Le Go 51 Posté(e) le 15 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2010 mon cousin vient de s'offrir çà : Citer
Baz Posté(e) le 15 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2010 Pas mal. Dommage que la benne soit aussi petite ... enfin ça dépend de l'utilisation. Il est de quel année ? Tu l'as essayé ? Citer
Le Go 51 Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2010 il est neuf . quand à la benne , elle parait petite mais en fait il y a vachement de place car elle est beaucoup plus haute que sur un pick-up japonais . je ne l'ai pas essayé par manque de temps mais ca ne va pas tarder , je posterai quelques photos de l'intérieur . Citer
Nick Posté(e) le 15 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2010 Woaaaaa trop cool ! Il a du goût, le cousin Féloches pour lui Citer
Olds 60's Posté(e) le 15 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2010 belle bête, en blanc j'accroche pas trop mais bon on va pas faire le difficile Citer
JFKen Posté(e) le 15 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2010 Oh putée l'engin d'la mort ! Impec pour les prochaines vendanges ça ! Citer
lacastille57 Posté(e) le 15 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2010 Aïe Aïe le monstre En plus en double cabine c'est cool pour la famille et les Wacances Cela doit être cool à essayer. Citer
Le Go 51 Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2010 je pense l'essayer sous peu . comme j'étais en galère cet été à cause de mon histoire de 300c , il m'avait preté son nissan navara pour descendre , dommage qu'il n'ai pas eu le dodge quelques mois plus tôt . Citer
Lolo Posté(e) le 16 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2010 Rho le bestiau !! il est top !!! je t'y prendrais bien le moulbif moi et Hop dans une Dart ou une mini et rulzzzzzzz ! Citer
LULU Posté(e) le 16 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2010 Il a pris le même filon que toi pour l'acheter ? Vraiment pas ma tasse de thé ces gros bazar... m'enfin, je suppose qu'il en a l'utilité ! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 16 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2010 Bel engin comme je les aime Pour avoir été passager dans le Ram d'un pote, je peux vous que ça ramonne sec, avec un espace intérieur géant et en prime un super équipement à la ricaine !!! Citer
Le Go 51 Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2010 Il a pris le même filon que toi pour l'acheter ? Vraiment pas ma tasse de thé ces gros bazar... m'enfin, je suppose qu'il en a l'utilité ! pour plus de sécurité il a préféré faire confiance à américan car city . quand à l'utilité en effet il l'a car il possédait un merco vito et un nissan navarra double cab tout deux diesouls et en leasing qu'il a refourgué pour ne reprendre que ce monster ce qui lui fait des mensualités plus petites et un cout de consommation moindre car le navarra tapait quand même 16l/100 de gazoil à 1.20 contre peut etre 18l/100 d'E85 à 0.85 eur avec en prime carte grise gratuite et pas de malus . le calcul est vite fait et avec tout ça plus de pollution . elle est pas belle la vie ??? Citer
Pontiac T/A Posté(e) le 16 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2010 Beau Bébé.... Pour ma part j'adore Citer
Pirate85 Posté(e) le 16 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2010 superbe meme si depuis 2009 j'accroche pas trop avec la face avant Citer
steeve Posté(e) le 16 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2010 Très sympas comme 4x4 on en vois très souvent en suisse beaucoup d'entreprise les utilise pour tracter des remorque et charger du matos ce sons des vrais bête de somme Citer
Spécial 61 Posté(e) le 16 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2010 très beau pick-up mais s'il existe en roues jumelées je le préférerais ainsi. Mais très bon choix de la part de ton cousin Citer
Comet72 Posté(e) le 16 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2010 Génial, ça respire l'Amérique ces gros Dodge, belle acquisition, féloches à ton cousin...il à du goût. Citer
Posts recommandés