Makwa Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 Quelques photos de ma première: La suite au prochain numéro Citer
Comet72 Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 By FoMoCo, of course. Splendide, une vraie bagnole de rêve, bravo pour cette magnifique acquisition!!! Citer
STG Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 Elle est superbe et j'adore ce modèle de T-Bird 67/69, beaucoup trop rare dans les concentres Le modele berline en 4 portes suicides est trop "kitsh" mais moi j'aime. Citer
Nick Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 Absolument magnifique ! Félicitations. Le modele berline en 4 portes suicides est trop "kitsh" mais moi j'aime. J'adore aussi. Mon père en a failli acheter une qui trainait chez Amy à Courgivaux, j'ai vraiment craqué sur sa ligne totalement baroque à l'époque. Citer
Vaihlor Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 Félicitation, en toute honnêteté, le design carrosserie, j'accroche pas trop, mais l'intérieur et surtout le tableau de bord est à tomber Citer
Chargie Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 Très belle! Je suis pas fan des faux compats mais pour le reste, elle est géniale! Citer
fred56600 Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 ah ben c'est bon !! vraiment tres belle !! Citer
xav45 Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 j'adore, l'interieur est vraiment superbe !!!!!!!!!!!! Citer
FayMoX Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 La barre de feux arrière et l'intérieur sont sublimes Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 23 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2010 Magnifique !!! Citer
Manu Posté(e) le 23 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2010 pareil que les autres l interieur est a se damné Citer
Umungus Posté(e) le 23 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2010 Je ne peux que "copier" sur mes petits camarades, je la trouve magnifique aussi et en très belle état! L'avant, on dirait la gueule d'une raie manta! L'intérieur est superbe également! C'est la peinture d'origine? Citer
Makwa Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2010 La voiture est "full stock". Elle a dernièrement appartenu à un carrossier qui lui a refait une peinture "origine". La voiture a fait l'objet d'un article dans le n° 208 de Février/Mars 2004 de "Nitro" (offert gracieusement avec l'auto CT OK, à part les silent-bloc des triangles à changer, les pièces sont commandées par l'importateur qui me l'a vendue et qui les changera à réception. Quelques tours de roue hier pour tester la bête, c'est du pur bonheur ! Mais gare à la conso, l'aiguille descend vite !!! Citer
dizen45 Posté(e) le 23 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2010 elle déchire ce combo de couleur est splendide si je pouvais avoir un tel intérieur dans ma future FURY Citer
Trooper Phil Posté(e) le 23 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2010 Très chouette cette T-Bird, c'est vrai que le bandeau arrière et la dash sont géniaux, j'adooooore Citer
Spécial 61 Posté(e) le 23 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2010 En plus avec un intérieur blanc c'est Citer
Makwa Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2010 J'en profite pour vous donner le lien de l'importateur où j'ai acheté mon auto: http://www.miamiautoimport.com/ Situé à Castets, dans les Landes, une maison très sérieuse ! Citer
Pirate85 Posté(e) le 27 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2010 elle a l'air en superbe état, felicitation Citer
Makwa Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2010 Petite question: Après avoir ôté les plaques d'immatriculation pour y mettre les nouvelles, je suis tombé sur ça: Il s'agit des plaques d'origine (la voiture ayant initialement appartenu à un Québecois) Bizarrement, les numéros sont différents à l'avant et à l'arrière... Est-ce spécifique au Canada ? Citer
STG Posté(e) le 18 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2010 Au QUEBEC les plaques t'appartiennent et tu les apposent sur ta nouvelle voiture. 1 seule plaque est obligatoire dans cette province et est à l'arrière. Tous les ans tu refais la CG et tu payes la taxe et l'assurance du gouvernement pour rouler. dans ton cas tu dois avoir 2 vehicules differents avec ces plaques. Citer
Makwa Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2010 Ok, merci pour la réponse. Citer
Nick Posté(e) le 18 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2010 Rah trop cool, ça me rappelle de bons souvenirs ces plaques Citer
Makwa Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2010 C'est vrai qu'elles sont belles... J'ai eu beau chercher sur le net pour faire refaire des plaques US ou canadiennes aux normes SIV, pas trouvé... Si vous avez une idée, j'achète ! Citer
Posts recommandés