dizen45 Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 elle est enfin arrivée à Cleveland avant expédition et en galante compagnie :love: :love: suis trop content Citer
dizen45 Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 quelques tofs supplémentaires notamment des défauts....mais pour une caisse à 5000$........à peine plus de 4000€ Citer
Trooper Phil Posté(e) le 18 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2010 Good new, elle a pas de gros bobos cette Ply. Citer
dizen45 Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2010 Good new, elle a pas de gros bobos cette Ply. merci ben disons que pour le prix elle est conforme à que je m'attendais...voire mieux je dirais quelques broutilles esthétiques à revoir...pour la mécanique j'attends un retour mais le bloc a été refait,wait and see Citer
Nick Posté(e) le 18 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2010 L'autre auto, c'est bien une Plymouth Satellite ? Citer
Comet72 Posté(e) le 18 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2010 C'est une Challenger 1971, rohlalala...il te faut revoir tes classiques, mon jeune! Citer
Nick Posté(e) le 18 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2010 C'est une Challenger 1971, rohlalala...il te faut revoir tes classiques, mon jeune! Ah ben oui, chuis con... 'fin bon, tu sais que je ne suis pas un expert en Meusseulkarr Citer
Spécial 61 Posté(e) le 18 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2010 Le grand départ pour la France est prévu quand? En tout cas pour 4000 pécouses tu as du faire une sacrée affaire Citer
dizen45 Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2010 la fenêtre est large.....disons avant le printemps j'espère rien n'est encore défini suis pas pressé quittes à faire le max de boulot là-bas(check-up)et réunir les pièces manquantes Citer
Nick Posté(e) le 18 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2010 suis pas pressé quittes à faire le max de boulot là-bas(check-up)et réunir les pièces manquantes C'est pas fou, tu va sauver beaucoup d'argent en procédant de la sorte, ne serait-ce que pour le shipping. Pour te donner une idée, j'ai fait remplacer le pare-brise de la Corvette à Montréal, avant son départ. J'ai fait faire un devis chez Carglass, et chez l'équivalent au Québec, fourniture + pose : -France : 500€ -Montréal : 300 $ (et le type est venu chez mon pote pour remplacer le pare-brise) Citer
Spécial 61 Posté(e) le 18 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2010 Oui donc on a encore de la marge effectivement! Une question subsidiaire: combien paierais tu de transport pour Le Havre, en sachant que si tu as bien lu les différents posts tu serais taxé à l'arrivée de 5,5% du prix total soit: prix du véhicule + transport car la voiture à plus de 25 ans? Citer
Nick Posté(e) le 18 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2010 Ah oui, au sujet de la taxe à 5.5, demande une attestation de douane à la FFVE. Ca va te coûter 50E, mais avec ça, aucun risque que le douanier s'enflamme et te passe ta caisse à 19.6. Je n'ai pas encore fait le topic de retour d'expérience sur l'import de ma Corvette, comme je n'ai pas encore fait les démarches d'immat', mais si tu as des questions, n'hésite pas, c'est encore tout frais dans ma caboche Citer
dizen45 Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2010 elle est plus de 40 ans donc pas de soucis pour les 5.5%...........et elle arrivera à FOS grâce à un importateur bien connu là-bas j'ai déjà retrouvé la baguette,l'autoradio..........il me reste la pompe de la capote électrique,j'en ai vu une à 150$ mais on m'a dit que c'est refaisable la plupart du temps pour beaucoup moins cher et divers comme le joint de vitre manquant côté passager Citer
Comet72 Posté(e) le 18 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2010 Ben elle est en bien bon état cette Fury, bonne surprise!!! C'est toujours un peu risqué d'acheter sur photos, je suis bien content que tu sois bien tombé! C'est notre JJ International qui s'occupe du rapatriement? Citer
dizen45 Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2010 affirmatif c'est risqué mais j'avais eu pas mal de photos de la proprio Maryvonne,française de Verdun,expatriée au pays de l'Oncle Sam je savais pour la malle arrière par exemple au pire Andy sur place avait le droit...le devoir ... de décliner l'achat si grosse surprise...il faut mieux perdre quelques euros de déplacement que de se retrouver avec une bouze,j'ai quand même de la chance de l'avoir eu sur place je l'avoue mais c'est pour cela que dans mes critères de recherche la distance était importante,je me voyais pas demander d'aller voir une caisse à l'autre bout du pays Citer
Comet72 Posté(e) le 19 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2010 Nickel, alors aucun doute sur le fait qu'elle est entre de bonnes mains. Vivement qu'elle arrive! Citer
Geo2803 Posté(e) le 19 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2010 affirmatif c'est risqué mais j'avais eu pas mal de photos de la proprio Maryvonne,française de Verdun,expatriée au pays de l'Oncle Sam je savais pour la malle arrière par exemple au pire Andy sur place avait le droit...le devoir ... de décliner l'achat si grosse surprise...il faut mieux perdre quelques euros de déplacement que de se retrouver avec une bouze,j'ai quand même de la chance de l'avoir eu sur place je l'avoue mais c'est pour cela que dans mes critères de recherche la distance était importante,je me voyais pas demander d'aller voir une caisse à l'autre bout du pays Tu as fait une superbe affaire Fred content pour toi. Citer
dizen45 Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2010 un "nouveau" brake boostert pour la FURY Citer
xav45 Posté(e) le 13 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2010 ahhhh ! la suite ! et tu as trouver les joints qui te manque? Citer
dizen45 Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2010 ahhhh ! la suite ! et tu as trouver les joints qui te manque? j'ai encore rien trouvé pour le joint,pas de repro en plus il va falloir essayer d'en adapter un Citer
dizen45 Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2010 j'avais l'éclairage du tdb HS(rheostat)...Maladie chronique chez mopar parait-il j'ai donc commandé le rhéostat en neuf pour une vingtaine d'euros me restera plus qu'à voir pour les tuyaux hydrauliques de capote hs soit acheter des neufs là-bas(100-150$) ou attendre le rapatriement de la caisse et aller chez un spécialiste par chez moi qui fait de la maintenance sur machine hydraulique .... et contre une bouteille de jaune et aussi retrouver un joint de vitre;là je galère par contre Citer
Nick Posté(e) le 26 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2010 Tu as essayé chez Summit ou chez Kanter ? J'avais retrouvé pas mal de trucs pour ma Coronet '67 chez eux Citer
Mamourk Posté(e) le 26 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2010 Elle a vraiment une belle gueule je ne connaissais pas mais je la trouve top félicitation ! Citer
dizen45 Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2010 Tu as essayé chez Summit ou chez Kanter ? J'avais retrouvé pas mal de trucs pour ma Coronet '67 chez eux j'ai regardé pas mal de sites,on trouve pour fury mais jusque 67 en général sinon je pense que chez mopar il devait pas s'embêter et certains joints sont communs à plusieurs modèles Citer
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