July35 Posté(e) le 2 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2010 Bonsoir à tous ! Bientôt en train d'empocher mes derniers euros pour ENFIN réaliser mon rêve en achetant ma belle mais je suis face à un cruel dilemme ! En effet, je me tâte BEAUCOUP entre la Chevrolet Impala 1965 327 ci (bornée dès le début pour l'avoir) et la Pontiac Catalina ou Bonneville 389 ci, modèle découvert récemment qui est à tomber . Catalina 66 Impala 65 En tout cas, je vais surement importer grâce à quelqu'un de confiance et j'ai le bon budget mais pas pour acheter les deux ! Je ne connais pas trop les moteurs Pontiac mais vus que ça vient de GM, je pense que ça doit être kiff-kiff au 327 ci chevy ..... Vous ferriez quoi à ma place ? Citer
Nick Posté(e) le 2 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2010 J'aime les deux...Mais c'est vrai que la Pontiac a une sacrée ligne. Y'a une grosse différence de prix entre les deux ? Citer
xav45 Posté(e) le 2 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2010 pontiacccccc !!!!!!!!! moins courant Citer
chevy283 Posté(e) le 2 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2010 J'aime bien l'Impala mais il est vrai que la Pontiac a une gueule d'enfer. Si c'était pour moi, peut-être la Pontiac. Citer
Camaro82 Posté(e) le 2 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2010 salut, alors pour moi ca sera la catalina ,j'adore cette caisse ! de temps en temps je vais sur ebaymotors rien que pour matez les catalina 66-70 ...c'est vraiment trop beau et yen a des prix corrects . l'impala est bien aussi mais ca devient limite banale,tout le monde en veut une ... mais pour moi ca serait coupé ou rien ,pas de cab' ni de 4portes.... concernant les moteurs , je ne pourrait pas te repondre mais ca doit etre aussi fiable que les autres ya pas de raison . en tout cas tres bon choix miss ! Citer
Le Go 51 Posté(e) le 2 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2010 j'aime bien la chevy . Citer
Wizord53 Posté(e) le 2 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2010 Une Ponvrolet ou une Cheviac...??? J'aime les Chevy mais c'est vrai que l'on en voit de plus en plus......La Pontiac a une belle gueule..... Citer
Camaro82 Posté(e) le 2 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2010 tu choisi ...verte ? http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1965-Pontia...=item230b4061db ou bleu foncé -turquoise? http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Catalina-2-...=item230b3a9728 Citer
mino 56 Posté(e) le 3 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2010 Alors là July,tu m'épates,toi qui ne jurais que par l'impala!!!! Si j'étais à ta place,sans hésiter je prends la catalina,quel look et surtout peu courante par chez nous le coupé 70 est sympa aussi je te souhaite de trouver ton bonheur bien vite au plaisir Citer
Pirate85 Posté(e) le 3 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2010 les 2 mais la pontiac est plus original, il y a quelque année je lorgnais sur une bonneville 66 coupé noir, mais pas de sous a l'epoque Citer
Baz Posté(e) le 3 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2010 Il y a un an il y avait une Catalina 66 coupé avec un loock un peu rats sur ebay us à 6000 $. Elle avait une gueule d'enfer. Citer
rat rod Posté(e) le 3 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2010 La Pontiac sans hésiter ! Quelle gueule ... Citer
Caram Posté(e) le 3 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2010 sans hésiter la catalina !!! avec ton impala tu va faire trembler les novices qui en sont encore à baver devant les lowriders tout chromés et pour seule question t'auras droit à "elle fait des saut sur ses roues ??? " avec la catalina t'auras l'exclusivité, une ligne incomparable et un regard jaloux des autres passionnés... Citer
Lolo Posté(e) le 3 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2010 Comme mes potes : la ponpon !!! y' a pas à tortiller, elle claque sa race ! Citer
STG Posté(e) le 3 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2010 Pour moi aussi , penchant pour la PONTIAC. les 2 mecaniques GM, mais totalement differentes. Citer
Manu Posté(e) le 3 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2010 pontiac power pas une seul hésitation !!!!!!! Citer
fullsizechevy Posté(e) le 3 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2010 Je vais tenter de rééquilibrer (enfin essayer) en votant pour la Chevy "as well", si moi je le fais pas, qui va le faire Impala, Impala, Impala, Impala, Impala, Impala, Impala, Impala, Impala, Impala,Impala, Impala, Impala, Impala, Impala,Impala, Impala, Impala, Impala, Impala,Impala, Impala, Impala, Impala, Impala,Impala, Impala, Impala, Impala, Impala,Impala, Impala, Impala, Impala, Impala,Impala, Impala, Impala, Impala, Impala,Impala, Impala, Impala, Impala, Impala,Impala, Impala, Impala, Impala, Impala,Impala, Impala, Impala, Impala, Impala,Impala, Impala, Impala, Impala, Impala,Impala, Impala, Impala, Impala, Impala,Impala, Impala, Impala, Impala, Impala,Impala, Impala, Impala, Impala, Impala,Impala, Impala, Impala, Impala, Impala,Impala, Impala, Impala, Impala, Impala,Impala, Impala, Impala, Impala, Impala,Impala, Impala, Impala, Impala, Impala,Impala, Impala, Impala, Impala, Impala,Impala, Impala, Impala, Impala, Impala,Impala, Impala, Impala, Impala, Impala,Impala, Impala, Impala, Impala, Impala,Impala, Impala, Impala, Impala, Impala,Impala, Impala, Impala, Impala, Impala,Impala, Impala, Impala, Impala, Impala,Impala, Impala, Impala, Impala, Impala,Impala, Impala, Impala, Impala, Impala,Impala, Impala, Impala, Impala, Impala,Impala, Impala, Impala, Impala, Impala,Impala, Impala, Impala, Impala, Impala !!!! Citer
BURN666 Posté(e) le 3 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2010 Un de plus pour la pontiac Citer
STG Posté(e) le 3 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2010 PONTIAC Bonneville 66 http://www.leboncoin.fr/voitures/145320208.htm?ca=12_s Pour l' Impala 65 coupé, je l'ai deja vu et est "nickel" et c'est une GM France d'origine. Citer
chevy283 Posté(e) le 3 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2010 en plus 1 Euros symbolique pour la ponpon pas du tout chère mon fils... :hauhau: Citer
Wizord53 Posté(e) le 3 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2010 On avait déjà posté sur celle là, le gars a mis 1 euro pour pas mettre ce qu'il demande vraiment, faramineux si je me rappelle bien.........même pour un bel exemplaire........ Citer
Jérémie Posté(e) le 3 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2010 Les 2 modèles sont superbes mais pas de doute la pontiac est plus impressionnante! Bref c'est la pontiac qu'il te faut!! Citer
Posts recommandés