Les RICAINES en VIRTUEL

Posts recommandés

Posté(e)

Je suis choqué de voir le nombre de gros geek sur ce forum :bravo: mais dépensez votre fric dans l'essence et faite rouler vos bagnoles nom di diou au lieu d'acheter des jeu vidéo à 60 euros :blink:

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Posté(e)
  jérémie a dit :
Je suis choqué de voir le nombre de gros geek sur ce forum :megatop: mais dépensez votre fric dans l'essence et faite rouler vos bagnoles nom di diou au lieu d'acheter des jeu vidéo à 60 euros :megatop:

Et c'est toi qui dit ça .... :megatop:

DSC07689__800x600_.jpg

Posté(e)
  cadillac06 a dit :
Voici un lien sur quelques voitures presentes dans Mafia2 , avec leur modele réel correspondant

http://www.gamesaktuell.de/Mafia-2-Xbox360...1403042/764805/

Too good !! :megatop:

Ce jeu reflète bien les époques où vivaient les Ricaines maintenant exposées sur gazon, pavé ou dans musée. J'aurais bien volontiers joué pour m'y faire projeter mais c'est pas de mon age, lol

Posté(e)
  fifty a dit :
Too good !! :megatop:

Ce jeu reflète bien les époques où vivaient les Ricaines maintenant exposées sur gazon, pavé ou dans musée. J'aurais bien volontiers joué pour m'y faire projeter mais c'est pas de mon age, lol

Ah oui moi je m'eclate a conduire les voitures d'epoques ;)

Ben y'a pas d'age pour y jouer , il suffit d'avoir la Play3 , XBOX360 , ou un PC puissant et Go mafia 2 !:megatop:

Posté(e)
  cadillac06 a dit :
Ah oui moi je m'eclate a conduire les voitures d'epoques ;)

Ben y'a pas d'age pour y jouer , il suffit d'avoir la Play3 , XBOX360 , ou un PC puissant et Go mafia 2 !:megatop:

Euh aurais-tu vu que tu étais mon rejeton ? :megatop:

Posté(e)
  fifty a dit :
Euh aurais-tu vu que tu étais mon rejeton ? :megatop:

"fifty", c'est pas ton année de naissance ? ;)

Posté(e)
  nick a dit :
"fifty", c'est pas ton année de naissance ? :megatop:

Nan nick ;)

cadillac06 a dit :
Lol ben j'ai 17 ans moi sa depent faudrait en avoir 40 pour etre mon pere :megatop:

je suis fifille et j'ai deux fifilles dont l'aînée a 23 ans :humhum:

Posté(e)
  cadillac06 a dit :
ah ok je savais pas ..

Et sinon ouia un peu + grande que moi , fin pas beaucoup :megatop: , et j'avoue les femmes , et les jeux videos , souvent vous n'aimez pas ;)

Mais j'espère que ton petite amie aime jouer avec toi, faudrait tomber sur la bonne gonzelle

et puis faut bien qu'il y ait quelqu'une pour repasser des slips de mec :megatop:

Posté(e)
  fifty a dit :
Mais j'espère que ton petite amie aime jouer avec toi, faudrait tomber sur la bonne gonzelle

et puis faut bien qu'il y ait quelqu'une pour repasser des slips de mec :megatop:

:megatop: , j'espere aussi que elle aimera

:humhum: j'avoue ouia sinon c'est le bazard apres ;)

Posté(e)

J'espère pour toi !! mais une fille c'est se colorer les ongles, tous et c'est comme ça :D

Voici encore amoureux_0009.gif

MidnightClub_LosAngeles_43.jpg

MidnightClub_LosAngeles_44.jpg

MidnightClub_LosAngeles_45.jpg

Posté(e)
  july35 a dit :
Et c'est toi qui dit ça .... :D

DSC07689__800x600_.jpg

Jérémie pris la main dans le sac! :D

Posté(e)
  cadillac06 a dit :
Certaines filles jouent a la play mais bon...

C'est quoi ce "mais bon" ?! ;)

En tout cas, ce nouveau Midnight Club reste toujours dans l'ambiance américaine .... ça fait plaisir ! :deprime:

Mais, je pense que ma Xbox va prendre la poussière pendant un bon moment maintenant. ;)

Posté(e)
  fifty a dit :
:megatop:

Pastis américain ??? sinon c'est du goût contradictoire :)

post_1397_1298839988.jpg

Le truc c'était que je voulais coller le vinyl "PASTIS" sur un capot assez long et puis j'ai trouvé la Corvette ! :D