Le Go 51 Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 manimal est mort . je ne me souvenais plus de l'extrème qualité des effets spéciaux . http://www.programme-tv.net/news/series-tv...tar-de-manimal/ Citer
steeve Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 dommage ! une serie que je regardais quand je n'avais que des américaine de chez matchbox et majorette et c'est sur que les effet spéciaux etais de haute qualité mes gamin on vu la transformation de l'aigle et bien il trouve ça bizzard Citer
Phil Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 mes gamin on vu la transformation de l'aigle et bien il trouve ça bizzard C'est vrai qu'un aigle, c'est quand même assez busard.... Citer
Lolo Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 RIP le Manimal ! C'est vrai que les effets sont kitch mais à l'époque ça cartonnait ! ...............moi c'était la fliquette qui me bottait.... !!! Citer
Sirus Posté(e) le 18 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2010 Transformation ! R.I.P toute mon enfance :'( Citer
Trooper Phil Posté(e) le 18 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2010 Bon vol ManimalEagle... Citer
Fifty Posté(e) le 18 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2010 Je découvre seulement Manimal et son acteur... que je n'ai jamais suivis. A part de cela, RIP à un homme parti avant qu'il aie le temps de passer le cap 6 . Citer
LB57 Posté(e) le 18 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2010 Ahhh, manimal, la série érotique préferée des zoophiles........... RIP Citer
Fifty Posté(e) le 18 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2010 Ahhh, manimal, la série érotique préferée des zoophiles........... Rââ ! .....Alors j'ai bien fait d'avoir précédemment déclaré ne jamais avoir suivi Manimal Citer
Posts recommandés