Spécial 61 Posté(e) le 17 mai 2011 Signaler Posté(e) le 17 mai 2011 ça y est dzen tu l'as? tu es entrain de l'admirer? Citer
Spécial 61 Posté(e) le 17 mai 2011 Signaler Posté(e) le 17 mai 2011 Il faut lui laisser le temps à notre cher ami pour se remettre de ses émotions! Citer
xav45 Posté(e) le 17 mai 2011 Signaler Posté(e) le 17 mai 2011 ou quelle est???????????????????????????????????????? Citer
dizen45 Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2011 elle est arrivée ce matin vers 8h elle m'a fait des siennes pour démarrer mais c'est parti j'essaie de faire des photos dès que je retrouve l'APN dans les cartons car j'ai déménagé dimanche en plus Citer
Bouteille0 Posté(e) le 17 mai 2011 Signaler Posté(e) le 17 mai 2011 Alors ? conforme à ce qu'on pensait et savait d'aprés les infos d'Outre-Atlantique ? Citer
dizen45 Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2011 Bon je poste tardivement car en ce moment chaque jour c'est la course... j'ai pu me pencher sur la belle et je suis content de cet achat merci JJ et andy elle est pas parfaite mais vu le prix d'achat... 1er travaux:clignos gauches et cornering light gauche qui fait du statique mais clignote avec le flasher pour les photos dès que je récupère le net car avec le phone c'est pas pratique Citer
Bouteille0 Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Posté(e) le 18 mai 2011 Salut Fred ... comme je te le disais en d'autres lieux ... si le rapport qualité ( état de la voiture ) / prix est positif c'est le principal ... surtout pour une Plym Fury 69 convertible dont les exemplaires sur le territoire doivent se compter sur les doigts de la main ! je n'en n'ai jamais vu à aucun meeting et çà fait des années que j'en fait ! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Posté(e) le 18 mai 2011 Great Fred ! Vivement les photos Citer
dizen45 Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2011 j'ai quand même un peu les nerfs pour ma vitre de capote,dégradée par les manutentionnaires j'ai régardé une capote neuve complète c'est autour de 200$ mais çà doit pas être de la tarte à monter Citer
piero Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Posté(e) le 18 mai 2011 Ils pourraient faire attention quand même ! Imagine si ta peinture avait été neuve, et la capote aussi ! Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Posté(e) le 18 mai 2011 j'ai quand même un peu les nerfs pour ma vitre de capote,dégradée par les manutentionnaires Tu peux allez voir un sellier; changer un mica de capote n'est pas excessif........... Citer
Comet72 Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Posté(e) le 18 mai 2011 Tu peux allez voir un sellier; changer un mica de capote n'est pas excessif........... +1. Et même, changer une capote ce n'est pas la mer à boire...même si ça parait terrible, ça ne demande que peu de temps et peu d'outillage, le principal est de bien se documenter et de bien étudier le montage. J'ai pu le faire...c'est pour dire. Et comme ça tu seras rodé pour t'attaquer à la capote de la Cutlass. Citer
dizen45 Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2011 merci du conseil vaudrait mieux pas repartir sur une neuve tant que j'y suis? car j'en ai trouvé à 300$ sur le net Citer
xav45 Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Posté(e) le 18 mai 2011 sinon renseignent toi dans le garage a olivet ou celui a mur de sologne niveau tarif il sont pas mal est arrangeant en plus ils peuvent te conseiller pour le remplacement si sa te dit je doit y aller tu sort la plym est on y va ! Citer
Spécial 61 Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Posté(e) le 18 mai 2011 merci du conseilvaudrait mieux pas repartir sur une neuve tant que j'y suis? car j'en ai trouvé à 300$ sur le net c'est à peu près le prix que j'ai payé pour la mienne qui est toujours en attente faute de moyen. Par contre pour la faire poser chez david rue du fbg bannier à orléans il risque de te prendre pas moins de 1500 pécouses! Citer
dizen45 Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2011 J'ai peut-être trouvé mon sauveur...mon pote mécano peugeot en a déjà changé 2 sur des CTI...Ca doit pas être très différent Citer
Le Go 51 Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Posté(e) le 18 mai 2011 dommage pour la capote , ils ne peuvent pas faire marcher leur assurance ? Citer
Spécial 61 Posté(e) le 20 mai 2011 Signaler Posté(e) le 20 mai 2011 As- tu d'autres photos de ta voiture car jusqu'à là on n'a pas été gaté Citer
dizen45 Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2011 J'en ai fait pas mal,je te rassure mais j'attends ma nouvelle connexion internet car avec le téléphone c'est pas pratique... en tout cas je m'en lasse pas,suis content de cet achat ça aurait été parfait si la vitre de capote avait pas été pétée Citer
dizen45 Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2011 après 15 jours de coupure j'ai de nouveau le net une 1ère salve de photos à la nouvelle maison......dommage pas pensé à en prendre quand elle est arrivée avec le transporteur celle-ci pendant un orage Citer
xav45 Posté(e) le 24 mai 2011 Signaler Posté(e) le 24 mai 2011 encore encore et l'interieur !!!!! Citer
dizen45 Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2011 pour l'intérieur....j'ai honte faut nettoyer car ces cochons de dockers m'ont tout salopé Citer
piero Posté(e) le 24 mai 2011 Signaler Posté(e) le 24 mai 2011 Comment ils ont fait pour salir l'intérieur ? ! Citer
Posts recommandés