nicolds Posté(e) le 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2010 salut , bon viola ce week end un pote a regarder mon carbu et i ma dis que s'etais un thermoquad , il me la régler comme il pouvais il ne s'ouvrait que sur 2 corps au lieu des 4 ! bref il ma dis aussi que s'etais de la merde comme carbu que je devais en changer mais je devrais mettre quoi en remplacement ? Citer
nicolds Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2010 ben alors personnes pour me répondre ? Citer
Lolo Posté(e) le 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2010 j'en avais un sur ma Leba de Thermoquad.........Hop à la poubelle, Bonjour Holley 1850 600cfm Citer
nicolds Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2010 j'en avais un sur ma Leba de Thermoquad.........Hop à la poubelle, Bonjour Holley 1850 600cfm ok !! et je devrais mettre un 600 aussi ? Citer
Caram Posté(e) le 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2010 nan ça ça dépend de ce que ton moteur a besoin d'aspirer comme mélange. c'est quoi comme moteur ??? Citer
Cadillac06 Posté(e) le 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2010 Essaye de trouver celui d'origine Citer
nicolds Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2010 tout ce que je sais pour l'instant s'est que s'est un 350 5.7l il y a peut être des infos quelque part mais je ne sais ou chercher ! quand a trouver celui d'origine , je pense que s'est celui d'origine non ? Citer
Lolo Posté(e) le 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2010 tout ce que je sais pour l'instant s'est que s'est un 350 5.7l il y a peut être des infos quelque part mais je ne sais ou chercher ! quand a trouver celui d'origine , je pense que s'est celui d'origine non ? Alors le 600cfm va impec ! Citer
nicolds Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2010 ok et sinon pour l'installer j'aurais des modifs à faire ou non ? et question prix ça vaut dans les combien de pépètes ? Citer
Posts recommandés