SEB Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 Laisse-moi deviner : ma femme vous a rendu visite, et elle a voulu l'essayer :table: @ Baz, ouais ça fait toujours c***r d'abîmer sa caisse comme ça. Mais bon, rien de bien méchant apparemment, c'est pas comme quand ma portière avait approchée mon poteau d'entrée d'un peu trop près Citer
French Riviera Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 Ben voilà,t'as plusqu'à la repeindre en noir mat Citer
Baz Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2008 Les nouvelles durites sont faites, il n'y a plus qu'a les mettre (ce qui serait déja fait si il n'avait pas plu). Coté boite : Coté radiateur : Vu la facilité de mise en oeuvre de se type de durite, je pense que j'utiliserai le morceau qu'il me reste en rab pour faire la liaison entre la pompe a essence et le carbu. Citer
Invité Chevylolo Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2008 Pas mieux! <{POST_SNAPBACK}> Et oui petit padawan !!!! Citer
Baz Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2008 Bon, et bien après plusieurs kilomètres parcouru je me suis rendu compte d'une chose : lorsque je braque le volant en roulant et que je le lâche, il ne revient pas complètement au neutre (dans chaque sens). J'imagine que ça vient du fait que la voiture est rabaissée a l'avant. Je voulais savoir si c'était déja arrivé a quelqu'un. Citer
JFKen Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Posté(e) le 10 février 2008 J'imagine que ça vient du fait que la voiture est rabaissée a l'avant. Possible mais j'en doute un peu... Citer
Tbird61 Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Posté(e) le 10 février 2008 et tes angles de train avant sont ils réglé ? ça sent l'angle de chasse dans les choux Citer
Baz Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2008 Disons que comme elle est rabaissée de l'avant, les valeurs de chasse d'origine ne sont plus les bonnes. Citer
Baz Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2008 Vu que la géométrie de train avant a changé , les valeurs de réglage d'origine ne sont plus valable. Après m'être renseigné sur divers forum US, je ferais le réglage ainsi : Chasse : maximum positive (+3°) Carossage : -0,5° Pincement : +0.05° par roue. J'irais faire ça chez Vaysse à Herblay, mais j'attends de recevoir des cales pour y aller (ils n'en on pas). Citer
Baz Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2008 Voici les nouveaux réglages : Chasse : Gx : +2,48 Dx: +2,40 Carrossage : Gx: -0,26 Dx: -0, 21 Para : Gx: 0,02 Dx: 0,03 Citer
Baz Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 Ce matin, remplacement des silen bloc du châssis par des modèles en polyuréthane de chez energy suspension. Je pensais aussi remplacer ceux qui sont tout a l'avant (près du radiateur), mais il faudra démonter pas mal d'élément pour le faire. Puis réception de nouvelles roues. Citer
Tbird61 Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 mais il n'arrete pas le Baz chapeau mec Citer
Baz Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 Avec tout ça ça va être tape cul, mais surement rigolo a conduire. Citer
SEB Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 Vu la taille des nouveaux pneus, je suppose que tu changes de jantes. Tu vas mettre quoi? T'as pas trop galéré pour changer les silent blocs ? Beau boulot en tout cas Citer
Baz Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 J'ai commandé des répliques d' American Racing torq thrust M 17X 8 devant et 17 X 9 derrière. Sur ebay. J'avais essayé les jantes de Coco (achetées au même endroit) pour voir comment ça rendait. La dimension des pneus et la couleur des jantes n'étaient pas la même, mais la forme de a jante est identique. Citer
Tbird61 Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 ha ben ça alors... coco a des jantes et pas de voitures il est ouf ce mec Citer
rat rod Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 C'était la seule Firebird toute d'origine que je connaissais ! Cela dit, c'est ta caisse et c'est tes gouts, alors bon tafs ! Citer
Baz Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 C'était la seule Firebird toute d'origine que je connaissais ! Le toit ouvrant n'est pas d'origine non plus, mais t'inquiètes je pense le reboucher. Si ça peut te rassurer, je fais en sorte de pouvoir revenir a l'origine (en gardant les pièces, ou en ne faisant pas des modifs extrêmes). Citer
rat rod Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 J'en prends note ! Tu sait, toutes les Firebird/Camaro que j'ai vu, ce sont des street machines à jantes larges, je n'ai rien contre, mais un peu d'origine fait quelquefois du bien ! J' était sous le charme de ta caisse, la 1ère fois que je l'ai vue, rouge métal, intérieur rouge en velour, jantes snowflakes...... Typique fin 70s ! Hé, tu te souvient, c'est la 1ère vrai US dans laquelle je suis monté........Vierzon 2006 ! Citer
Coco Posté(e) le 28 avril 2008 Signaler Posté(e) le 28 avril 2008 ha ben ça alors... coco a des jantes et pas de voitures B) il est ouf ce mec <{POST_SNAPBACK}> sisi j'ai aussi des voitures en pièces mais elles sont là pour l'instant je manie la masse et la pelle, la semaine prochaine je passe à la meuleuse et au rail à placo Citer
Baz Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2008 Ce matin réception des pneus avant et des jantes : Citer
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