steeve Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2010 c'est ce qui fais le petit plus lors d'un rapatriement sur le moment cela fais chi.. mais après on en ris et cela fais une histoir a raconter lors de rencontre ma prochaine aventure dans 2 semaine je vais chercher la plymouth valiant et peux être entre temps le versavan G20 a suivre B) Citer
Nick Posté(e) le 19 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2010 Pffff...un peu de courage quoi... C'est pas la GueguezGangueTïme ici... B) Je te rappelle que tu fais partie de la RustyGuezGang hein ! Ouhla, c'est la fievre qui grimpe. Citer
Comet72 Posté(e) le 19 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2010 Tant que je fais pas partie de la EmptyGarage Team, y'à pas d'gros problèmes. Tu me suis? RustyGang for life, c'est que d'l'argent, que d'l'oseille, ça pue de la came. Citer
Nick Posté(e) le 19 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2010 Tant que je fais pas partie de la EmptyGarage Team, y'à pas d'gros problèmes. Tu me suis mon *****? C'est sûr, mais ces joueurs recherchent la came exclusive, comme la bouffe bio du Commensal. Ils veulent toucher ces voitures-muscles à vingt-mille pièces, la beuh et le bordeaux les désaxe. Citer
Chevy230 Posté(e) le 19 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2010 Et pour en revenir au sujet.C'est fixé comment cet engin sur le van? Citer
steeve Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2010 hello alors tu as 2 sorte de V qui vienne se prendre sous la traverse moteur au niveau des trapèze inférieur et ensuite il y a une chaîne qui fais le tours du trapèze pour fixer solidement le van je te ferrais une tof du roulis seul et aussi de la place exacte ou je met ce V cela serras plus facile a expliquer avec les image steeve Citer
steeve Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2010 bon l'ambulance ce démonte gentiment les vitre arr son déposée la face av et entièrement démontée le moteur et dégager de tout l'électrique et de tuyau il me reste a dévisser le vis qui le soutienne et le sortir avec la boite , la porte latérale et déposée aussi et beaucoup de matos intérieur démonté une bonne avancée ce jour férié le plus gros serras de couper les tôle que je veux garder et de déposer le pare-brise qui est coller Citer
steeve Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2010 voila des photo du chariot de dépannage que j'ai utilisé pour rapatrier le chevy les fléche rouge montre l'emplacement ou est posé le chevy ! la partie en V rouge et mobile sur 360° et les V en acier son aussi mobile sur 360° et réglable pour avoir l'ajustement adéquoite et voila la place ou je met les V sur le van et voila le chariot en entier dans le chevy G10 pour l'astuce le timon et démontable donc cela permet de charger le chariot dans une voiture normale pour la suite je suis en train de faire des plan pour construire mon dolly je vais utiliser un essieu arr de chrysler voyager que je vais élargire de 40 cm j'ai aussi commandé un plan sur ebay pour la fabrication d'un dolly dans le meme genre que je veux cela me permettra d'avoir des dimension de base pour mon model steeve Citer
Nick Posté(e) le 20 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2010 C'est hardcore comme système ! J'aurais jamais tracté une grosse bestiole comme ton ambulance en tout cas, je dois avouer que tu as du courage...ou quelques cases en moins, je sais pas. :) Citer
steeve Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2010 un peux des 2 je pense Citer
Chevy230 Posté(e) le 20 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci pour les explications. Très ingénieux comme système. On a pas peur à la RUSTYGANG Citer
steeve Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2010 c'est sure on n' est pas des minet qui son en panique lorsque il y a un point de rouille sur leur caisse a 8000 euro ain les autiguèz pour l'histoire je vais déplacer une cady début 70 la semaine prochaine pour un pote avec ce roulis ! les doigt dans le nez la caisse pèse que 2T steeve Citer
Nick Posté(e) le 21 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2010 c'est sure on n' est pas des minet qui son en panique lorsque il y a un point de rouille sur leur caisse a 8000 euro ain les autiguèz La rouille ? Connais pas ! Fiberglass, motherfucka !! Citer
Comet72 Posté(e) le 21 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2010 c'est sure on n' est pas des minet qui son en panique lorsque il y a un point de rouille sur leur caisse a 8000 euro ain les autiguèz pour l'histoire je vais déplacer une cady début 70 la semaine prochaine pour un pote avec ce roulis ! les doigt dans le nez la caisse pèse que 2T steeve Yeaaaaah!!! BRLAAAAAAA, péter leurs chevilles à ces petits joueurs dans ce voiture-jeu. La Rustygang mange vos mamans. La rouille ? Connais pas ! Fiberglass, motherfucka !! Heureusement que t'as ta jolie Chrysler pour relever le niveau... Je déconne, on sait tous que le plastique c'est fantastique. Citer
Nick Posté(e) le 21 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2010 péter leurs chevilles Je m'en souvenais plus de cette vidéo, c'est awesome. Citer
steeve Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 voila l'ambulance en plein démontage.... et voila le future coeur de mon versavan steeve Citer
steeve Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2010 un peux de taf entre 12h et 13h j'ai fini de dévisser les support de boite et du bloc, les échappement son déposé le bloc et chaîné il me reste a rentrer la chèvre crocher la chaîne et sortir le tout pour le reste j'ai commencé a couper le coté gauche sur la longeur du van j'ai bouffé 1 disque acier de 112 de diamétre je vais bouffer mon stock de disque pour meule a la vitesse que cela s'use steeve Citer
Trooper Phil Posté(e) le 28 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2010 Jolie histoire ce rapatriement, heureusement qu'il y a encore des gens sympa sur cette planète de tarés ! C'est génial le matos que tu as récupéré, y'a de quoi réequiper un bahut sanitaire à 22-3 choses près. Il y a la marque de casque dedans ? On dirait du ricain genre Cairns... Citer
steeve Posté(e) le 28 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2010 hello alors le bloc/boite son dehors non sans mal, l’espace de sortie et vraiment compté il m'as fallu env 1h30 tout seul pour sortir le groupe en entier enfin c'est chose faite samedi un pote viens chercher quelque pcs moi je vais finir de prendre ce qui m’intéresse (le train av presque complet la colonne de direction la dirrection assistée et le master vac ) et courant de semaine prochaine il passe à la démolition et j’aurais enfin un peux de place pour stoker le versavan @Trooper Phil je regard et te redis d'ici demain pour le casque pour le reste j'ai récupéré du matos comme les flasch av avec le boitier mais malheureusement 1 feux ne fonctionne pas j'ai récupéré la siréne mais je ne sais pas comment la tester il y a plein de fils partout et une bonne partie étais coupé donc je ne sais pas comment la brancher pour la tester steeve Citer
Trooper Phil Posté(e) le 28 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2010 Pour la sirène, envoie moi une photo par mail, j'essaierais de t'aider, c'est quoi comme modèle ? Citer
steeve Posté(e) le 28 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2010 je fais des tof avants le week avec toute les caractéristique que je trouverais steeve Citer
steeve Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2010 hello alors une grosse matinée de taf sur le N°2 le train av et entièrement déposé les tôle que j'avais besoin son coupée les dernières bricole son démontée et si tout vas bien en début de semaine j'ai de nouveau de la place et oui celle ci serras partie a la ferraille pour être recyclée voila des tof du bloc/boite avec mon beau G20 en arrière plan et voila d'ou ce " petit "ensemble sort les tof ne son pas récente il as encore ces roue sur les photos steeve Citer
Nick Posté(e) le 2 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2010 Ca chôme pas, et tant mieux. Beau boulot Steeve ! Citer
steeve Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2010 voila il est parti vers ça dernière demeure ce matin paix a son âme Citer
steeve Posté(e) le 9 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2010 voila travail du jour, j'ai séparé la boite du bloc et j'ai commencer a faire place nette sur le bloc en vue de le convertir au carbu et de le préparer un peux il totalise seulement 100000 km donc il as encore de belle année en vue prochaine achat un support moteur d'atelier pour mieux bosser dessu parce que avec la chèvre cela limite assez les mouvement et pendant que je bricolais sur le moteur mon fiston a entièrement nettoyer l'intérieur du G10 pour que je puisse commencer a isoler le van et faire l'intérieur Citer
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