black77 Posté(e) le 2 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2010 salut la troupe je vous presente ma firebird de 77 ou plutot mon epave de firebird je suis aller la chercher le week end dernier a 30km de chez moi le moteur est un v 8 6.6l 400ci il y a une tres grosse restauration a faire aussi bien exterieur interieur et moteur je precise que la voiture est complete il y aura des photos de chaque etapes et explications de la restauration voici les premieres photos Citer
Jérémie Posté(e) le 2 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2010 encore un sacré chantier Citer
Nick Posté(e) le 2 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2010 Pinaise ! Quand je vois le temps que je met pour réparer mon étrier de frein, je crois que je ne me lancerait jamais sur une telle resto. Respect en tout cas, puis c'est une si jolie bagnole... Citer
Le Go 51 Posté(e) le 2 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2010 en effet , il y a du taf . bon courage à toi . Citer
Tbird61 Posté(e) le 3 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2010 elle est jolie comme ça bon courage Citer
Pontiac T/A Posté(e) le 3 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2010 Powaaaaa... t'as du boulot... bon courage ! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 3 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2010 Eh ben, t'as pas peur toi, toutes mes féloches ! Euh, tu quittes le giron Ford ou c'est ta 2eme ricaine ? Citer
Nitro Posté(e) le 3 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2010 Bon ça! Encore un sale djeunz qui se lance dans du gros job! Bonne chance! Citer
Pontiac T/A Posté(e) le 3 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2010 Euh, tu quittes le giron Ford ou c'est ta 2eme ricaine ? C'est une Chevy qu'il a notre ami Black... une Camaro pas une Ford Citer
Chargie Posté(e) le 3 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2010 Gros boulot de resto totale en vue. Courage!!! Tu aurais d'autres photos??? Citer
Mamourk Posté(e) le 3 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2010 Je te souhaite bien du courage pour la restauration de cette ponpon elle le mérite Citer
Manu Posté(e) le 3 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2010 bon plaisir pour la resto c est vrais ça pourquoi tout le monde dit" courage" si on prend une caisse dans cette état c est qu on se fait plaisir a la refaire Citer
Baz Posté(e) le 3 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2010 Tu comptes la refaire d'origine, ou la modifier ? Citer
Chargie Posté(e) le 3 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2010 bon plaisir pour la resto c est vrais ça pourquoi tout le monde dit" courage" si on prend une caisse dans cette état c est qu on se fait plaisir a la refaire Pas faux! Peut-être juste pour lui dire qu'on le soutient, je sais pas Citer
Trooper Phil Posté(e) le 3 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2010 "C'est une Chevy qu'il a notre ami Black... une Camaro pas une Ford " Oups, je m'a gouré, désolé Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 3 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2010 une bien belle auto que tu tiens!!!!bon courage pour la resto! Citer
black77 Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2010 merci a tous pour votre soutient c est encourageant je presise que non je n est pas vendu la camaro elle me servira a me faire plaisir et aller au sortie le temp que je retape l autre pour la resto le moteur aura le meme traitement que la camaro il sera bleu et chromé l interieur restera d origine en cuir rouge pour la peinture de la carrosserie je ne sait pas encore je sait pas si je fait un look stok ou une caisse de bad boy jaimerai bien un look comme ca en noir satiné et jante chromé pour les photos j en fais ce week end Citer
Wizord53 Posté(e) le 3 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2010 Moi je la trouve très bien sa peinture comme ça........ Tiens nous au courant des évolutions............. Citer
Nick Posté(e) le 3 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2010 jaimerai bien un look comme ca en noir satiné et jante chromé Citer
FayMoX Posté(e) le 3 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2010 profite bien de ta caisse, elle va être chouette Citer
Lolo Posté(e) le 4 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2010 Chouette une restau en vue !!! belle acquisition hombre ! n'oublies pas les tofs de l'avancement des travaux......c'est que les restau se font rare sur le fofo !! Citer
Invité maya.bz Posté(e) le 4 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2010 belle prise bon courage a toi pour ta resto fait nous suivre l'evolution Citer
black77 Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2010 sa y est les amis la bette vien de demaré mais juste 5 sec comme les collecteur ne sont pas fixé donc demontage du moteur surement ce weeek end Citer
Posts recommandés