux. de plus je peut faire différentes tailles,ce qui est bien pour créer une deco chez soit dans le salon ou autre. voila ce que cela donne . Citer
Caram Posté(e) le 18 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2010 superbe !!! t'es un artiste mon gars j'avais pas vu les planches mais elles sont superbes aussi Citer
Posts recommandés