Comet72 Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2013 Le retour...jeah! <iframe width="853" height="480" src="//www.youtube.com/embed/D5Mz9o-GymI" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> Ces lyrics quel bonheur... Citer
Comet72 Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2013 Grosse période Médine, Seth Guex et Escobar Macson en ce moment...des journées entières... Que de la musique d’ascenseur, en somme... Citer
Comet72 Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2013 Médine, toujours Médine...j'avais laché ses skeuds depuis "11 septembre" qui était une vraie baffe...mais alors là je trouve qu'il s'est affuté à mort, les deux derniers albums sont très très bons.Au rang des rappeurs FR engagés je rajoute Kery James, pareil, j'avais lâché l'affaire depuis longtemps mais "Lettre à la République" est purement hallucinant...je signe. Et la série "Enfants du Destin", 3 ans que ça tourne dans mon Pod, je m'en lasserais jamais je crois.<iframe width="480" height="360" src="//www.youtube.com/embed/_3I8h207IIk" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> Citer
Jeune Chilly Chill Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2013 La musique n'est pas dingue, mais le clip est lourd. Et surtout, il y a une superbe Buick Electra coupé cabriolet '70 : 'The Real One' de Gato Dabato Citer
Comet72 Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2013 <iframe width="480" height="360" src="//www.youtube.com/embed/nxGkj9oBiMc" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2013 Drop It Like It's Hot avec quelques arrangements bien vus : http://soundcloud.com/oliver-tank/drop-it-like-its-beautiful Citer
Jeune Chilly Chill Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2013 YG, rappeur montant de Compton, sort les lowriders sur un remix de SnoopDogg : Très très lourd, j'adore, et je veux Cadillac coupé Deville du clip Citer
Comet72 Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2013 La très très très grosse sortie du mois: <iframe width="480" height="360" src="//www.youtube.com/embed/YBBQYmiAauk" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> A la première écoute honnêtement à part les Bonus Tracks j'étais froid...mais franchement il est bon cet album. C'est pas ceux des débuts, mais meilleur que Take Care je trouve. Sinon à part ça chez moi en ce moment c'est grosse période Trap: <iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/6HzyUHxmkg0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> Toute la journééééée, du soir au matin...je fais décoller les murs du garage. Citer
Camaro82 Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2013 perso c'est ca en ce moment ,des instru de malades par des grands DJ....a laisser defiler tranquille pour les good vibes: ou pete rock comme d'hab' http://www.youtube.com/watch?v=6lVuhKCYtr4 comment ne pas kiffer ces beat jazzy ...? Citer
Jeune Chilly Chill Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2013 Un clip avec Ricky Rozay qui regorge de Chevy Caprice Classic : "I let down my top before I get off the block" Citer
Comet72 Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2013 A fond sur Gunplay en ce moment, Triple C's my nigga!!! <iframe width="640" height="360" src="//www.youtube.com/embed/YXfXJsNlyT4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> La mixtape Acquitted...grosse saveur! Et surveillez le Roi, il est de retour avec tous les allumés de cette Rive Sud. Citer
Comet72 Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2013 Petite période R-Kelly ces temps, retour à 2007 avec T-Pain et Huey, ça fait du bien de temps en temps...flashback assuré. Citer
Comet72 Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2013 Bon allez je suis reparti sur ce South Side, ce Texas, ce Houston...rah putain y'a vraiment rien à jeter. Trae, Kirko, Bun B, Paul Wall, Slim Thug, David Banner, Master P, Juelz Santana, Z-Ro, ABN Renegadez...haaaaan? <iframe width="640" height="360" src="//www.youtube.com/embed/6pVLTpKTeIE" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> #chillin' Citer
Comet72 Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2013 Putain mais faites-moi monter ces jeunes! B) B) B) Bad Lucc, Problem, IAMSU, TY Dolla $ign...West Coast, my niggaz!!! Rap ain't dead. Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2013 Comet ta selecta, elle passe d'enfer ce matin Citer
Jeune Chilly Chill Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2013 Roooo c'est quoi ces jantes du clip Summertime ? Voici du dirty south bien gras : Citer
Comet72 Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2013 Roooo c'est quoi ces jantes du clip Summertime ? C'est ce qu'on appelle des Swangers, des Elbows ou des Poke dans ce Sud Sale. Diggin' it! Citer
Comet72 Posté(e) le 20 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2013 Les mêmes et on recommence: La mixtape "Million Dollar Afro" avec une teille ça passe comme papa dans maman! Citer
Comet72 Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2013 Ouvrez grand vos putain d'oreilles, c'est le grand jour. Historique: La sortie de l'année. D'ailleurs ça commence à distiller sur le net et le tabassage commence: Pray the King. Citer
Comet72 Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2013 Bismillah mes frères. Citer
Jeune Chilly Chill Posté(e) le 29 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2013 Attention, cette merde est très lourde : YG sort son lowrider pour clipper "I'm a Thug" à Compton, en feat avec Meek Mill Citer
Jeune Chilly Chill Posté(e) le 13 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2013 Je me devais de mettre cette video pour ce qui ne l'on pas vu : Dr Dre qui débarque en Impala 64 sur scène, lors de l'Up In Smoke Tour EPIChttp://youtu.be/n3xq6T8Zayc?t=1m40s Citer
Comet72 Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2014 Respect aux anciens. Citer
Comet72 Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2014 Toujours adoré la musique de ce mec, content qu'il soit de retour! En clubs ça va bouger. Citer
Guss Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2014 Ca doit fait une trotte que je suis pas passé par ici... Mais en entendant ce son que j'ai kiffé, j'ai directement pensé a ce sujet... Je détestais drake, et tout doucement quand il fait des tracks comme ça, je trouve que ça passe d'équerre! Sauf celle de cet album qui passe 27/7 a la radio et qui me pette sérieusement les pendules. Et celle la aussi, bien que l'intru piano est je trouve trop présente. J'espère que tout farte bien pour vous les gars! Moi j'ai mis les projets "voitures ricaines" de coté pour le moment (place, boulot, temps), et je me suis un peu reconcentré sur la moto, motard avant tout Cross et route! D'ailleurs je vais profiter du temps sec (un jour sur 30 en belgique ) pour étrainer mon trois patte de street triple.... Citer
Posts recommandés