Plymouth Fury Cabriolet 1969


dizen45

Posts recommandés

bon ben voilà J-2 avant que le bateau arrive au Havre

 

je vais plus tenir,les voitures seront dispo à partir du 6 mai.....

 

Ca va le faire grave ! L'attente avant de recevoir sa voiture est une divine torture, qui se termine par l'ouverture tant attendue du container. <_< Que de bons souvenirs :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas la chercher ou tu te la fais livrer?

 

 

je vais la chercher..........j'aime l'aventure :D

et çà fera de sacrés souvenirs

 

pour répondre à piero c'est clair qu'elle se sera faite attendre celle-ci

mais bon entre l'achat et le retour par bateau j'étais pas pressé car c'était l'hiver mais c'est vrai que depuis le retour des beaux jours,on a accéléré le mouvement...et que j'ai hâte d'y être

c'est les dernières longueurs les plus difficiles

 

 

j'ai lu plusieurs topics de projets d'imports c'est sûr qu'il faut pas être du genre impatient....dans mon cas j'ai fait confiance à bouteille0 qui s'est chargé de tous et je lui ai fait entièrement confiance et j'ai pas regretté,loin de là

 

je le remercie encore une fois ainsi que son pote aux US,Andy...............j'ai lu et entendu dire certains,qui lui ont cassé du sucre sur le dos...je trouve çà déplorable

si quelqu'un peut pas se proposer d'aider quelqu"un à réaliser ses rêves sans attirer des remarques :blink:

 

quand on voit le coût par rapport à un pro qui m'aurait proposé les mêmes services,y a pas photo....c'est peut-être ce qui dérange certains

d'ailleurs le prochain je me débrouillerais tout seul comme un grand <_< connaissant la manoeuvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce moment là pourquoi ne passerais-tu pas me voir avec en revenant sur neuville-aux bois tu sais bien que je ne suis pas loin! :deprime:

Si tu veux MP pour mon adresse complète :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce moment là pourquoi ne passerais-tu pas me voir avec en revenant sur neuville-aux bois tu sais bien que je ne suis pas loin! :deprime:

Si tu veux MP pour mon adresse complète :)

 

 

Pas de soucis

o, peut se caler,je te tiens au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je me tâte entre aller la chercher et la ramener par la route sauf que niveau planning çà concorde vraiment pas d'autant plus que le 11 mai j'ai la remise des clés de ma nouvelle maison et déménagement ensuite

 

je me dis que quitte à payer 300€ et faire appel à un transporteur?çà m'éviterait une éventuelle mauvaise surprise et pas de prise de tête pour trouver une journée pour y aller...

 

j'ai un gars sur leboncoin avec qui j'ai déjà travaillé qui demande 300€ pour l'A/R,je crois que le transitaire SDV le fait aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ya pas photo j'irai la chercher comme j'ai fait pour ma dodge sauf que c'etait au mans, ou si tu a personne moi je veux bien me sacrifié et aller te la chercher :) !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ya pas photo j'irai la chercher comme j'ai fait pour ma dodge sauf que c'etait au mans, ou si tu a personne moi je veux bien me sacrifié et aller te la chercher ;) !!!!

tu n'aurais pas peur de tomber en panne pour quelle que soit la raison? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'aurais pas peur de tomber en panne pour quelle que soit la raison? :)

 

 

non tu part avec une bonne caisse a outil et si tu roule doucement sa doit aller c'est se que j'ai fait avec la mienne et j'ai pas eu de probleme (je ne dit pas que cela ne peut pas arriver mais moi je tenterai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 300 euros,fais la transporter.

Si tu vas la chercher toi même,il y a toujours un risque de rester en rade; çà fait des souvenirs :) mais faut avoir le temps pour gérer les imprévus... ;)

 

+1 sur ce coup. Tu ne connais pas la voiture, son comportement etc...Entre une voiture "tournante" et "roulante", y'a un monde. Si tu es court en délais, ne te lance pas dans un rapatriement par la route, prends le temps de la faire revenir, tu auras tout loisir de rouler avec une fois qu'elle sera chez toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est ce que je vais faire

lundi je vais appeler SDV voir combien ils me proposent...j'ai demandé quelques devis à des "pros" sur leboncoin

pour l'instant celui avec qui j'ai travaillé pour le cab me demande 300€,si je peux trouver moins cher :)

 

et si quelqu'un connait le cousin du voisin de se tante...faites vos propositions en MP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est sortie du container...bon elle a pas démarré mais c'est logique vu qu'il y a pas d'essence dans le réservoir

ils sont un peu concons les employés du transitaire....

 

bon la nana qui s'occupe des caisses m'a fait un peu flipper en faisant la description notamment elle parle de rayures ............j'attends ses photos demain mais j'espère qu'ils me l'ont pas bugné à New York

 

finalement j'ai opté par la solution de transport proposé par la société...pour 300€ ils me la livre à domicile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu ! Je viens de me cogner 8 pages de lecture et la voiture n'est pas arrivée chez toi .Bon ben " options " " surveiller ce sujet " :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es pas le seul...moi aussi je suis déçu qu'elle soit pas encore arrivée :sifflement:

mais je tiens le bon bout là :D

 

sinon pour les rayures je suis pas le seul semble-t-il,l'AMX qui voyageait avec nos caisses et qui était nickel avant de partir en a été victime aussi(rayures),là çà sent le vandalisme :blink:

j'attends les photos pour me faire une idée,il semblerait que l'assurance transport ne couvre pas le vandalisme -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.