nicolds Posté(e) le 19 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2010 salut messieurs , voila je voudrais rabaisser un peut l'avant du break mais je ne sais pas comme procéder couper une spire ou tout changer ? je voudrais un peut plus de rake un peut dans se style : Citer
Baz Posté(e) le 19 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2010 Le mieux c'est de mettre des ressorts court plus ferme (hotchkis, eibach, ..). En coupant les ressorts d'origine se sera plus bas, mais toujours mou. En rabaissant l'avant de la voiture tu devras revoir la géométrie du train avant. Citer
nicolds Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2010 Le mieux c'est de mettre des ressorts court plus ferme (hotchkis, eibach, ..). En coupant les ressorts d'origine se sera plus bas, mais toujours mou. En rabaissant l'avant de la voiture tu devras revoir la géométrie du train avant. salut ok et je trouve ça ou dans n'importe qu'elle magasin ou est ce spécifique pour olds ? Citer
Phil Posté(e) le 19 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2010 Des taules comme Summit doivent faire ça, sinon taper "Eibach" ou "Hotchkis drive" dans Google... Une idée qui n'engage que moi : pour savoir de combien tu veux rabaisser (avant de commander), remplace tes pneus actuels (probablement du 215/75 ou approchant) par du 195 ou 205/60 qu'on trouve facilement d'occase ou en casse à pas cher, regarde ce que ça donne, mesure l'abaissement de la caisse qui en résulte et demande-toi si tu veux plus ou moins ou pareil... Tu peux aussi essayer en mettant du 235/75/15 à l'arrière... Tout ça dépend évidemment aussi du diamètre des jantes montées sur ta voiture (à l'origine du 14" je pense). Citer
Baz Posté(e) le 19 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2010 Heeuuuu, ça a l'air chaud pour trouver ça pour ta voiture .... Y a pas grand chose pour les full size ... http://www.hotchkis.net/ http://performance-suspension.eibach.com/ Citer
nicolds Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2010 d'origine s'est du 15 , les dimensions sont : pour l'avant : 215/70/15 et pour l'arrière : 225/75/15 , je vais voir ce que je peut trouver et si je trouve pas ben je couperais une spire ! Citer
Posts recommandés