Speedfighter Posté(e) le 9 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2011 J'ai réinstallé GTA IV le temps d'attendre le 27, ça va être loooooooong ! Citer
Umungus Posté(e) le 9 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2011 J'ai réinstallé GTA IV le temps d'attendre le 27, ça va être loooooooong ! Mais pourquoi l'avoir désinstallé? Faudra attendre le 29 apparemment... Citer
July35 Posté(e) le 9 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2011 Rien de mieux qu'un GTA pour faire ça! Y'as aussi Saints Row 3 qui va pas tarder à sortir qui à l'air pas mal bourrin ... c'est dans le même genre que GTA 4 en moins bien et où l'on peut agresser les passants avec des objets plus ou moins suspects ... Visitez mon site web Citer
Umungus Posté(e) le 10 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2011 Y'as aussi Saints Row 3 qui va pas tarder à sortir qui à l'air pas mal bourrin ... c'est dans le même genre que GTA 4 en moins bien et où l'on peut agresser les passants avec des objets plus ou moins suspects ... Visitez mon site web La vidéo est pas mal, j'ai bien aimé le petit pas de danse à la fin! Ce 3e volet semble pas mal, avant ils étaient tellement moche qu'ils faisaient mal aux yeux! C'est pour ca que j'y avais jamais joué... Là c'est clairement un GTA-like, avec leur sauce à eux, plus de n'importe quoi et de trucs débiles! Mais si ils sortent une démo, j'essaierai tout de même! Citer
Speedfighter Posté(e) le 10 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2011 Mais pourquoi l'avoir désinstallé? Faudra attendre le 29 apparemment... Je l'ai pas vraiment désinstallé j'ai simplement du formater pour passer a win7-64... Citer
Umungus Posté(e) le 18 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2011 Je viens de me lancer dans Left4Dead 2 et voilà sur quoi on peut tomber: Citer
piero Posté(e) le 18 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2011 Roo qu'il est vilain l'aileron ! Citer
Fifty Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2011 Autres fotos Jeu à Los Angeles Citer
marro89 Posté(e) le 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2011 y'a la riviera 63 ou 64 dans celui là y faudrait que je tache de le trouver un jour celui là Citer
Posts recommandés