Avis sur la AMC Pacer


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Posté(e)

Pour les cartes grise, si voiture + 10 ans c'est moitié prix - Pour mon Olds de 33CV j'en ai été pour 500 euros, à savoir que le prix du CV fiscal dépends du département où tu es........

 

Perso j'adore les AMC et bien sur la Pacer (les AMX sont devenus hors de prix car assez rares..)

Mais si j'ai d'en avoir une, ce serait une GREMLIN....

220px_1971_AMC_Gremlin_X.jpg

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Ok merci je vais aller voire sur le site :megatop:

 

 

 

Ouia j avoue celle la sa calandre est magnifique

Mais pourquoi il y a ecrit gpl et essence ?

C'est la même caisse que la Buick bleue (on reconnaît les montants centraux "colonnade" typiques, avec les vitres sans montants), mais c'est la variante Chevrolet, à la ligne et à la finition plus simples.

Une voiture GPL peut toujours fonctionner à l'essence ! (sauf très rares exceptions) Il y a un interrupteur au tableau de bord pour passer d'un carburant à l'autre.

 

EDIT : grillé. :sifflement:

Posté(e)
Comet c'est un ouf, faut pas l'écouter, sinon tu va finir par acheter une Tatra ! :megatop:

 

EDIT : Ouaip je l'ai vu, mais c'est un Jeep Wagoneer :) Je me suis arrêté voir s'il voulait pas le vendre, mais non, puis le type n'est pas tres causant.

Tu veux plagier le Roi avec ton Wagoneer avec deux portes en trop pour que ce soit catégorisé 4x4 de luxe, han?

 

Sinon il à raison...j'aime tout ce qui roule ou presque...c'est dangereux de converser avec moi...suffit de constater l'état mental du Nick pour s'en rendre compte. :sifflement: -_- :D

 

6 j avoue c est pas mal

T'en a eu 8 en tout c est sa ?

Ouais, 8...enfin pour le moment, il va falloir que je fasse le tri bientôt. :D

 

;) la calandre des tatra est pas mal

OMAGAD, vite une ambulance!!! :hauhau:

Posté(e)
Enfaite pour les cv fiscaux , j ai peur que une assurance de veuille pas de moi et que je paye la peau des rouleaux pour m'assurer

Sinon c est donc 400 € 40 cv ?

Pour une assurance d'après moi 25CV ou 40 c'est pareil... En tout cas renseigne toi bien AVANT d'acheter, car la plupart vont tout simplement refuser de t'assurer...

 

Non 400€ c'est le surcoût que représente une 40CV (une "grosse" US) par rapport à une 20CV (une "petite" US). (grosso modo, à voir suivant ton département) C'est pour dire que la puissance fiscale n'est pas un critère de choix valable, il suffit de prendre en compte à l'achat qu'une 40CV te coutera 400€ de plus qu'une 20CV, et c'est tout...

Posté(e)
Comet c'est un ouf, faut pas l'écouter, sinon tu va finir par acheter une Tatra ! :sifflement:

 

EDIT : Ouaip je l'ai vu, mais c'est un Jeep Wagoneer :hauhau: Je me suis arrêté voir s'il voulait pas le vendre, mais non, puis le type n'est pas tres causant.

 

 

ah ok :megatop:

Mais sa fait longtemp qu elle est la en tout cas

Pour une assurance d'après moi 25CV ou 40 c'est pareil... En tout cas renseigne toi bien AVANT d'acheter, car la plupart vont tout simplement refuser de t'assurer...

 

Non 400€ c'est le surcoût que représente une 40CV (une "grosse" US) par rapport à une 20CV (une "petite" US). (grosso modo, à voir suivant ton département) C'est pour dire que la puissance fiscale n'est pas un critère de choix valable, il suffit de prendre en compte à l'achat qu'une 40CV te coutera 400€ de plus qu'une 20CV, et c'est tout...

 

ah ok merci 400 € de + ils s emmerdent pas ...

Posté(e)
Pour les cartes grise, si voiture + 10 ans c'est moitié prix - Pour mon Olds de 33CV j'en ai été pour 500 euros, à savoir que le prix du CV fiscal dépends du département où tu es........

 

Perso j'adore les AMC et bien sur la Pacer (les AMX sont devenus hors de prix car assez rares..)

Mais si j'ai d'en avoir une, ce serait une GREMLIN....

Beau modèle, j'aime beaucoup aussi. :D

 

Mais si je devais choisir ce serait une Marlin 1965-1966 sans la moindre once d'hésitation. :sifflement::megatop::hauhau:

Posté(e)
Ouaip...Ma pomme :D 18 piges, le permis depuis quelques semaines, et ça...

 

caprice_A0010.jpg

 

Rah, qu'elle était cool cette Caprice. :hauhau:

T'as commencer par ça ? :megatop: La vache, alors ça c'est la classe !

Je m'imagine, quand j'avais 18 ans, aller sur Rennes à mon lycée agricole avec cet engin le dimanche soir à l'internat .... ou pour la soirée d'intégration .... pratique pour dormir, tu cales un matelas 2 places dans le coffre et voilà la belle vie ! -_- Ok ok, je m'emporte là .... j'arrêtes .... :sifflement: !

Posté(e)
T'as commencer par ça ? :megatop: La vache, alors ça c'est la classe !

Je m'imagine, quand j'avais 18 ans, aller sur Rennes à mon lycée agricole avec cet engin le dimanche soir à l'internat .... ou pour la soirée d'intégration .... pratique pour dormir, tu cales un matelas 2 places dans le coffre et voilà la belle vie ! :hauhau: Ok ok, je m'emporte là .... j'arrêtes .... :sifflement: !

lol camping car le bordel :D

Mais c est vraie que la classe jtrouve

Posté(e)
Ouaip...Ma pomme :megatop: 18 piges, le permis depuis quelques semaines, et ça...

 

caprice_A0010.jpg

 

Rah, qu'elle était cool cette Caprice. :sifflement:

 

C'est bien une caisse d'étudiant ça, vlà le bordel là dedans :hauhau:

Posté(e)
C'est bien une caisse d'étudiant ça, vlà le bordel là dedans :megatop:

Ah bah, c'est sûr que c'était pas dans ta Mustang 64 1/2 coupé que tu pouvais en mettre du bordel ! :sifflement:

Posté(e)

Yaisse, je suis allé la chercher avec mon father en conduite accompagnée à deux mois du permis :megatop: Bon j'avais fait ma conduite accompagnée sur sa Chrysler Cordoba, alors ça aide. Quand au bordel, j'allais à la decharge ! Elle sont toujours clean, mes caisses. :sifflement:

Posté(e)
Pour faire simple tu ne pas l'assurer en collection car il faut être âgée de plus de 21 ans, ne plus être en jeune conducteur (+ de 3ans de permis), avoir déjà un véhicule assurer en normal, avoir le bonus maximum, donc assurance normal.

 

soit ils ne vont pas trouver le véhicule, ou soit ta cotisation en assurance va approcher des 100 €, plus l'essence, plus la carte grise , plus l'entretien courant, plus les pannes aléatoires ect ... (ces titines ne sont pas vierges, elles en ont avalées depuis 30 ans)

 

 

il faut prévoir un budget qui correspond à la moitié de la valeur du char pour tous les frais annexes

 

 

Ouia donc le mieux c est de trouver une bonne occasion , pas trop chere comme sa sa permet d etre large sur la CT , essence , et surtout reparation

Posté(e)

Pour apprendre des choses sur la Pacer, pas la peine d'aller sur Google, il y a des tas de trucs sur ce forum :hauhau: datant en particulier de l'époque où Fanamc nous faisait profiter de son savoir infini sur AMC : ici

 

Quant aux Gremliin, il n'y en a qu'une qui soit vraiment intéressante : ici :sifflement:

 

 

 

 

le mieux c est de trouver une bonne occasion , pas trop chere
Tu veux nous expliquer qu'il vaut mieux acheter une voiture en bon état pour pas cher qu'une poubelle hors de prix ?

 

... au moins, tu auras découvert quelque chose par toi-même aujourd'hui -bienvenue dans la vraie vie :megatop:

Posté(e)

Phil,

 

pour te trouver une "Sedanet" 49 à moins de 7000€, tu pourras te brosser longtemps, je pense, même aux States... :sifflement:

 

Si je les avais, je me l'achèterai, cette Caddy... :megatop:

 

TSHAW!

 

Oncle Baron

Posté(e)

Bon en fait ton problème number one sera de pouvoir t'assurer, quelque soit le modèle choisi...

Essaye de voir avec tes parents pour qu'ils s'assurent en collection et te mettent en second conducteur, sinon tu n'y arrivera pas.

Pour le reste je trouve la Pacer trés bien en 1ère caisse U.S, compacte mais trés spacieuse (enfin surtout à l'avant !), et puis ça reste une propulsion classique, plus sympa et fiable qu'une skylark en traction....

Sinon j'ai repéré une Mercury Monarch coupé pas chère du tout sur leboncoin, c'est fiable (V8 302 incassable) et purement seventies...Moins original qu'une Pacer mais aussi plus "US" dans le style :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/153707891.htm?ca=12_s

 

En plus c'est pas trop trop loin de chez toi....

Posté(e)

Ou alors là je plussoie, un mid-size FoMoCo en V8 comme première US c'est le pied intégral. :)

 

Parole de possesseur... :megatop::wub:

Posté(e)

Ah carrément, il en traine quelques-unes dans mon coin, c'est toujours un régal pour les yeux...je suis complètement fana de ces Fox Bodies, définitivement mes US préférées. :megatop:

Posté(e)
Bon en fait ton problème number one sera de pouvoir t'assurer, quelque soit le modèle choisi...

Essaye de voir avec tes parents pour qu'ils s'assurent en collection et te mettent en second conducteur, sinon tu n'y arrivera pas.

Pour le reste je trouve la Pacer trés bien en 1ère caisse U.S, compacte mais trés spacieuse (enfin surtout à l'avant !), et puis ça reste une propulsion classique, plus sympa et fiable qu'une skylark en traction....

Sinon j'ai repéré une Mercury Monarch coupé pas chère du tout sur leboncoin, c'est fiable (V8 302 incassable) et purement seventies...Moins original qu'une Pacer mais aussi plus "US" dans le style :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/153707891.htm?ca=12_s

 

En plus c'est pas trop trop loin de chez toi....

 

 

Ouia elle est pas mal mais je trouve la face avant un poil surcharger sinon l arriere et l interieur j'adore

Dans le style la chevrolet malibu qu'a mit nick e, je la trouve + belle , a mon gout :)

En tout cas merci d avoir chercher :wub:

 

Ouia pour l assurance second conducteur je risque de faire sa aussi je pense :megatop:

Posté(e)

Une PACER,c'est pas une ricaine;c'est un OVNI !!

Perso,j'adore.elle existe en coupe et en wagon(pas très différents).

Le dessin de la calandre en L6 est bien plus réussi qu'en V8,privilégie un intérieur tissus,bien plus kitsch.

Après c'est sur c'est pas une sportive,mais de toute façon c'est 50 en ville et 90 sur nationale :megatop:

Et son gabarit est adapté à nos cités et places de parking...

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