dizen45 Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2011 pour la direction si je reçois les pièces d'ici vendredi on s'en occupe samedi avec mon pote ainsi que les collecteurs...j'ai déjà aspergé de wd40... et le collègue doit sûrement avoir du dégrippant "pro" vu qu'il est mécano et si on a le temps on va regarder pour la capote..ma belle soeur travaille dans une boite qui fait du bobinage et ils vont me refaire le moteur contre une bonne bouteille pour les videos c'est chez mon pote,chez moi le portail est beaucoup plus étroit Citer
xav45 Posté(e) le 21 juin 2011 Signaler Posté(e) le 21 juin 2011 tu as trouver ton interrupteur pour actionner la capote? Citer
dizen45 Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2011 bah non........... je pense que c'est celui écrit "dome" on verra bien Citer
Tbird61 Posté(e) le 22 juin 2011 Signaler Posté(e) le 22 juin 2011 en general les inter pour la capote sont noté TOP Citer
dizen45 Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2011 en general les inter pour la capote sont noté TOP d'où mon interrogation...sur mon cab olds j'ai un inter "top up/down"...ou alors j'ai une capote manuelle mais c'est peu probable Citer
xav45 Posté(e) le 22 juin 2011 Signaler Posté(e) le 22 juin 2011 Manuelle je ne pense pas sinon tu naurais pas de groupe hydrolique Citer
Guss Posté(e) le 22 juin 2011 Signaler Posté(e) le 22 juin 2011 Ton fameu bouton sur le tdb dont tu avais déjà parlé... celui qui justement ne tiens pas la position... Et que tu entends un bruit quand a l'arrière quand tu l'actionnes... ... Et bien au lieu de dégivrage de lunette AR ( peu probable quand même sur un cab... et par le fait qu'il ne tienne pas la pose) Ca serait pas simplement le TOP? Et le bruit entendu serait simplement la pompe hydro ? Ou alors tu avais déjà trouvé ce que c'était et je suis encore à la ramasse ? Citer
dizen45 Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2011 Je vais finir par le trouver vous inquiétez pas mais j'ai beaucoup moins de temps depuis que j'ai repris le taf Citer
marro89 Posté(e) le 23 juin 2011 Signaler Posté(e) le 23 juin 2011 Ton fameu bouton sur le tdb dont tu avais déjà parlé... celui qui justement ne tiens pas la position... Et que tu entends un bruit quand a l'arrière quand tu l'actionnes... ... Et bien au lieu de dégivrage de lunette AR ( peu probable quand même sur un cab... et par le fait qu'il ne tienne pas la pose) Ca serait pas simplement le TOP? Et le bruit entendu serait simplement la pompe hydro ? Ou alors tu avais déjà trouvé ce que c'était et je suis encore à la ramasse ? C'est pas bête Citer
Spécial 61 Posté(e) le 23 juin 2011 Signaler Posté(e) le 23 juin 2011 bah quoi moi je l'ai le dégivrage sur ma voiture..... C'est une 19 cab!!!! Citer
xav45 Posté(e) le 25 juin 2011 Signaler Posté(e) le 25 juin 2011 alors ce collecteur est cette direction ta du recevoir tes pieces?! Citer
dizen45 Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2011 alors ce collecteur est cette direction ta du recevoir tes pieces?! oui j'ai tout...on devait bosser dessus ce matin mais mon pote a eu un imprévu...et demain il pourra pas c'est pas là d'être réparé cette chariotte Citer
xav45 Posté(e) le 25 juin 2011 Signaler Posté(e) le 25 juin 2011 tu aurai du me le dire je serai passer ! Citer
xav45 Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 moi je trouve que sa manque de photo !!! pas vous Citer
dizen45 Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2011 quelques news....la direction est remontée...plus de jeu,enfin çà reste une mopar avec ce flou artistique...la DA est vraiment "assistée" j'ai dû investir dans une nouvelle batterie car l'ancienne tenait plus la charge au passage un très bon site si vous recherchez une batterie http://www.performancebatteries.fr/ livraison en temps record,batterie commandée vers 15h livrée le lendemain à 9h http://www.cobaye-conso.com/2009/06/achete...oiture-sur.html xav45 est venu ce matin et il s'est penché,c'est le cas de le dire,sur ma capote électrique mon moteur semble tourner à vide,plus de liquide,mais les lignes semblent très récentes voire neuves,du coup il suspecte une fuite....je pense que c'est un cylindre qui fuit,y en a un vraiment cracra pour bien faudrait remplir le circuit mais par où? Citer
xav45 Posté(e) le 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2011 effectivement j'ai vu un verrin de capote qui pisser je me suis coucher dans le coffre est impossible de trouver un reservoir ou un emplacement pour remplire le circuit hydrolique Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2011 effectivement j'ai vu un verrin de capote qui pisser je me suis coucher dans le coffre est impossible de trouver un reservoir ou un emplacement pour remplire le circuit hydrolique Derrière le dossier de la banquette arrière............................. Citer
Spécial 61 Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2011 moi je remplis le mien par le moteur de capote sur le coté. Quant à ton site c'est "marrant" car la batterie de ma cad ne tient pas la charge du tout, donc je vais peut etre en commander une sur le site que tu as indiqué. Au fait c'est quoi comme batterie que tu as commandée? Parce que la mienne est une 45 Ah mais à mon avis c'est insuffisant, et sur le site il n'y a pas la marque cadillac Citer
dizen45 Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2011 j'ai pris une 66ah après j'ai pas pris en fonction des marques auto mais en fonction du logement de la batterie il suffit de rentrer les mensurations dans la sorte de moteur de recherche c'est l'onglet "recherche par produit" le mien faisait 300*200 j'ai pris une 275*178 je crois et elle rentre tip top Citer
dizen45 Posté(e) le 9 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2011 quelques photos qui trainaient sur le PC Citer
Geo2803 Posté(e) le 9 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2011 Tu as fait quand même une sacré affaire Citer
dizen45 Posté(e) le 9 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2011 bah y a quand même un peu de taf mais c'est vrai que pour le prix je savais qu'il y en aurait,le vendeur n'a rien ommis de grave...la malle de coffre par exemple je le savais dès l'annonce encore merci à JJ et Andy pour çà car je me serais jamais jeter à l'eau sinon Citer
Posts recommandés