Lolo Posté(e) le 17 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2010 ..., tu parles sans t'énerver ... Comment ki fait le prez pour pas s'énerver ??? je veut la méthode !! Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 17 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2010 Un TEMESTA puré tous les soirs, une p..e et au lit Citer
Trooper Phil Posté(e) le 25 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2010 Y'a du nouveau Eagle ? Citer
fullsizechevy Posté(e) le 25 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2010 Y'a du nouveau Eagle ? Eagle Pas, c'est peut être ça ? Le surnom d'un de mes anciens patron était Eagle4, je vous laisse traduire la phonétique Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2010 Hi everybody J'ai rencard samedi 2 octobre au CT . Obligatoire. Vu que maintenant les CT sont obligado avec les immat en collec (2011). J'ai par ailleurs trouvé un centre qui m'a appris que les feux "rouges" pour les cligno seraient autorisés pour les véhicules antérieurs à 1980. Bon, pourquoi pas. J'ai pris RDV juste à côté d'ou le Matador est stocké. Tant qu'à faire, évitons trop de kms. Demain, je vais faire une ptite révision (cligno, phares, essuies glaces, freins) avant le CT. Voili voilou -_- Citer
Nick Posté(e) le 25 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2010 Le surnom d'un de mes anciens patron était Eagle4, je vous laisse traduire la phonétique Terrible -_- J'ai par ailleurs trouvé un centre qui m'a appris que les feux "rouges" pour les cligno seraient autorisés pour les véhicules antérieurs à 1980. Ben encore heureux... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 25 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2010 Very good, c'est le matin ton CT ? Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2010 Oui, à 10h00 du soir Je la fais à la Buicko la hein ? Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2010 Ben encore heureux... Ben ,tu sais c'est pas si évident que ça. Entre 3 centre, y'en a pas un qui dit la même chose Citer
Trooper Phil Posté(e) le 25 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2010 Cool ! Tu viens avec à Villiers ? Citer
Lolo Posté(e) le 25 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2010 Ben ,tu sais c'est pas si évident que ça. Entre 3 centre, y'en a pas un qui dit la même chose je confirme..la LeBa est en clignots rouge et mon contrôleur m'a dit la même chose...... là où je l'ai fait bugger c'est quand je lui ai demandé comment ça se faisait alors que mon durango avait lui aussi les clignots rouges !! Citer
Phil Posté(e) le 25 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2010 Les clignos rouges, ça n'a jamais été illégal, même pour un passage à la DRIRE (en tout cas, ma Mustang est passée avec ) du moment que le modèle a été homologué comme ça à l'époque. Alors un centre de CT qui refuse ça, il faut lui mettre les points sur les "i" : va savoir alors ce qu'il va dire d'une Peugeot 203 ou d'une Renault 4CV avec des flèches de direction qui font "coucou" . Citer
Nick Posté(e) le 25 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2010 Ben ,tu sais c'est pas si évident que ça. Entre 3 centre, y'en a pas un qui dit la même chose Ca ne m'étonne qu'a moitié mais je me voyais mal défigurer ma vette avec des clignos oranges... Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2010 Cool ! Tu viens avec à Villiers ? Ça serait bien mais ce n'est pas fini. Il faut déjà que le CT passe. J'ai fais un petit tour d'horizon cet après-midi. Remis le bras d'essuie glaces qui manquait à droite, contrôler l'ensemble de feux. D'ailleurs le contacteur phare/code est au pied et il marche limite. Il faut que je regarde ça de plus près. sinon, le klaxon est hs. Je dois le changer avant le CT ? à votre avis. Et le compteur de vitesse est hs. ils contrôlent ça aussi ? Ensuite, si je l'ai, je dois aller en pref pour la carte grise. Ensuite, l'assurance et enfin, je pourrais avoir la joie de tomber en panne sans me soucier d'un contrôle de la maréchaussée Citer
Trooper Phil Posté(e) le 26 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2010 le klaxon, c'est obligatoire, le compteur de vitesse, je ne crois pas... Citer
Nick Posté(e) le 26 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2010 le klaxon est hs. Je dois le changer avant le CT ? Yes, contre-visite si le klaxon ne fonctionne pas. Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2010 Ok les gars. Donc je vais monter un pouet pouet samedi avant le ct. Citer
Trooper Phil Posté(e) le 27 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2010 Tu va installer un pouet pouet qui fait meuuuuuuh ? Ca me fait penser que sur ma copcar, comme le klaxon était branché sur la sirene, il a fallu monter un interrupteur à part... Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2010 Salut. Ben ca y'est, le CT est fait. C'était hiers... Citer
Pontiac T/A Posté(e) le 3 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2010 cool.... après toutes ces péripéties Citer
Trooper Phil Posté(e) le 3 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2010 HEEEEEEEEEEE HAAAW !!!!!!!!! CHAMPAGNE !!! Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2010 ben c'est fait mais... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 3 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2010 RE ! Faut jamais perdre une occase... Citer
Spécial 61 Posté(e) le 3 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2010 Quelle histoire!! enfin tout s'est s'est bien passé c'est l'essentiel avec un bonus pour l'état Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2010 ben oui mais.... Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.