Mamourk Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 Vraiment belle vivement qu'elle soit finie ! Bonne restauration Citer
Nick Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 de toute façon je suis sur qu'une limo 1950 en custom ça doit etre chouette, il me faut des idée, alors a votre bon coeur Full stock, full stock, full stock, full stock... Please Cadillac06 1 Citer
xav45 Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 superbe !!!!!!!!!! vivement la suite en photo des tonnes de photo! Citer
Chargie Posté(e) le 18 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2010 Très belle voiture!! Je vais suivre ça de près Citer
Manu Posté(e) le 18 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2010 idem je vais suivre ça de très près aussi!! Citer
Stangsud Posté(e) le 18 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2010 Comme tout le monde la dit super projet avec un très beaux modèle , très bon choix . Mais que de boulot en carrosserie , de longue heure en perspective . Mais tu à prouver que tu en avais les compétences pratiques et moral . bonne chance à toi . LOLO Citer
Spécial 61 Posté(e) le 18 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2010 Enorme courage pour ce beau projet car cette voiture le mérite. Pour ce qui est des chromes ce n'est pas la peine d'en acheter sur ebay car j'ai acheté des baguettes de vitres avant pour la modique somme de 154 euros pour ma '55, tout ça pour dire que c'est hors de prix! Citer
Tbird61 Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2010 le fond de coffre, la traverse arrière et le bandeau arrière sont enfin fini: Citer
xav45 Posté(e) le 18 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2010 deja !!!! on t'arrette plus ! Citer
34charger68 Posté(e) le 26 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2010 moi je la voie bien top choppé cette limo, side pipe, avec des galettes a l'avant et des boudins a l'arriere et VROOOOOOOMMMMMM !!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Starsky Posté(e) le 26 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2010 Ah tiens t'as fait un showroom finalement. Mais tu l'as garée où dans ton atelier? Je l'ai pas vue Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 27 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2010 une bien belle auto qui va très vite retrouver les joies du bitume j'en suis sûr!!! Citer
Phil Posté(e) le 27 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2010 Mais tu l'as garée où dans ton atelier? Je l'ai pas vue Regarde plus haut Bob Citer
Tbird61 Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2010 les ailes arrières: encore du soudage: un peu de sablage et phosphatant: les bas de caisses: Citer
Lolo Posté(e) le 3 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2010 Nickel tout ça Tbird ! ça avance, ça avance...! Alors sinon, t'as trouvé ?? Low Rider, Dub, Leadsled, Kustom......? Citer
Manu Posté(e) le 3 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2010 un top chop avec toit décapotable façon 2cv Citer
Cuda Posté(e) le 20 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2010 La devise de Christian c'est "IN RUST WE TRUST" Très bon projet, une Cadillac des années '50, le pieds total ! Bravo et bon courage ! Citer
Tbird61 Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2010 Merci jeo le bug c'est qu'il manque des pièces te pas des moindres Citer
JFKen Posté(e) le 21 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2010 Nan mais une baguette centrale de capot en trois éléments qui ne s'imbrique pas; biseautés et muni d'une bande de caoutchouc je trouve que c'est la classe ultime ! Ils auront jamais vu ça les ricains ! Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.