Nick Posté(e) le 9 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2010 Le fiston est sur le bon chemin pour suivre les délires de son papa, c'est top ! Citer
steeve Posté(e) le 9 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2010 c'est sure qu'il est sur le bon chemin il me demande déjà pour avoir un van a lui mais le hic et qu'il n'as que 10 ans au mois de février prochain Citer
Trooper Phil Posté(e) le 9 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2010 Au top ton fiston, et bravo pour le taf Citer
steeve Posté(e) le 9 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2010 Pour la sirène, envoie moi une photo par mail, j'essaierais de t'aider, c'est quoi comme modèle ? hello alors le model de sirène c'est une Wandel & Goltermann WA-3 CH 061 M25010 voila les seul inscription que j'ai trouvé dessu et voila pour tout les fils qui sorte dessou @+ steeve Citer
steeve Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2010 @ Trooper as tu trouvé des info pour la sirène ? @+ steeve Citer
Trooper Phil Posté(e) le 12 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2010 Ben là je suis perplexe; je ne connaît pas cette marque. Bon, en gros, sur une sirène ricaine, tu a un cable rouge pour le +, un noir ou bleu pour le - et 2 gris, bleu ou noir pour le hp; les autres c'est pour les branchements avec le klaxon d'origine et la radio de communication, voire pour commander une rampe lumineuse si il y a cette fonction. Citer
steeve Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2010 ce que j'ai remarqué sur mon ambulance c'est que lorsque j0enclanche les feux bleu je peux mettre en fonction la sirène mais si pas de feux bleu pas de sirène donc a mon avis il y a une sorte de pontage pour l'utiliser seulement avec les feux et en plus il y a un interrupteur pour mettre en mode nuit ou jour je pense que le cable gris c'est un branchement genre HP avec radio c'est comme les prise de micro petite question as tu un contacte au US pour trouver de l'équipement je cherche une veste d’ambulancier et et le reste de l'uniforme Citer
Nick Posté(e) le 12 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2010 je cherche une veste d’ambulancier et et le reste de l'uniforme Tu vas être tout beau là dedans, mon Steeve ! Comment ? "Ambulancier" ? Bah y'a des croix, c'est pareil ! Citer
steeve Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2010 je prend juste le contenu je te laisse le contenant c'est ma femme qui vas etre contente d'avoir une nouvelle copine Citer
Nick Posté(e) le 12 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2010 je prend juste le contenu je te laisse le contenant c'est ma femme qui vas etre contente d'avoir une nouvelle copine Ah ben si en plus je peux créer des liens, on va me nommer chef de relations humaines de DC Citer
Trooper Phil Posté(e) le 12 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2010 C'est pratique le couplage des gyros bleu et de la sirène, comme d'une pierre deux coups ! Pour la tenue, je vais voir... Citer
STG Posté(e) le 12 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2010 ce que j'ai remarqué sur mon ambulance c'est que lorsque j0enclanche les feux bleu je peux mettre en fonction la sirène mais si pas de feux bleu pas de sirène donc a mon avis il y a une sorte de pontage pour l'utiliser seulement avec les feux et en plus il y a un interrupteur pour mettre en mode nuit ou jour C'est un montage normale. les feux de penetrations (bleu ou rouges) peuvent fonctionner seuls mais pas la sirene. Si un bouton poussoir existe pour mettre un coup bref de sirene, les feux se mettent en fonction. Citer
steeve Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2010 hello alors je n'ai pas de bouton poussoir c'est juste du on off et un autre pour atténuer la sirène c'est tout donc pour tout les fils que j'ai je ne m'y retrouve pas malheureusement Citer
Trooper Phil Posté(e) le 13 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2010 De toute façon, pour une ambulance ricaine, il te faut une sirène ricaine. Citer
steeve Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2010 c'est sur qu'un sirène US serras mise mais si je peux vendre celle ci cela peux me financer l'us plus vite Citer
Trooper Phil Posté(e) le 14 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2010 La vache des progression dans un embouteillage, je vous dis pas la montée d'adrénaline pour le chauffeur et le chef de bord... Repasses moi des photos par email, je vais voir si ça peut interesser quelqu'un de mon réseau. Citer
steeve Posté(e) le 14 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2010 hello je te fais des toph dans la soirée mais voila déjà le sons que cela fais http://www.youtube.com/watch?v=8QVzCCabhuM sur une superbe ambulance Ford et voila ce que j'ai trouvée sur le net c'est la meme que la mienne mais celle ci a le giro dessu steeve Citer
Trooper Phil Posté(e) le 14 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2010 Marrant comme son, c'est assez aigu... Citer
Posts recommandés