nicolds Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2010 Puis bon, tout d'origine ou pas, on s'en tape, il est super cool, et c'est ce qui compte. oui on s'en tape je l'aime comme il est !! STG : je vais noter tout ça et redis tout ensuite Citer
Ranchero Posté(e) le 31 août 2010 Signaler Posté(e) le 31 août 2010 oui on s'en tape je l'aime comme il est !!oui bien sur ...mais imagine ta besoin d'une piece moteur tres couteuse tu la commande via le net pour l'avoir moins cher et bien sur tu commande une piece pour 350 olds ...........et paf dans le c*l lulu pasque le berling c'est po celui d'origine mais un truc qui vient d'on sais pas trop quoi un van? un truk? un 4x4 une voiture? puis quelle année le moteur? pareil pour la boite c'est une boite de quoi? th350 BOP ou chevy ou encore th 700R4 bop ou chevy?...etc..... bon pares des gus qui commandes des mauvaise pieces y en a plein dans les "PA" des mag et sur le net........... Citer
Nick Posté(e) le 31 août 2010 Signaler Posté(e) le 31 août 2010 oui bien sur ...mais imagine ta besoin d'une piece moteur tres couteuse tu la commande via le net pour l'avoir moins cher et bien sur tu commande une piece pour 350 olds ...........et paf dans le c*l lulu pasque le berling c'est po celui d'origine mais un truc qui vient d'on sais pas trop quoi un van? un truk? un 4x4 une voiture? puis quelle année le moteur? pareil pour la boite c'est une boite de quoi? th350 BOP ou chevy ou encore th 700R4 bop ou chevy?...etc..... bon pares des gus qui commandes des mauvaise pieces y en a plein dans les "PA" des mag et sur le net........... Ah ben ouais, pour le moulbif, je suis totalement d'accord avec toi, je parlais plus de la peinture ou des éléments de carrosserie. Citer
nicolds Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2010 whouaa vous me faites peur les gars !! et comment je peux savoir tout ça ? l'origine moteur / boite je pense que la boite s'est une th 350 mais après : :oops: et que le carbu s'est un carbu de merde qu'il faut que je le change car s'est très dur à réglé ( dixit un ami ) mais je ne me rappel plus le mot qu'il a employer pour le désigner en tout cas merci de votre aide Citer
Cougar94 Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2010 Je croyais que Olds avait arrété le 350 en 1980 ?? C'est peut-être le moulin d'origine aprés tout si cette Olds date aussi de 1980 ? Citer
Ranchero Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2010 oui 1980 c'est la derniere année du olds 350 benzyne si j'me souvient bien Citer
nicolds Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2010 donc j'ai noté la plaque option ça aidra peut être : body By F18 HER 79 3B Q35 X 145041 BDY 62 DAM6 63L 630 PNT 1 C 11 01 55 voila ce que j'ai pu trouver sur les moteur de ma génération jusqu'à l'année 1980 : Le nouveau Custom Cruiser 1977 est venu avec un nouveau 350 (5,7 L) V8. Oldsmobile's 403 in³ (6.6 L) V8 était facultative en 1979. . En 1978, la 350 en diesel V8 ³ est devenu disponible, il restera une option jusqu'en 1985, après quoi elle a été abandonnée. 1980 a vu l'introduction de la 307 in ³ V8, de plus en équipement standard. L'essence 350 restera une option en 1980, mais a été abandonnée par la suite. Citer
STG Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2010 BODY BY FISCHER c'est le carrossier 79 = 1979 3B = fabrication 2 semaine du mois de mars Q35= custom cruiser SW 4 portes X = Fairfax KANSAS 145041 = fabrication de la caisse par FISHER 62D = sieges tissu beige AM6 =sieges 2/3 1/3 a 3 passagers 63L = couleur exterieur taupe 630 = couleur ext partie haute 1C = export 11 = ??????? 01= ??????????? 55 = ???????????? Citer
STG Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2010 pour ton carbu, le ROCHESTER 4 coprs est tres bien, tu achetes un kit de refection a 30 $ et c'est reparti. Citer
STG Posté(e) le 4 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2010 Ouaip, t'as tout compris. Puis on avait aussi une Cad 1966 à l'époque, et une Dodge Coronet 1972. Mon père avait aussi un lot de pièces d'Olds Delta des années 80, donc c'était presque normal pour moi, d'avoir des Américaines à la maison. Tiens, encore une du Custom Cruiser. Tu étais dans le 94 enfant ??????????????? Est ce que ton père t'emmener chez 'alternative cars" a CHAMPIGNY ou chez BOURDON a CHENNEVIERES car je suis toujours dans ce secteur Citer
Nick Posté(e) le 4 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2010 Non, nous étions dans le 92, mais il a connu les Ets. BOURDON. En revanche, on allait chez SARVAD à Montrouge, spécialiste de l'américaine diesel si mes souvenirs sont bons. André, le patron, était un ami de mon père. Citer
STG Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 http://www.leboncoin.fr/voitures/906911962.htm?ca=4_s A vendre oldsmobile custom cruiser , dans l'état , moteur 5,2l , carte grise en 6.6l , elle n'es pas a mon nom !La voiture roulais encore l'année dernière .A prendre dans l'état faire offre sérieuse Citer
STG Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 https://www.leboncoin.fr/voitures/970368627.htm?ca=12_s Prix 1 250 € Ville Tagsdorf 68130 Année-modèle 1986 Kilométrage 100 000 KM Carburant Essence Boîte de vitesse Automatique Description : A vendre oldsmobile custom cruiser , bonne base de restauration , tournais avant stockage a l'abrisPrix ferme , premier arriver premier servisCarte grise française dispo au nom de l'ancien proprioContacté par sms ou tel uniquement ! Citer
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