Wizord53 Posté(e) le 13 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2010 Bon voilà l'histoire, j'ai eu les oreilles qui trainaient et voilà ce que j'ai entendu..... L'an prochain j'arrive à ma quatrième décennie et j'ai eu ouïe dire que l'on m'offrirait pour l'occasion une nouvelle peinture pour ma Cutlass....pourquoi pas je ne suis pas contre. Seulement voilà, je garde la couleur actuelle - blanc cassé car elle n'est pas vraiment blanche, revenir à sa couleur d'origine de sortie de chaine (faut que je retrouve la photo) ou changement radical - on m'a parlé d'un noir mat comme cela s'est déjà vu ? Si vous avez des idées qui pourraient m'aiguiller.....sachant que comme Jérémie, vous saurez au dernier moment, et encore.... Citer
Jérémie Posté(e) le 13 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2010 Alors mon avis, déjà le noir mat t'oublie et je la ferai pas blanche non plus quelle couleure est ton tableau de bord déjà? Citer
Camaro82 Posté(e) le 13 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2010 pas de noir mat siouplait ... Citer
Le Go 51 Posté(e) le 13 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2010 un bleu genre comme ça , t'aimes pas ? Citer
Nick Posté(e) le 13 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2010 on m'a parlé d'un noir mat FUCK YEAAAAH !! Non sérieusement, j'adore le noir mat, mais ta voiture est toute d'origine, c'est un modele que j'adore, surtout avec les T-Tops (d'ailleurs si tu t'en sépare un jour...MP ), alors moi je partirais bien sur une teinte top seventies. Un beau bleu ciel métal, ou un marron clair métal... Ou alors... Citer
Manu Posté(e) le 13 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2010 comme jérémie dit nous d abord la couleur de l interieur de la voiture (tableau de bord et sièges) Citer
Wizord53 Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2010 Alors intérieur brun clair et beige... Citer
Manu Posté(e) le 13 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2010 ben reste en blanc alors!!! Citer
Wizord53 Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2010 Ah j'ai retrouvé, ce qui pouvait être son aspect origine - Toit vinyl beige et le reste marron métal comme l'intérieur des jantes qui le sont encore. Ce marron se retrouve d'ailleurs dessous la peinture à certain endroit "écaillés"... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 13 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2010 ...moi je la vois bien noire mat à bande blanche !! ...ça déchire !!! ...pour l'interieur pas de problème, tu fume tes vitres et pi c'est tout ! Citer
Phil Posté(e) le 14 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2010 Il est très bien ce marron, très funk/soul 70s dans ce genre-là (bon c'est pas d'époque, mais ça le fait, non ?) En fait, c'est exactement la couleur de Lionel Richie avant qu'il tombe dans l'eau de Javel t'entends ça Ricky ? Citer
Le Go 51 Posté(e) le 14 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2010 c'est vrai qu'elle est classe en marron . Citer
LB57 Posté(e) le 14 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2010 +1 pis ces couleurs là t'en vois plus sur la route Citer
Umungus Posté(e) le 14 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2010 +1 pour le marron! C'est vrai que c'est des teintes qu'on voit malheureusement plus, sera total raccord avec tes jantes et ton intérieur et le retour à l'origine c'est toujours bon! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 14 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2010 Marron bien sûr, c'est super classe !!! Citer
Nick Posté(e) le 14 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2010 Rah bah là, marron sans hésiter ! La puissance des seventies, de la funk...Sors la cassette 8-pistes de Donna Summer et cruise koudalaportière. Citer
Pirate85 Posté(e) le 14 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2010 marron pour rester d'origine, ou alors un beau noir vernis car avec interieur beige ca contraste bien Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 14 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2010 ...attendez...Beige ou Marron ??? Citer
Spécial 61 Posté(e) le 14 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2010 marron couleur charlie's angels Citer
Wizord53 Posté(e) le 14 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2010 Merci pour votre participation les gars, ça me donne le temps de la réflexion, surtout qu'à part la peinture il y a peu de chose à faire (2 patch de bas d'ailes à l'arrière et une bonne sous couche) RICKY j'avais déjà vu cette Cutlass salon dans le trombinocar mais je pense qu'à l'unanimité je vais revenir sur sa teinte origine, faut que je cherche le nuancier de l'époque mais ça doit se rapprocher de ta 4.4.2..... Et puis désolé pour toi mais je ne fumerais rien du tout, j'ai arrêté........ Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 14 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2010 Et puis désolé pour toi mais je ne fumerais rien du tout, j'ai arrêté........ ...m'enfin qu'est ce que ça veux dire ça ?! ...pfutain la réputation, limite Junkie, que vous me faites ! ...ben moi aussi j'ai arrêté de fumé !!! ... y a environ 10min... ...et pour la couleur de ma 442, cette teinte existait aussi pour ton modèle ou pas ?! ...tu veux garder ton toit blanc ??? Citer
Gecko Posté(e) le 14 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2010 Moi je verrais un beau bordeaux avec l interieur creme/caramel ca va etre top! Citer
Comet72 Posté(e) le 14 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2010 Ben moi je vais me faire lyncher mais je la trouve très belle comme elle est ta Cutlass. Laisses-là comme elle est et rachètes-en une autre. Citer
Posts recommandés