Invité maya.bz Posté(e) le 14 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2010 je me tâte a faire de l'import us vu que j'ai quelques contact au us qui sont bien intéressant au début je pense faire que de la pièces toutes marques et toutes années et un peu de voiture mais seulement de 30 ans d'ages vu que la drire et l'utac pour le moment pas d'actualité pour moi je tâte le terrain pour voir si cela pourrait intéresser certain d'entre vous les conseils sont les bien venu et critique aussi Citer
Nick Posté(e) le 14 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2010 J'y ait pensé pendant quelques temps, surtout qu'en étant au Québec en 2007, j'avais un pied sur place pour trouver les voitures entre le Canada et les States. Je pense qu'il te faut avant tout une personne de confiance aux US, un vrai partenaire d'affaire qui touchera une com' sur la vente, sinon c'est impossible a réaliser avec la distance. Tu n'est pas le seul a avoir cette idée, et encore moins a la concrétiser. Il y a deja des boites sur le marché, sans compter que les Français commencent à se sortir les doigts et font leur importation eux-même. Si tu veut percer, ne pratique pas des prix de ouf comme le font la plupart des types. Assez de Mustangs à 20k, de Corvettes à 15k, de SUV à 30k. Fait de l'Américaine discount. Bon produit, prix honnête... That's my two cents comme dirait l'autre, et bon courage si tu décide vraiment à te lancer dans l'aventure. Avec un vrai budget entre les mains, je me serais peut-être lancé, depuis le temps que je rêve de bosser dans l'automobile. Citer
Invité maya.bz Posté(e) le 14 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2010 justement c'est pas parceque on aime les americaines qu'il faut croire qu'on est plein de fric, donc je chercherai a faire des prix honnete Citer
jymmyneutron59 Posté(e) le 18 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2010 Bonjour à tous, Ils n'y avait pas des membres de dreams cars qui sont des USA. Olds de pensylvannie que devient t'il ? j'ai voulus le contacté pour moi aussi importer une voiture mais pas de nouvelle. Citer
STG Posté(e) le 18 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2010 Gilles BENEYTON http://www.americancarsandparts.com/ Citer
black77 Posté(e) le 21 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2010 moi ca minteresse je commande beaucoup au state sur ebay motors mais defois les types nenvoyent pas vers la france Citer
Invité maya.bz Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 moi ca minteresse je commande beaucoup au state sur ebay motors mais defois les types nenvoyent pas vers la france si je peux te rendre ce service dit moi ce que as besoin en MP A+ Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 Moi, j'aurais besoin d'un palmier de miami. C'est possible ? Citer
Invité maya.bz Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 Moi, j'aurais besoin d'un palmier de miami. C'est possible ? tu n'en veut qu'un seul petit joueur Citer
Nick Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 Moi, j'aurais besoin d'un palmier de miami. C'est possible ? tu n'en veut qu'un seul petit joueur Vous êtes graves. Citer
steeve Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 cela m’intéresserais aussi cela fais un moment que je regarde les van au Us et un vieux dodge a100 ou un truc dans le style me plairais bien Citer
Posts recommandés