scarface Posté(e) le 25 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2010 Slt peut on mettre des freins a disque sur une cougar de 67 si oui comment faut il faire et ou acheter les piece.merci Citer
Lolo Posté(e) le 25 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2010 "Oyez Oyez Braves Gens !!.........................Bienvenue sur DC, le seul site Français qui répond à tes questions sans que tu ne fasses rien en retour "....................jusqu'à maintenant ! Toujours pas eu le temps de te présenter ?? pourtant tu en as pour la rafale de questions que tu poses ! moi je ne réponds plus car ma maman m'a toujours dit de pô parler aux inconnus ! Citer
Dadoux Posté(e) le 25 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2010 "Oyez Oyez Braves Gens !!.........................Bienvenue sur DC, le seul site Français qui répond à tes questions sans que tu ne fasses rien en retour "....................jusqu'à maintenant ! Toujours pas eu le temps de te présenter ?? pourtant tu en as pour la rafale de questions que tu poses ! -_- moi je ne réponds plus car ma maman m'a toujours dit de pô parler aux inconnus ! tu as bien raison mon lol.............ben moi c'est la première chose que j'ai fait!!! Citer
Le Go 51 Posté(e) le 25 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2010 rassurez moi , quelqu'un a viré ma réponse ou c'est moi qui déconne ?? Citer
Phil Posté(e) le 25 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2010 rassurez moi , quelqu'un a viré ma réponse ou c'est moi qui déconne ?? C'est pas toi qui déconnes Je n'y suis pour rien sur ce coup, mais ta réponse est brusquement devenue invisible, je parie qu'elle va réapparaître dès que le monsieur se sera présenté Citer
Umungus Posté(e) le 25 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2010 C'est pas toi qui déconnes Je n'y suis pour rien sur ce coup, mais ta réponse est brusquement devenue invisible, je parie qu'elle va réapparaître dès que le monsieur se sera présenté Citer
Manu Posté(e) le 25 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2010 rassurez moi , quelqu'un a viré ma réponse ou c'est moi qui déconne ?? C'est pas toi qui déconnes Je n'y suis pour rien sur ce coup, mais ta réponse est brusquement devenue invisible, je parie qu'elle va réapparaître dès que le monsieur se sera présenté nan nan mon bon go tu déconne pas on va dire que ta réponse est en attente !!! ben ça alors phil tu a des dons de divination Citer
le Baron Posté(e) le 25 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2010 il a pas gogole le meussieu? TSHAW! Oncle Baron Citer
DEMON Posté(e) le 25 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2010 Les freins, c'est pour les lâches !!! Et je sais de quoi je parle Citer
Le Go 51 Posté(e) le 25 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2010 C'est pas toi qui déconnes -_- Je n'y suis pour rien sur ce coup, mais ta réponse est brusquement devenue invisible, je parie qu'elle va réapparaître dès que le monsieur se sera présenté nan nan mon bon go tu déconne pas on va dire que ta réponse est en attente !!! ben ça alors phil tu a des dons de divination ok , vous me rassurez les gars , je croyais que c'était encore mon encéphale qui me jouait des tours . bon ben scarface , si tu veux au moins une réponse , tu sais ce qu'il te reste a faire . Citer
Posts recommandés