dizen45 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2012 Photos et videos du jour Citer
Spécial 61 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Posté(e) le 13 mai 2012 Alors c'est quand que tu passes me voir avec ta tite pimousse? Citer
dizen45 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2012 Alors c'est quand que tu passes me voir avec ta tite pimousse? et bien pourquoi pas le week-end prochain si il fait grand beau car avec la vitre de capote pétée c'est pas "top" quand il pleut Citer
Bouteille0 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Posté(e) le 14 mai 2012 Ah! mon Fredo , tu m'as tué avec ta vidéo !!! je regrette maintenant qu'elle soit arrivée au Havre ! quand je pense comme je me serais éclaté sur la neige si elle était arrivée à Fos ! et en plus avec la Chally de Virgile ! et elle aurait retrouvé son ancêtre Citer
dizen45 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2012 c'est franchement dommage ...s'eut été(oula gros doute orthographique) un plaisir de te rencontrer ainsi que Virgile par la même occasion découvrir le beau pays qu'est la Gitanie!!! on doit descendre dans le Chud fin aôut peut-être que? la video avec ma main plein de doigts,je vais essayer d'en faire une autre,un peu plus longue et surtout mieux filmée qu'est-ce tu veux je débute Citer
Spécial 61 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Posté(e) le 16 mai 2012 et bien pourquoi pas le week-end prochain si il fait grand beau car avec la vitre de capote pétée c'est pas "top" quand il pleut pas de soucis pour moi, tu m'appelles et on s'arrange ça, okay? Citer
dizen45 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2012 pas de soucis pour moi, tu m'appelles et on s'arrange ça, okay? no problem c'est pas aujourd'hui que j'aurais pu sortir ma chiotte mais y aura bien un beau week-end ou je pourrais faire un saut Citer
dizen45 Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2014 bon ben voilà après un long moment d'inactivité,en cause new job,new home,new baby je me suis relancé sur la Fury la longue période de repos lui a été préjudiciable:1er redémarrage compliqué mais çà démarre:je la sors de la grange...et là "what the fuck,çà freine plus et le mur d'en face se rapproche" tout se finit bien,elle s'immobilise... il est grand temps de refaire ces fichus freins...mon pote va s'en occuper et je décide de tout refaire à neuf à son garage...je lui offre la total!!! résultat nickel çà refreine fort... là en ce moment je regarde la carrosserie car elle a souffert la pauvre bas d'ailes à reprendre,fond de coffre à changer et venis qui a sauté ci ou là...mais elle le mérite,je l'ai ressortie en mode gitan voiture déguelasse mais Dieu que c'était bon sur la route Citer
July35 Posté(e) le 29 mai 2014 Signaler Posté(e) le 29 mai 2014 Ravie d'avoir des news de toi et ta Fury ! Quelques photos peut être pour illustrer tout ça ? Citer
dizen45 Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2014 nettoyage prévu demain si beau temps pour aller au taf avec...donc je ferais un petit shooting Citer
Spécial 61 Posté(e) le 29 mai 2014 Signaler Posté(e) le 29 mai 2014 effectivement ça fait plaisir d'avoir des nouvelles Citer
dizen45 Posté(e) le 26 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2018 voilà déterrage en règle!!!! 2014 quoi😱 après un changement de poste,un déménagement de fait avec retour dans le ch'nord,un nouvel achat maison,des problèmes de santé de madame pendant un an puis ensuite mon tour,je me décide à relancer la Fury qui aura bientôt une "nouvelle chambre" de 43m2 de quoi ranger confortablement le bateau je l'ai ressortie il y a quelques jours pour une balade et c'est toujours du bonheur The Lion King 1 Citer
STG Posté(e) le 26 août 2018 Signaler Posté(e) le 26 août 2018 Content de ton retour sur le forum 👍 Citer
dizen45 Posté(e) le 27 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2018 merci çà fait du bien de se relancer là dessus après tant de galères,j'avais oublié cette joie de la conduire,de rechercher des pièces introuvables sur le net😋 Citer
dizen45 Posté(e) le 31 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2018 je m'en occupe ce weekend,on devrait avoir du soleil 😁 Citer
dizen45 Posté(e) le 1 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2018 y a même de la vidéo full hd 4K 😋 https://www.youtube.com/watch?v=MP5gnBiDNOo Citer
dizen45 Posté(e) le 1 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2018 (modifié) Modifié le 1 septembre 2018 par dizen45 Ricky1979 1 Citer
Ricky1979 Posté(e) le 2 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2018 J'adore cette caisse, avec sa calandre tres Mopar.... Et pas courante en plus 👍 Citer
dizen45 Posté(e) le 2 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2018 (modifié) Merci ça fait plaisir Effectivement pas courant, c'est qui m'avait plu à l'époque mais le revers de la médaille c'est de trouver certaines pièces Pour l'année 69 il y a eu un peu plus de 1500 exemplaires produits, si ma mémoire est bonne Modifié le 2 septembre 2018 par dizen45 Citer
nikos4645 Posté(e) le 2 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2018 Salut Dizen :) content que cette belle plymouth roule encore !!! au plaisir ;) Citer
Phil Posté(e) le 2 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2018 il y a 14 minutes, dizen45 a dit : Pour l'année 69 il y a eu un peu plus de 1500 exemplaires produits, si ma mémoire est bonne En Sport Fury cabriolet, oui. Mais si tu ajoutes toutes les Fury (I, II, III), VIP et Suburban, en cabriolets, berlines, breaks et coupés sur la même plateforme (avec 99% de pièces communes avec ta voiture), c'est plutôt dans les 250.000 exemplaires . Ceci rien que pour les Plymouth 1969, en sachant que les Chrysler et Dodge de 10 ans avant à 10 ans après ont encore plus de 90% de pièces communes côté moteurs et trains roulants. Et si tu ne parles que de l'accastillage, va trouver une garniture de portière de la bonne couleur pour une Renault 14 ou une Citroën Visa... Citer
Posts recommandés