Pontiac T/A Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Belle jantes, çà va lui donner un sacré look à la Pontiac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Baz Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Voilà, je viens de les monter : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JFKen Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2008 RICHARD Je préférais avant /RICHARD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Baz Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Les goûts et les couleurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Starsky Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Perso je trouve que ça lui va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2008 J'aimais bien avant mais je trouve que c'est nouvelles jantes lui vont aussi très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lacastille57 Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Perso je trouve que ça lui va bien +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Sympa je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pontiac T/A Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2008 je trouve que çà lui va super bien.... B) surtout avec ces pneus plus large. Même si c'est vrai que les snowflake, pour moi, font partie intégrante des Firebird de ces annés là. D'ailleurs si j'avais le budget j'aimerais bien les nouvelles Snowflake de YearOne pour la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JFKen Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Autant le fait qu'elle soit pas chromée c'es chouette, mais je les vois plus sur une auto genre mustang 1st gen que sur ta ponpon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vaihlor Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Moi je trouve que ça rends bien... Par contre ya les firebird et camaro mid 70's sans le spoiler, je ne sais pas pour moi il manque un truc... (c'est pas pour enculer les mouches hein...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Baz Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Autant le fait qu'elle soit pas chromée c'es chouette, mais je les vois plus sur une auto genre mustang 1st gen que sur ta ponpon T'as raison on voit beaucoup de mustang avec ce type de jantes. D'un coté je trouve que ça rend mieux dans la réalité que sur les photos ... Je me suis aussi procuré un aileron 79-81 sur ebay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vaihlor Posté(e) le 30 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Starsky Posté(e) le 30 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2008 D'un coté je trouve que ça rend mieux dans la réalité que sur les photos ... C'est vrai, il a raison, et d'autre part quand la voiture roule à basse vitesse, c'est encore cent fois mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Baz Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Quelques photos prises ce matin : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JFKen Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Très bien comme ça B) Avec un petit spoiler AR, se sera parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cannelle Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2008 sympas tes photos, tu t'es accordé une ptite ballade B) elle brille la belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2008 moi je les trouce tres cool ces jantes , elles donnes bien avec la couleur de la bird . mais si vraiment tu n'en voulais plus , je suis pret a te les echanger contre mes "honeycombs " en caoutchouc B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Baz Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2008 C'est partie..... Bien sur quelque prisonniers pince ont péter, j'en commanderai un lot (comme celui-ci) sur ebay. Sur la dernière photo on voit déjà l'espace gagné rien qu'en virant la calandre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2008 C'est vrai que tu n'as quand même pas beaucoup de place pour bosser Courage pour la suite B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bouteille0 Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2008 ... ouais , tu as franchement du mérite de bosser dans un espace aussi réduit ... tu n'as pas un pote qui aurait de la place dans les environs , pas trés loin , le temps de faire tes réparations ? avec tous les " parisiens " du forum ... ... si tu as des vacances en septembre , tu sais qu'il fait beau dans le midi B) et que j'ai de la place pour ta voiture ... et s'il faut que tu la répares pour descendre ... c'est pas bon non plus B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Baz Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Encore de la place de gagné : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le Baron Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 c'est une des raisons pour lesquelles j'adore ces caisses , tout se démonte pour avoir un meilleur accès ... ceux qui auront un jour sorti un moteur de "Mini" comprendront de quoi je parle ... TSHAW ! Oncle Baron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 c'est une des raisons pour lesquelles j'adore ces caisses , tout se démonte pour avoir un meilleur accès ... ceux qui auront un jour sorti un moteur de "Mini" comprendront de quoi je parle ... tu l'as dis , j'ai refait complet le moulbiff de ma formula et j'ai fait la distrib sur la new beetle de ma femme , il n'y a pas photo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés