Posts recommandés

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

• Il y a 3 semaines...
  • Il y a 3 semaines...
Posté(e)

ah ouais quand même, et après on dit que les accidents ca arrive vite... m'ettones pas vu le degré de réflection de l action! :wub:

• Il y a 5 semaines...
Posté(e)

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahaha! :D

Bien fait, bande de rednecks. :hauhau: Wanted to kill a Ford? Go fuck yourself.

Posté(e)

Dans cette situation, tu cours pas après ta voiture ... vaut mieux courir te cacher ... c'te honte ! :sifflement::diable:

Posté(e)

RRRRRRRRRRRROOOOOOOOOO LES BOULEEEEETS :sifflement:

reusement qu'y avait personne derrière

Posté(e)

C'est pas solide ces F-Body: :sifflement:

A peine une petite touchette et ça se casse en quatre. J'aurais jamais du en acheter une. :hauhau:

Posté(e)

même si le mec roulait vite , il faut vraiment être très con pour creuser des tremplins sur le bas coté et fabriquer des ponts avec de telles arrêtes . ça me fait penser à l'accident de car qui a eu lieu il y a quelques mois dans le tunnel ou la voie d'urgence commencait en entonnoir pour finir par un mur en béton . parfois on se demande ce que les ingénieurs ont dans le cul . :blush:

Posté(e)

C'est simple ils ne conduises pas.....et ne connaissent pas les dangers de certaines infrastructures.Je le vois en semi et en convoi exeptionnel....

Posté(e)

C'est quand même bizarre tous ces gens qui se filment en roulant... Vais ptet faire pareil moi! :sifflement:

Toujours se méfier des mecs en slip vert! Véridique! ;)

• Il y a 2 semaines...
  • Il y a 5 mois ...