dizen45 Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2011 reçu ce matin je tiens le bon bout...dès que possible direction le CT puis les papiers définitifs Citer
piero Posté(e) le 15 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2011 Coool ! Ca aura pris combien de temps en tout pour l'avoir alors ? Citer
dizen45 Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2011 7 semaines si j'ai bien compté faut être patient ils ont l'air d'être débordés...par contre leur compta est super efficace car le chèque a été rapidement encaissé ce matin quand j'ai vu le tampon sur l'enveloppe,je me suis dit"pourvu qu'il manquait pas une pièce" Citer
Guss Posté(e) le 15 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2011 Bon ça! Note toi au moins tu as déjà eu l'occasion de rouler un peu avec ta voiture... Perso.. Je l'admire dans le garage quoi. Mais bon bientot ça roulera aussi! Citer
dizen45 Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2011 çà va venir pour toi Virgile j'ai pas encore tant rouler que çà tu sais,la maréchaussée a déjà la caisse dans le viseur,j'atteds d'être vraiment en règle petite question technique au passage:quelle pression je dois mettre dans mes pneumatiques en 15"? Citer
July35 Posté(e) le 16 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2011 Salut Dizen ! Contente que tu es reçu ton papier FFVE ..... dans mon cas, chui pas encore rendu à ce stade ! Pour tes pressions de pneus, je pensais à environ 2.4 bar ... comme à peu prêt la pression de tous les véhicules. Citer
dizen45 Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2011 petit achat du week-end pluvieux....on se console comme on peut c'est pas forcément utile mais pour 7€ dont 4 de fdp Citer
dizen45 Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2011 J'ai reçu mon Fury operator's manual....et c'est pas de la repro il est d'époque dans la pochette patinée par les années j'ai même un facture d'achat pour un modèle similaire au nom de Robert J Peterson du Michigan le 9 sept 69 pour 4000$ avec la patate d'options ,dommage que le VIN corresponde pas et en supplément une facture de garage du 19 mars 71 pour un neiman bloqué qui laisse le moteur tourner par contre 450$ de factures pour mon bouton de capote c'est bien le RR defogger à gauche du volant c'est expliqué dans le manuel Citer
marro89 Posté(e) le 1 août 2011 Signaler Posté(e) le 1 août 2011 J'ai reçu mon Fury operator's manual....et c'est pas de la repro il est d'époque dans la pochette patinée par les années j'ai même un facture d'achat pour un modèle similaire au nom de Robert J Peterson du Michigan le 9 sept 69 pour 4000$ avec la patate d'options ,dommage que le VIN corresponde pas et en supplément une facture de garage du 19 mars 71 pour un neiman bloqué qui laisse le moteur tourner par contre 450$ de factures pour mon bouton de capote c'est bien le RR defogger à gauche du volant c'est expliqué dans le manuel et le bouton pour la capote c'est lequel alors? Citer
dizen45 Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2011 et le bouton pour la capote c'est lequel alors? bah c'est celui là RR defoger....dans le manual il est dit que le bouton d'ouverture c'est le 1er à gauche du volant...curieux que çà soit pas écrit "top" tout simplement "convertible top,rear deffoger or tailgate window(optional)" Citer
marro89 Posté(e) le 1 août 2011 Signaler Posté(e) le 1 août 2011 bah c'est celui là RR defoger....dans le manual il est dit que le bouton d'ouverture c'est le 1er à gauche du volant...curieux que çà soit pas écrit "top" tout simplement "convertible top,rear deffoger or tailgate window(optional)" a pinaise j'avais lu de travers c'est pour ça peut être que le bouton d'origine était cassé et qu'il a pas retrouvé le même mais seulement un RR Defoger edit: à ben non c'est pas écrit sur le bouton mais sur le TDB Citer
dizen45 Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2011 je rentre du CT avec la Plym verdict CT ok ...quelques défauts sans contre visite déjà connus(déséquilibre freinage avant,flexibles de freins détérioration,feu de croisement trop bas) reste plus que la case Préfecture et le gros chèque,trop content Citer
Spécial 61 Posté(e) le 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2011 Félicitation, tu pourras passer me voir avec des qu'elle sera sur roues Citer
Trooper Phil Posté(e) le 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2011 Impecc Dizen, yapuka Citer
dizen45 Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2011 va falloir un peu de vaseline pour les 602.45€ Citer
dizen45 Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2011 c'est fait la Plymouth est officiellement en règle,reste à attendre la carte grise définitive et faire de belles plaques noires au format US Citer
dizen45 Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2011 vaste débat....des plaques noires ou des blanches plexi j'ai choisi les blanches,je vais commander celles-ci ou plutôt sur une ligne pour l'immat? Citer
Lolo Posté(e) le 10 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2011 la première sans hésiter ! Citer
Spécial 61 Posté(e) le 12 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2011 pour moi ça serait plus la seconde mais avec les caractères centrés Citer
DEMON Posté(e) le 12 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2011 pour moi ça serait plus la seconde mais avec les caractères centrés pareil Citer
Harry Posté(e) le 12 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2011 la première sans hésiter ! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 13 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2011 Mouais, sais pas trop; la 1ere si l'immat est bien centrée au milieu... Citer
LULU Posté(e) le 13 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2011 Je trouve les lettres trop petites, elle se "baladent" un peu. Sinon, y'a là : http://www.lamallepourtous.com/product.php?id_product=177 ou là : http://www.atoutplaques.com/ avec ce style de plaque, beaucoup plus jolie pour ton auto, sans bordel de texte en dessus ou en dessous... Citer
dizen45 Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2011 c'est le modèle que je vais de commander merci pour votre aide Citer
dizen45 Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2011 ayé la FURY est en hivernage...elle va être bien au chaud dans cette grange,et en plus je peux la surveiller de mon velux bien content d'avoir trouver cette solution de stockage tout près alors que j'ai cherché tout l'été à droite et à gauche... Citer
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