STG Posté(e) le 19 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2010 Je recherche le proprio de cette voiture. Si un menber du forum le connait qu'il fasse suivre ma demande. OLDSMOBILE Cutlass 77 sedan (4 portes). Noire mat avec 2 bandes blanches sur le capot moteur. Le proprio était sur BORDEAUX. Merci P.S. Ce n'est pas pour une affaire de "merdique" mais un ami à connu cette personne et voiture y'a une 10 d'années. Citer
Wizord53 Posté(e) le 19 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2010 Hello STG Ayant moi même une Cutlass 76, j'ai cherché à voir les autres modèles présents en France..... Celle-ci est visible dans TROMBINOCAR où il est marqué qu'elle appartenait à un certain Vincent BARRIERE d'AQUITAINE...... Citer
STG Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2010 OK merci pour la reponse je vais essayer de contacter cette personne Citer
Posts recommandés