magicpat Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2011 interdiction de fumer dans les lieux public mais tu connais pas la loi Albraxas38 j ai trouve court jus a l inter de stop a la pédale Citer
fab69 Posté(e) le 8 avril 2011 Signaler Posté(e) le 8 avril 2011 salut pat et ces tirants de pont tu t'en ai sorti? Citer
magicpat Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2011 Salut Fab oui oui c est fait y en a 4 2 supérieurs qui partent du vers l extérieur 2 inférieurs qui partent de l extérieur vers les roues et qui vont vers le centre et Fab j ai vu quelle que photos de Montelimar j espère que tu as salue ton oncle pour moi Citer
Chevy1965 Posté(e) le 8 avril 2011 Signaler Posté(e) le 8 avril 2011 super beaux rod !!! je vais suivre ça de près,bon courage pour la suite Citer
fab69 Posté(e) le 9 avril 2011 Signaler Posté(e) le 9 avril 2011 Salut Fab oui oui c est fait y en a 4 2 supérieurs qui partent du vers l extérieur 2 inférieurs qui partent de l extérieur vers les roues et qui vont vers le centre et Fab j ai vu quelle que photos de Montelimar j espère que tu as salue ton oncle pour moi on pensais que tu allais passé,avec le beau temps qu'il y a eu Citer
Pirate85 Posté(e) le 11 avril 2011 Signaler Posté(e) le 11 avril 2011 superbe ce rod il a vraiment de la gueule Citer
Posts recommandés