LB57 Posté(e) le 23 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2010 une seule chose a dire : BRAVO, good job , il est trés cool ce moulin Citer
Cadillac06 Posté(e) le 26 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2010 Tu va + vite que moi qui doit peindre 4 pauvres carenages de mon scoot :/ :/ Sinon d'ici le 31 Janvier tout est finit ? Citer
black77 Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2011 voici les nouvelles le moteur est fini de remonté il me reste plus que l alternateur chromé et les fils de bougies bleu a monté je devrais les avoirs dans quelques jour jai mis les ancien pour le moment il demare au quart de tour et tourne bien et j ai regarder les numero de moteur c est un 6.6l pontiac de 1973 ce n est donc pas le moteur d origine le radiateur et la traverse on ete peint aussi et monté voici les photos j en refarai avec mon nouveau apareil photo Citer
mopar Posté(e) le 9 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2011 waww le monstre que c'est beau !! Citer
black77 Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2011 http://www.dailymotion.com/video/xgjxwq_firebird_auto voici une video qui va vous plaire il faut cliquer sur le snap et atendre Citer
fred56600 Posté(e) le 14 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2011 cool !! ça glougloutte komilfo !!! nickel , félicitations ! Citer
black77 Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2011 voici les news les trains sont fini il ne reste plus que les etriers a montés il ont recus un coup de peinture ,les silent blocs ont ete changés ainssi que les rotules ,et les roulement et les biellettes de barre stab Citer
French Riviera Posté(e) le 30 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2011 Voilà du beau travail comme on voit pas souvent! Citer
black77 Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2011 ca y j ai peint les etriers en noir mat haute temperature il reste plus qua les montés Citer
black77 Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2011 bon aujourd hui j ai pré monté les elements pour voir ce que ca donnai on dirai une copcar voila ce que ca donne voila les 2 aile ar pourie je vais devoir changés et que l ancien proprio a essayé de bouché au choucroute mastic a la spatule Citer
black77 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2011 salut voici l avancement des travaux maintenant le pont et le reservoir voici lors du demontage voici apres le pont et le reservoir sont peint en noir epoxy antirouille la suite au prochain episode Citer
Nick Posté(e) le 19 mars 2011 Signaler Posté(e) le 19 mars 2011 Mais comment fais-tu pour travailler aussi vite ? Tu as une armée de clones a ta disposition ? Citer
black77 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2011 ba oui biensur nick j ai une armé clone bionique fille de tres bonne qualité elles sont super productive Citer
black77 Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2011 salut les amis voici les nouvelles photos d aujourd hui donc remontage du reservoir, du pont, des lames , des suspensions arriere gonflable avec l instalation du kit , et la purge des freins Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 2 avril 2011 Signaler Posté(e) le 2 avril 2011 (modifié) salut les amis voici les nouvelles photos d aujourd huidonc remontage du reservoir, du pont, des lames , des suspensions arriere gonflable avec l instalation du kit , et la purge des freins si tu as besoin d'un coup de main pour la vidange: Modifié le 2 avril 2011 par kingswood Citer
black77 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2011 cool les nanas pour les vidanges hier remplissage du pont et remontage des echappements Citer
black77 Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2011 bon il y avait un petit moment que je n avait pas posté et certain commençai a impatienté et me demandais des nouvelles voici les nouvelles la mecanique est fini avec le montages des echappements et de l installation d un radiateur d huile de boite maintenant j attaque la carrosserie apres avoir redresser ,souder des patchs, etamer,puis mastiquer les portes et les ailes av elles ont recu un appret antirouille beige puis le reglage des elements qui est une vrais galere et commencer a tout monter j ai aussi fait la decoupe du capot pour le scoop a la disqueuse et fini a la lime voici les photos Citer
Posts recommandés