Invité Chevylolo Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Posté(e) le 3 avril 2007 j'avais compris le principe mais je ne voyais pas comment c'était fait <{POST_SNAPBACK}> Comme beaucoup de choses, en fait Citer
Baz Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2007 Les éléments sont peint et remontés, il ne rest plus qu'a remonter ça sur la voiture. Cependant quelque chose a attiré mon attention : les "sous-lames" sont toutes plus courtes à gauches qu'a droite. alors que les lames de gauches sont un peu plus hautes qu'a doite ... note : le bout des vis des brides et du boulon au centre des lames seront coupésà la disqueuse et éventuelement matés. note 2 : toutes les écrous sont freinés avec une rondelles frein, certaines avec du frein filet en plus et enfin certain boulons sont nil-stop (+ frein filet +rondelles freins). note 3 : les traces marron que l'on voit entre les lames est de la graisse cuivrée. Citer
JFKen Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Posté(e) le 20 avril 2007 Super boulot http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Cependant quelque chose a attiré mon attention : les "sous-lames" sont toutes plus courtes à gauches qu'a droite. alors que les lames de gauches sont un peu plus hautes qu'a doite ... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png Ce ne serait pas pour rattrapper un eventuel déséquilibre de masse G/D ? Style le reservoir pas centré ? Une idée comme ça En tout cas félicitation, ready for vierzon ? Citer
SEB Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Posté(e) le 20 avril 2007 Beau boulot http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Citer
Eric_35 Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Posté(e) le 20 avril 2007 Super boulot Baz, y claque bien ton pont Citer
JFKen Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Posté(e) le 22 avril 2007 y claque bien ton pont Bin non, vaudrait mieux pas quoi Citer
Baz Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2007 La suite... Tout est remonté, on a démarré la voiture. demain re-purge des freins, vidange moteur, essai sur la route. Citer
Olds 60's Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Posté(e) le 24 avril 2007 oublis pas de remettre les roues et de serrer les écrous pour faire un essais impeccabe tout ca, on va voir ca samedi http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png sinon tu pense que la peinture va tenir sur les tambours? ca chauffe quand meme ces trucs là à moins que tu ai mis de la peinture haute température Citer
Baz Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2007 Dans le descriptif de la peinture ça tiens jusqu'a 200°c, c'est concu pour ce genre d'appliquation apparament. A voir dans le temps.... Citer
Invité AmericanIsland Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Posté(e) le 24 avril 2007 (modifié) Depuis le temp que je te lit, et que je me régale de tes topics, je tiens a te félicité Baz ! & oui ... tu es du genre a faire plutôt cas tourner en rond ... des gens comme toi dans ce milieu sont assez rare, alors par ces quelques lignes, je tiens as te dire toute mon admirations. De plus ... tu n'as pas peur de te tromper, tu reconnait tes erreurs, tu travail dans des conditions (box) somme toute non évidente et qui en aurait découragé bon nombres, tu n'hésite pas as te lancer des défis mécaniques, ton job est vraiment "great". Voilà ... je te souhaite bonne contination Baz ... Modifié le 24 avril 2007 par JOE Citer
JFKen Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Posté(e) le 24 avril 2007 Question indiscrete : tu la retape dans un de ces petits garages que l'on voit en arriere plan ?! Voilà ... je te souhaite bonne contination Baz ...+1 Ca va le faire, mieux que sortie d'usine Citer
Baz Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2007 Merci Joe. tu la retape dans un de ces petits garages que l'on voit en arriere plan ?! Exact : Ca va le faire, mieux que sortie d'usine Exagère pas quand même .... Tiens regarde par ici. Ca c'est du putain de taff. Bon d'accord, c'est un pro aux US spécialisé dans les Firebird ... Citer
Tbird61 Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Posté(e) le 25 avril 2007 je suis entierrement d'accord avec Joe, tu a le merite de faire au lieu d'en parler. resultat ta voiture ne peut que rajeunir step by step. BRAVO et continue tranquillou a ce rythme, elle va finir etat concours ta caisse Citer
Tof Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Posté(e) le 25 avril 2007 Mon cher Baz comme les autres j'apprécie ceux qui "font" , d'autant plus que tu "fait" dans des conditions qui ne sont pas idéales et ça pour l'avoir resenti jusquau fond de mes tripes c'est un plus non négligable c'est d'ailleur ce qui me fait écrire ces mots , tiend c'est comme une giclée de sauce pimentée sur un quartier de pitza c'est le petit plus qui fait passer du "bon" au "nickel" . "Bazounet" bienvenue chez les Boss ............... Tof Citer
Invité Anissa Posté(e) le 26 avril 2007 Signaler Posté(e) le 26 avril 2007 dans des conditions qui ne sont pas idéales ben ça pourrais être encore plus pire, il y en a (une:p) qui s'amuse" à changer les bougies et le régulateur etc de sa voiture dehors , c'est pas le top bon courage baz Citer
Baz Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2007 Voici donc la différence entre les anciennes lames (fraichement " refaite ") et les nouvelles : Prochaine étape : les roulement des roues arrières vendredi avec Starsky. J'espère faire un topo la dessus pour le site ... Citer
French Riviera Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2007 Cependant quelque chose a attiré mon attention : les "sous-lames" sont toutes plus courtes à gauches qu'a droite. alors que les lames de gauches sont un peu plus hautes qu'a doite ... blink.gifC'est pareil avec les nouvelles lames? Citer
Baz Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2007 Non, elles sont identiques. Au repos elle sont plus plate que les ancienne, mais elles travailent moins. Tu verra ça demain. Je viens avec au bulot .... Citer
piero Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2007 J'ai lutté avant de comprendre que c'était un escargot!! On aurait dit un vieux sac de chiffons explosé posé chépahou... Citer
Baz Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2007 MDR ... C'est un bulot ... Citer
Cannelle Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2007 mdr, bravo bazounet tu bosses comme un chef, et c'est toujours cool ces petits reportages photos Citer
Olds 60's Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2007 je ne vois aucune différence sur les 2 photos a par peut etre la propreté Citer
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