black77 Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2010 sa y est le moteur est tombé Citer
steeve Posté(e) le 6 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2010 que c'est beau un gros moulin comme ça Citer
Tbird61 Posté(e) le 6 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2010 elle est super propre cette caisse Citer
black77 Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2010 bon sa y est j ai peint le tablier et la baie de pare brise et mit le blackson donc j ai gratté le tablier et le dessous de caisse sa va dans l enssemble il n y avait tres peu de rouille puis poncage au 240, puis appret antirouille ,puis blackson pour le dessous de caisse, et enfin poncage au 800 a l eau Citer
Nick Posté(e) le 13 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2010 Pinaise, tu chomes pas ! Quand je vois le temps qu'il me faut pour remplacer un étrier de frein... Citer
black77 Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2010 jessaye de bosser dessus aumoin 1h 1H30 par soir apres le taf c est pas baucoup mais ca permet d avancer un peu Citer
Lolo Posté(e) le 14 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2010 Chouette boulot.....c'est bô ! ça sent bon tout ça !! petite astuce : tu peut poncer au 500 à sec au lieu du 800 à l'eau. tu auras le même rendu en passant 2 à 3 fois moins de temps sur le poncage. Citer
black77 Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2010 oui je sais pour le 500 a sec lolo mais il en n avait pas en magasin Citer
Comet72 Posté(e) le 17 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2010 Félicitations, balaise le projet!!! T'as déjà fait une sacrée avance, ça chôme pas, bravo! L'ancien proprio avait abandonné la restauration? Tu connais un peu l'histoire de la voiture? Citer
black77 Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2010 ouai l ancien proprio avait commencé a l a retapé mais faute d argent et de temps il a ete obligé de sen separé a contre coeur le probleme s est qu il ne connaissait que dalle en carrosserie et en meca donc il faut tout refaire a zero pour l histoire de l auto non pas du tout je sais juste qua la base c est une firebird et non une trans am et qu elle etait toute rouge interieur exterieur d origine Citer
Comet72 Posté(e) le 17 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2010 Ah okay, ben c'est chouettos tout ça...en tout cas elle est entre de bonnes mains maintenant! Citer
Spécial 61 Posté(e) le 17 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2010 Super chouette ta caisse! Du courage il t'en faudra pour résoudre à terme une super restauration. Mais elle le mérite Citer
black77 Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2010 bon ca y est ca avance je vient tout juste de terminé le demi chassi il a ete decapé , sablé , mis en appret antirouille ,blacksonné et peint les triangle et les ressort seront redemonté pour peindre l interieur quand j aurais recu les bagues et les amortisseurs il sera probablement remonté demain voici les photos Citer
Comet72 Posté(e) le 21 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2010 Magnifique, ton projet avance à une vitesse folle, c'est génial! Féloches et courage pour la suite! Citer
Nitro Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 Ben pinaise, si j'avançais aussi vite sur la mienne ça ferait un sacré moment que je roulerais avec... Citer
black77 Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2010 voici les nouvelles le moteur est presque fini il me reste la pompe a eau chromé a mettre les poulies les collecteur et 2 3 bricoles Citer
Nick Posté(e) le 11 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2010 Je reste perplexe sur l'espece de collerette de bonne-soeur mais le reste est nickel Citer
mopar Posté(e) le 11 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2010 nickel ce moteur félicitation , tu la peint au pinceau ? a et j'aime bien cette couleur bon courage pour la suite elle sera au top Citer
black77 Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2010 merci oui le moteur a ete decapé puis peint au pinceau avec de la peinture antirouille pour portail j avais fait pareil avec la camaro et ca tien nikel Citer
black77 Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2010 ca y est le moteur est remonté et cetait la galere ca rentre tout juste il reste encore les poulies et la pompe a eau chromé a remonté et puis toute les bricoles Citer
Chargie Posté(e) le 19 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2010 Ohlalala le travail de ouf Citer
black77 Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2010 sa y est le petit oiseau a poussé son premier cri a l instant mais juste quelque seconde car j ai pas monté le radiateur et il petarade et tourne bien si ca c est pas un beau cadeau de noel Citer
July35 Posté(e) le 23 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2010 sa y est le petit oiseau a poussé son premier cri a l instant mais juste quelque seconde car j ai pas monté le radiateur Euh .... petit oiseau t'es sûr ?! Un gros moteur comme celui là, je dirais plutôt un rugissement ..... pas d'oiseau ein ! Citer
Posts recommandés