scarface Posté(e) le 16 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2010 slt, que pensez vous de ce moteur il est actuellement monté sur une cougar de 68 ou 69 que je doit acheter prix 15000 euro .Aucune modification dessus il est d origine mais je n est pas le nombre de km.merci a+ Citer
Phil Posté(e) le 16 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2010 C'était le V8 standard Ford au milieu des années 60. Il a été peu à peu remplacé vers 1968-69 par le 302, qui était le même bloc restroké (course plus longue avec un vilebrequin différent) et a duré 20 ans de plus. Pas de problème de fiabilité intrinsèque à ce moteur. Comme la plupart des V8 US, il peut tourner rond et même fort, tout en étant complètement rincé. Le kilométrage n'a pas grande importance sur un moteur de 40 ans : mieux vaut un moteur de 300.000 km qui a tourné régulièrement avec des changements d'huile fréquents qu'un de 20.000 km qui est resté immobile pendant 25 ans et a la même huile depuis 1968... Citer
scarface Posté(e) le 16 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2010 C'était le V8 standard Ford au milieu des années 60. Il a été peu à peu remplacé vers 1968-69 par le 302, qui était le même bloc restroké (course plus longue avec un vilebrequin différent) et a duré 20 ans de plus. Pas de problème de fiabilité intrinsèque à ce moteur. Comme la plupart des V8 US, il peut tourner rond et même fort, tout en étant complètement rincé. Le kilométrage n'a pas grande importance sur un moteur de 40 ans : mieux vaut un moteur de 300.000 km qui a tourné régulièrement avec des changements d'huile fréquents qu'un de 20.000 km qui est resté immobile pendant 25 ans et a la même huile depuis 1968... J avais oublieé ce vehicule a une alarme et le proprio me dit que meme a l arret la batterie se decharge lui pense que cela vient de son alarme . Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.