Chevrolet Corvette C3 1973

Posts recommandés

Posté(e)
Salut à toi!

Pour la voir régulièrement aux étangs d'apigné, c'est clair que cette vette est vraiment neuve :megatop:

c est pas ce que je roule avec en ce moment qui risque de l abimer :megatop:

Posté(e)

Salut le breton, bienvenue ici ! :megatop: c'est vrai qu'en ce moment la Bretagne est au taquet sur le fofo !! :megatop:

Posté(e)

Raaaaaah nooooooon !! Faites rouler vos bagnoles, si vous le pouvez biensur :super: C'est pas parce que la peinture est neuve qu'il faut la mettre sous une cloche de verre :megatop: Perso dès que les freins de la C3 sont réparés (et que j'ai reçu ce p*tain de papier de la FFVE...), je peux vous dire qu'elle va rouler, la titine. :megatop:

Posté(e)
:D Tu m'étonnes ! moi c'est pareil la dodge est en vacances :D

Bah .... y'as pas de problème pour moi ..... si tu veux qu'elle reprenne du service ! :P;) ..... ahah :hauhau:

Posté(e)
Bah .... y'as pas de problème pour moi ..... si tu veux qu'elle reprenne du service ! :P;) ..... ahah :hauhau:

Prochain cours pour July, conduite sur neige..........

Formidable cette Vette que je n'ai pas encore vu à Apigné....en tout cas moi l'Olds roulement un peu cette hiver........