Pare-brise, lunette,... toutes les vitres

Posts recommandés

Posté(e)

Je ne suis peut-être pas au bon endroit donc je fais appel au modo pour une migration dans les règles de l'art :sweatingbullets:

Qui peut me donner des adresses pour des pare-brise, lunettes, vitres latérales pour une Chevrolet Biscayne 1958.

Il doit surement y avoir des boites qui les reproduisent mais je ne les connaît pas. Donc à votre bon coeur...

D'avance merci

Posté(e)

Auto City Classic ;)

A cette époque, les vitres latérales étaient encore plates, donc un vitrier peut les refaire d'après modèle. En revanche, les pare-brise et lunettes arrière étaient loin de l'être :sweatingbullets:

Sinon, Europarts à Reims, ou même Carglass, a peut-être ça.

Enfin, ne pas négliger les petites annonces de Nitro ou autres, sachant que les Chevrolet avaient des vitrages en commun avec d'autres GM.

Posté(e)

Merci beaucoup.

Pouvez vous me dire avec quel autre modèle GM il y a des correspondances? Peut-être même avec des autre modèle Chevrolet de la même année?

Posté(e)

Le site me donnait pas toute les références au début mais là je viens d'avoir la page complète. Y a tout ce dont j'ai besoin!

Merci beaucoup Phil :sweatingbullets:

Invité Kingswood
Posté(e)
si sa peut interressé quelqu'un j'ai tous les vitrages d un caprice break sauf le pb

de quelle année?????????????????

Posté(e)
Qui peut me donner des adresses pour des pare-brise, lunettes, vitres latérales pour une Chevrolet Biscayne 1958.

a coté de château Thierry dans le 02 tu devrait trouver ca ;)

prend juste un sac de croquettes pour chien pour éviter qu'ils te bouffent ;)

ici

Posté(e)

;) ;) :megatop::) :) :hauhau:

J'ai lu ce topic, elle est magnifique. En plus ce n'est pas trop loin (enfin presque) de chez moi. J'aimerais beaucoup la voir de près.

Posté(e)

plus sérieusement, tu peut étendre tes recherches à d'autres modèles de GM de ces années 58/60 les vitrages sont les mêmes. Tu trouveras plus facilement par exemple des vitres de bel-air je pense.

bonne recherche ;)

Posté(e)

Salut,il y a un gars en belgique qui fait de la récup de caisses et de piece pres de la frontiere belge à Wewelgem.Il passe des annonces sur lbc.La boite est en 3 lettres et il possede un gros stock de pieces de toutes epoque(Il a 3 cad 54 ou 55 a ventre en ce moment ) essai de le contacter.J'ai sa carte chez moi je te donnerais l'adresse demain car je suis au taf pour l'instant(chuuuttttttt!!!!!).Je passe chez lui quand je remonte la haut car il a un sacré paquet de caisse.D'ailleurs je remonte bientot et si j'ai du temps je passerai bien voir ta caverne d'ali baba :sifflement:

Posté(e)

Je le connais, c'est *** et il est personna non grata chez moi. Il est venu une fois pour m'acheter des caisses. Il se plain que j'arrive pas à mettre une caisse en marche et en partant il n'a jamais su faire démarrer son van. Il est resté en panne sur le parking devant chez moi!!! Je lui ai fais de grands signe en partant. Il m'avait tellement fais chier que je ne l'ai pas aidé.

C'est clairement un marchand. Il te vend trois Cad pourrie jusqu'à la moelle pour 6000€ mais achète ma Desoto complète (et avec pièces neuves) pour la somme mirobolante de 500€. J'ai failli le mettre à la porte avec mon pied dans le c... :sifflement:

Sinon tu es le bienvenu. Y aura plus la Charger mais une Biscayne à sa place!

Posté(e)

Ca marche je vais essayer de dégager un peu de temps pour passer.Pour ta desoto si tu es toujours vendeur dans quelques temps.....Je l'adore

Posté(e)
Ca marche je vais essayer de dégager un peu de temps pour passer.Pour ta desoto si tu es toujours vendeur dans quelques temps.....Je l'adore

On en rediscutera :megatop: