CHANGEMENT DE COULEUR ... OU PAS...?

Posts recommandés

Posté(e)
Merci pour votre participation les gars, ça me donne le temps de la réflexion, surtout qu'à part la peinture il y a peu de chose à faire (2 patch de bas d'ailes à l'arrière et une bonne sous couche)

RICKY j'avais déjà vu cette Cutlass salon dans le trombinocar mais je pense qu'à l'unanimité je vais revenir sur sa teinte origine, faut que je cherche le nuancier de l'époque mais ça doit se rapprocher de ta 4.4.2.....

Eric,

J'ai toujours à la maison l'échantillon de vinyl beige de toit avec sa référence, faudra que je te file ça un de ses 4...

nuancier_olds_1976.jpg

Posté(e)

GECKO j'ai pensé aussi au rouge bordeau, avec le toit crème ça me tenterait aussi.... :sifflement:

COMET, je n'ai pas l'intention de fonder un Rusty gang 2.... :sifflement:

ERIC ça marche pour moi en échange de tes anciennes plaques..... :D Je serais le samedi 30 octobre à la soirée fifties de Servon sur Vilaine - j'arrive vers 17 heures pour exposer mes tableaux et cette fois j'emmène Philippe et Nathalie...

N'hésite pas à venir, après tout t'es à 30 bornes....

• Il y a 2 semaines...
Posté(e)

Bon après discussion avec d'autres personnes je vais me pencher sur l'avis de gecko,

soit un rouge bordeau en conservant le pavillon beige/crème (moins blanc que blanc comme celui de Ricky....)

J'ai trouvé un précédent sur le web....

76olds36490_1_bordeau.jpg

Posté(e)

Bon rigolez pas mais j'ai trouvé ce que je veux en version française, le type a repeint son Ami6 dans les tons que je veux

bordeaux/toit crème en plus son intérieur est brun...bref l'ensemble marche bien...

DSC02666_amiii_66.JPG

Posté(e)

Je l'aurais vue "moins rouge" ton Olds'...plus comme sur la photo que tu as posté un peu plus haut, ca fait vraiment marron/bordeaux metal.

Posté(e)

C'est pas si rouge que cela, luminosité de la photo sans doute, mais c'est bien un bordeaux tel qu'on le présente....

enfin on peut toujours foncer la teinte....