mone40 Posté(e) le 1 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2010 Salut tout le monde je souhaite changer de carburateur car je pense que le mien ne se porte pas tres bien que puis je installer à la place et tant qu'a faire autant que ce soit quelque chose de qualité donc si vous aviez quelques conseils a me donner (une fois de plus) je vous en serai reconnaissant et bien sur si une personne a ce que je cherche je suis preneur merci à tous mone40 Citer
Le Go 51 Posté(e) le 1 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2010 je te conseillerais dans un premier temps de voir si tu peux rebuilder le tiens car sinon tu va taper dans l'edelbranque made in china . Citer
Pontiac T/A Posté(e) le 1 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2010 Sur la mienne j'ai un Holley 650 CFM double pompe Citer
Baz Posté(e) le 1 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2010 Comme LeGo. Si tu as le carbu d'origine, procure toi un kit de réfection et refait le, ou fait le faire (ici par exemple). Citer
SEB Posté(e) le 1 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2010 Salut Des Quadrajet, on peut aussi en acheter des neufs conforme à l'origine. C'est sûr que c'est moins cher d'acheter le kit pour le rebuilder mais il faut savoir faire. Sinon, tu peut trouver des gens pour le faire à ta place (comme le lien de Baz) mais c'est pas donné non plus comparé au prix d'un neuf alors c'est à voir. Citer
PRO-V8 Posté(e) le 10 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2010 SalutDes Quadrajet, on peut aussi en acheter des neufs conforme à l'origine. C'est sûr que c'est moins cher d'acheter le kit pour le rebuilder mais il faut savoir faire. Sinon, tu peut trouver des gens pour le faire à ta place (comme le lien de Baz) mais c'est pas donné non plus comparé au prix d'un neuf alors c'est à voir. merci pour le lien BAZ ok, c'est pas donné par rapport à un remanufacturé Summit ou autres mais .......... pour avoir eu des remanufacturés entre les mains, ben je comprends pourquoi ils sont pas chers (je ferais un petit dossier sur mon site avec les bugs rencontrés sur ces carbus) mais le premier indice, c'est : comment on peut vendre un Q-JET "small block calibration" (par exemple) alors qu'entre un 283 de base et un 383 high perf, c'est le jour et la nuit en taille gicleur/aiguille/ etc.... là faut m'expliquer et tout ça sans parler de la qualité des joints, flotteur, etc... (genre le joint de pompe de reprise qui ne résiste pas plus d' 1/4 heure dans l'essence) Citer
mone40 Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2010 Salut Pro V8 je trouve perso que tes tarifs ne sont pas élevés j'avais l'intention de te passer un coup de fil demain pour connaitre les démarches a suivre pour l'envoie et la réparation du carbu et surtout connaitre tes délais et en même temps quelques explications pour démonter le carbu car je suis pas un mecano de premiere au plaisir de t'entendre ou de te lire mone40 Citer
PRO-V8 Posté(e) le 10 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2010 Salut Pro V8 je trouve perso que tes tarifs ne sont pas élevés j'avais l'intention de te passer un coup de fil demain pour connaitre les démarches a suivre pour l'envoie et la réparation du carbu et surtout connaitre tes délais et en même temps quelques explications pour démonter le carbu car je suis pas un mecano de premiere au plaisir de t'entendre ou de te lire mone40 pour la procédure : tu m'envoie ton carbu (à tes frais), je commande les pièces dès réception de celui-ci et 3 à 4 semaines + tard, je te renvoie le carbu (à mes frais cette fois) je t'indique ce que tu dois brancher et ou, et s'il y a des "trucs" à virer. je te guide pour les ajustements une fois le carbu remonté je te guide pour la vérif et ou réglage allumage (le meilleur carbu du monde ne vaut rien si l'allumage ne va pas...) envoie moi des photos avant démontage (carbu, allumeur ert compartiment moteur) envoie moi un mail, car en ce moment je suis dans un endroit ou le tél portable ne passe pas. contact@pro-v8.com a+ Citer
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