americoast Posté(e) le 21 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2010 salut à tous, je suis en train de chercher à la fois une camaro ou une firebird de 75 à 80 et un garage pour la stocker/bricoler. j'ai presque trouvé le garage, mais la largeur de la porte est de 2,00 metres ... ! la question vous l'avez comprise, est ce que ça rentre ??? les rétros dépassent de la caisse ? surtout qu'il me semble, ils sont fixes... Citer
SEB Posté(e) le 21 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2010 Salut La largeur de la camaro/firebird, ne fait pas deux mètres mais c'est vraiment pas loin. Il me semble que de rétros à rétro, je suis à 1m96 ! , donc si ton endroit fait 2m , ça va être cool pour rentrer sans rien casser Et oui, les rétros sont fixes Citer
americoast Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2010 Merci pour cette réponse super rapide ! Whaaa !!! 2cm de chaque côté .... chaud chaud chaud !!! Citer
Nick Posté(e) le 21 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2010 Elle rentre, mais toi tu n'en sors plus. Prévois d'acheter une version avec T-Top, ca sera plus facile pour t'extraire de la voiture. Excellent choix sinon. Ma Firebird 1979 me manque grave. Citer
americoast Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2010 pour sortir, pas de problemes; y a 3m de large dans le reste du garage ! très joli cul cette firebird ! t'as d'autres photos ??? Citer
americoast Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 superbe ! je préfère cette face avant que celles des années précédentes (à part début 70 ... ) Citer
Pontiac T/A Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 Regarde Là, j'avais publié une vidéo ou je rentrai la mienne dans mon garage. La largeur de l'entrée fait 2,30 mètres. C'est vrai que çà tourne un peu mais çà peut te donner une idée.... Citer
Nick Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 superbe !je préfère cette face avant que celles des années précédentes (à part début 70 ... ) Bien d'accord avec toi, l'avant des 79/80 est tout simplement génial...Rah j'en veux une de nouveau, c'est malin ! Citer
zen Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 salut a tous la mienne rentre dans un garage normal , porte 2 metres entre les deux montant de la porte et a l'interrieur entre les deux mur 2m 60 , j'arrive a sortir de la voiture sans probleme , par contre en longeur il faut 5 metres Citer
phoenix Posté(e) le 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2011 Si je me trompe pas les Camaro 2é gen font 4,96m longueur 1,88m largeur 1,24m Hauteur Citer
Posts recommandés