mopar Posté(e) le 9 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2010 bonjour mon père a acheté pour sa cadillac fleetwood limousine de 1989 ( v8 4,5L) qui est en phase terminale de restauration , un jeux de bougie champions rs14yc6 chez rockauto, l'écartement des électrodes de ces bougies sont de 1,5 mm celons sont avis ce type de bougies est prés-réglé, sachant qu'un allumage standard a pour écartement 0.60 et 1.00 pour un allumage électronique. si mon père procède a un réglage a la cale de 100 l'électrode sera tordu !!! pensé vous que le réglage de 1,5 est le réglage normal pour ce nouveau type de bougies ? dans l'attente de vos réponses si vous avez eu le même problème, je vous en re-merci d'avance Citer
Phil Posté(e) le 9 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2010 sachant qu'un allumage standard a pour écartement 0.60 et 1.00 pour un allumage électronique.ça c'est pour un petit moulin RePigoën à 4 cylindres Dans un V8 américain, l'écartement des électrodes de bougies c'est plutôt 0,90 pour un allumage à rupteurs, et 1,5 pour un allumage électronique. Donc tout est normal Citer
mopar Posté(e) le 10 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2010 merci phil tout est donc normal , bon a savoir Citer
Posts recommandés