PRO-V8 Posté(e) le 7 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2010 je suis en train de finir la remise à l'état type origine du moteur de ma PONTIAC Firebird cabriolet 1969, pour ceux qui s'interessent aux "vieilleries"http://www.pro-v8.com/accueil/index.html Citer
Caram Posté(e) le 7 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2010 beau boulot la voiture et le moulin sont superbes, dommage que les tofs soient pas un peu plus grandes... Citer
black77 Posté(e) le 7 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2010 TRES BEAU BOULOT SUPER LE BLEU DU MOTEUR Citer
PRO-V8 Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2010 beau boulot la voiture et le moulin sont superbes, dommage que les tofs soient pas un peu plus grandes... Va sur mon site, y'a les version grandes tailles Citer
Le Go 51 Posté(e) le 7 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2010 beau boulot mais tu es sûr que les caches culbus et filtres a air sont d'origine . Citer
PRO-V8 Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2010 beau boulot mais tu es sûr que les caches culbus et filtres a air sont d'origine . Va sur mon site, y'a ..... les explications la boite à air est d'origine, seul le couvercle chromé est de l'aftermarket en 14" vu les culbus alu que j'ai , il me faut des couvre-culbus grande hauteur et...... il n'y en a pas avec le look d'origine. je suis en pleine recherche d'un "truc" esthétiquement acceptable. Citer
Le Go 51 Posté(e) le 7 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2010 Va sur mon site, y'a ..... les explications j'y suis passé mais je n'ai en effet pas pris le temps de tout lire , j'y retourne de ce pas . sinon , si tu recherches l'aspect d'origine il est très facile de modifier des caches culbus d'origine en les réhaussant un poil . en tout cas c'est une superbe caisse , félicitations . Citer
yann Posté(e) le 7 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2010 Tout simplement superbe....... J'adore cette teinte peu courante, par contre, la couleur du moteur ressemble beaucoup au bleu métal des blocs 455 oldsmobile, 1969 à 72. Citer
Posts recommandés