Baz Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 Je crois que je viens de me faire mettre par le vendeur des cabochons sur ebay. Ca fait un mois que j'ai payé, et pas de réponses aux mails ...... 50€ dans le cul Mon peut être futur colocataire de local !! biggrin.gif Oui, ca serait cool ... Citer
Tbird61 Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 T'énerve pas, tout depend du mode d'expedition si c'est bateau c'est plusieurs mois, si c'est air mail de quatre jours a deux mois possible, si c'est un transpoteur (fedes, ups etc..) une semaine maxi Citer
Invité Richard Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 si le mec a envoyé par bateau, ca peut prendre jusque 2 mois Citer
Baz Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2005 Vous aviez raison les gars, je viens de recevoir les fameux cabochons. Sinon je prépare le remplacement du système à injection par un carbu (j'avais pas prévu de voir ca aussi tot, mais vu que la pro-jection" deconne, je me lance. Citer
Invité Chevylolo Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2005 Vous aviez raison les gars, je viens de recevoir les fameux cabochons. Sinon je prépare le remplacement du système à injection par un carbu (j'avais pas prévu de voir ca aussi tot, mais vu que la pro-jection" deconne, je me lance. <{POST_SNAPBACK}> Bah un bon EDELBROCK (ou CARTER c'est les mêmes) et youpla boom !!! Citer
Baz Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2005 Heu ..... Holley 600cfm et fait Citer
Invité Chevylolo Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2005 Heu ..... Holley 600cfm et fait <{POST_SNAPBACK}> Bon soit , j'ai rien dit !!! Citer
Baz Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 Sinon je prépare le remplacement du système à injection par un carbu (j'avais pas prévu de voir ca aussi tot, mais vu que la pro-jection" deconne, je me lance. Petite vidéo pour illustrer le problème Citer
Baz Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2005 Bon, j'attaque le démontage et le début de la nouvelle installation cette semaine si tout va bien (ca pêle grave). Démontage du "carbu". Remarquez les traces de retour de flammes sur la dernière photo. Quand je l'ai acheté, elle tournait mal à certain moments, alors j'ai virer les cables d'allumage pour les remettre dans le bon ordre car je pensais qu'ils ne l'etaient pas (en fait l'ordre d'allumage devait etre bon. Donc j'utilise mon Haynes fraichement acheté pour rebrancher tout ca (malheureusement, j'ai utilisé les shémas qui etaient au début du bouquin (pas eu le reflexe d'aller dans le chapitre concerné pour vérifier) et malheuresement, c'etait les shémas pour les moteur chevy (ordre de rotation different des moteur pontiac ou olds. Alors, quelques retour de flammes (impressionnant) avant de trouver le bon shéma quelques pages plus loin et de rebrancher tout ca correctement. Citer
Marco Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2005 donc elle petait le feu quoi! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png Citer
Baz Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2006 Des petites news : Suite à mon problème de plein phare, je viens de tester le dimmer switch (je pensait qu'il était dans la colonne de direction, et qu'il fallait en démonter une bonne partie pour y accéder, mais il se trouve en réalité un peu plus bas sur la colonne, il y a une tige métallique qui le relie au commodo) et donc il est HS ( $11 chez rockauto). Concernant mon problème de moteur, rien de neuf (on va tester une partie de l'allumage ainsi que les compressions demain avec Starsky)..... Voici les photos du switch et du moteur avec le nouveau carbu et les les nouveaux câbles d'allumage .... Citer
Baz Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2006 J'ai démonté le switch pour tenté de le réparer, c'est une usure mécanique des plots de contact qui est la cause de la panne. Voici comment tourne la bagnole. Citer
Baz Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2006 Je suis partis en vacances avec pendant 3 semaines résultat presque 4000 km de parcourus ... Citer
Mamourk Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Posté(e) le 6 août 2006 Jadore celle avec les "roumballères" Citer
SEB Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Posté(e) le 9 août 2006 T'as bien raison d'en profiter http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Les photos sont très bien, surtout la première Citer
Cuda Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Posté(e) le 13 août 2006 Superbes photos (comme celle de ta signature) je l'ai en wallpaper Citer
Cannelle Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Posté(e) le 13 août 2006 cool, que du plaisir http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png tu ne dois pas passer inaperçu dans les rues non ? Citer
Baz Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2006 cool, que du plaisir http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png tu ne dois pas passer inaperçu dans les rues non ? un peu comme vous avec le LTD sur les routes du sud de la France, j'imagine. http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png Citer
Baz Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2006 Bon voilà le topo: Depuis la dernière vidange de boite (juillet 2005), la boite fuyait de l'avant (grosse fuite lorsque l'auto etait resté longtemps à l'arrêt). Je pensais que la fuite venait du joint spi avant (donc dépose de la boite pour le remplacer). Hier je me suis attaqué aux préparatifs pour cette intervention (vidange boite, dépose arbre de transmission, déconnexion des cables et durites de la boite, ...). En virant le carter en plastique du convertisseur et du volant moteur, j'ai trouvé celui-ci et la partie externe de la pompe sec. La fuite provenait en fait du joint de carter de boite, ça suintait par l'avant. Nous voilà donc partie pour une vidange. Débourrinage du carter: La dernière vis : Shplouf : On vire le carter : Puis la crépine : Il est content le mongole : Nettoyage de l'ancien joint : J'ai ensuite monté une crépine neuve, et monter le nouveau joint de carter en sandwich avec de la pâte à joint. Note : Couple de serrage des vis du carter : 18 N.m Remplissage prévu lorsque la voiture sera de nouveau par terre, après le remplacement des roulements avant + plaquettes. Tite photo du valve body : Citer
SEB Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2006 (modifié) Excellent les photos J'aime beaucoup la photo illustrant le "Shplouf ". J'ai moi aussi fait la vidange boîte il n'y a pas trop longtemps et j'ai du faire la même tête quand l'huile est tombée sauf que moi c'es tombé à moitié à côté Par contre, moi ausssi, je compte changer mes plaquettes et garnitures arrières prochainement (cet hivers je pense) donc je veut bien que tu prennes quelques photos quand tu le feras histoire de voir comment il faut faire. Je ne l'ai encore jamais fait alors je voudrait faire ça bien car c'est important les freins quand même Modifié le 10 octobre 2006 par SEB Citer
Baz Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2006 Par ocntre, moi ausssi, je compte changer mes plaquettes et garniture arrières prochainement (cet hivers je pense) donc je veut bien que tu prennes quelques photos quand tu le fera histoire de voir comment il faut faire. Je ne l'ai encore jamais fait alors je voudrait faire ça bien car c'est important les freins quand même No problemo. Pour défaire les vis de maintien des étriers de freins (avant), il faut utiliser une clé allen de 3/8 (j'ai essayé de voir si c'etait possible avec une clé de 9 mm, mais je trouve qu'il y a trop de jeu). Citer
SEB Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2006 Pour défaire les vis de maintien des étriers de freins (avant), il faut utiliser une clé allen de 3/8 (j'ai essayé de voir si c'etait possible avec une clé de 9 mm, mais je trouve qu'il y a trop de jeu). Ok c'est toujours bon à savoir La clef de 3/8 t'as pu trouver ça dans un magazin de brico ou tu as dû commander? Citer
Baz Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2006 La clef de 3/8 t'as pu trouver ça dans un magazin de brico ou tu as dû commander? Heu, je vais voir si j'en ai dans ma caisse à outils au taff demain, sinon, j'irais voir chez AD, ou ebay, ... Citer
French Riviera Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2006 T'aurais pu enlever ta montre avant de te baigner dans l'huile.Tu me fait penser au pignouf! Citer
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