Avis sur la AMC Pacer

Posts recommandés

• Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Posté(e)

Prix : 3949 €

Lionel

Un Lionel proprio d'une Valiant à Genève?!? :hauhau::P

C'est qui celui-là...hummm... :D

Je vous vois venir...non non, je vous jure que j'ai rien à voir là-dedans, j'ai pas de double personnalité, rien de tout ça... :D:sifflement:

Blague à part, c'est une bonne caisse la Pacer, à mon avis il ne faut pas se fier uniquement à cet article, fais selon tes goûts et tes critères. :)

Posté(e)

De toutes façons il n'y a pas non plus de révélations fracassantes dans cet article...Le fait que la Pacer soit poussive et gourmande est bien connu, tout comme son confort aux places avants et son extréme originalité. L'essentiel c'est que ce soit une voiture fiable (surtout pour un pemier achat), et que sa conduite procure un grand dépaysement tout en provoquant l'étonnement des autres usagers...Toutes ces qualités se retrouvent dans la Pacer, et c'est bien tout ce qui compte !

Posté(e)
Puis avec une Pacer, il te faut la cassette de Bohemian Rapsody :sifflement:

819.jpg

Chwing !

ou celle de coluche dans l'aile ou la cuisse !

Pacer.jpg1..jpg

Posté(e)
Pourquoi une cassette de Queen ?

Pour une scène dans le film Wayne's World avec Mike Myers et Dana Carvey, ils partent en virée avec une Pacer et mettent la cassette de Bohemian Rapsody à fond! A voir ce film! :sifflement:

Posté(e)

ben moi j'aime bien la pacer na !! :P d'ailleur si j'en trouve une à restaurer je suis preneur..........c'est pour ma douce, c'est une des rares "petites" ricaines qu'elle aime !! :hauhau: (comme ça je pourrais lui piquer) :sifflement:

Posté(e)

Un bijou cette voiture !!!!!

Et pas chere du tout

Trop de voitures me plaisent :D

Prix : 3949 €

Lionel

Un Lionel proprio d'une Valiant à Genève?!? :hauhau::P

C'est qui celui-là...hummm... :D

Je vous vois venir...non non, je vous jure que j'ai rien à voir là-dedans, j'ai pas de double personnalité, rien de tout ça... :):sifflement:

Blague à part, c'est une bonne caisse la Pacer, à mon avis il ne faut pas se fier uniquement à cet article, fais selon tes goûts et tes critères. :)

Oui j'avoue que je la trouve jolie , peu chere ( fin sa depent de l'etat surtout)

De toutes façons il n'y a pas non plus de révélations fracassantes dans cet article...Le fait que la Pacer soit poussive et gourmande est bien connu, tout comme son confort aux places avants et son extréme originalité. L'essentiel c'est que ce soit une voiture fiable (surtout pour un pemier achat), et que sa conduite procure un grand dépaysement tout en provoquant l'étonnement des autres usagers...Toutes ces qualités se retrouvent dans la Pacer, et c'est bien tout ce qui compte !

Oui j avais put lire que elle consommais beaucoup et que derriere c'etait bof niveau place ..

<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=Ea3oUnNfixw?fs=1&hl=en_US"></param><param'>http://www.youtube.com/watch?v=Ea3oUnNfixw?fs=1&hl=en_US"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=Ea3oUnNfixw?fs=1&hl=en_US" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>

:D

exelent cette scene , il existe en francais je pense ?

Je vais le telech.... euh l'acheter :D

Posté(e)
Oui j avais put lire que elle consommais beaucoup et que derriere c'etait bof niveau place ..

Bon,après,si c'est un monospace diesel que tu cherches... :sifflement:

Blague à part,la PACER est surtout une "manière de s'exprimer",de sortir de la norme,de se faire plaisir quoi!Les considérations "matérielles" n'ont rien à faire dans le choix d'une ancienne(à part le budget dispo évidemment...)

Posté(e)
Bon,après,si c'est un monospace diesel que tu cherches... :sweatingbullets:

Blague à part,la PACER est surtout une "manière de s'exprimer",de sortir de la norme,de se faire plaisir quoi!Les considérations "matérielles" n'ont rien à faire dans le choix d'une ancienne(à part le budget dispo évidemment...)

Ah non pas un monospace :mwarf:

Non enfaite je me rend compte que tout ce qui est au dessus de 1980 ( sauf cas a part) ben j'aime moins , surement une periode de gros changement estetique..

Donc enfaite periode 1960-1979 :mwarf:

Posté(e)
Ah, la Century Sedan, ça fait un bout de temps que je la regarde... :wub: Je suis fan de ce modèle, mais elle me parait un peu croustillante. Enfin, faudrait la voir de plus près, car c'est un vraiment un beau chââââr ;)

EDIT : TIENS ! La voila, LA caisse qu'il te faut ! Gros bateau, petit prix, petit moteur, GPL, et seventies... :blink::D

Pour ce modele je viens a l'instant d'envoyer un message au vendeur :)

La en ce moment je cherche surtout dans ma region , et a part une seville de 76 a 4000 € il me semble il n'y a pas grand chose de convaincant ;)

Posté(e)

Une Seville 76 etait une voiture d'avant garde pour l'epoque chez CAD.

Le tarif en France etait de 115 000 frcs CITROEN CX Prestige 54 000 frcs. 2 cv de 12 000 a 14 000 frcs

CHEVY camaro 56 000 frcs

Posté(e)
Une Seville 76 etait une voiture d'avant garde pour l'epoque chez CAD.

Le tarif en France etait de 115 000 frcs CITROEN CX Prestige 54 000 frcs. 2 cv de 12 000 a 14 000 frcs

CHEVY camaro 56 000 frcs

La seville etait a 115 000 francs ???? OMG

Sa doit etre du solide alors

Posté(e)
Bah deja tu payais la marque... :D T'as l'air motivé en tout cas, c'est cool :blink:

ah ben chere la marque :o

Sinon ouia Motivé motivéééééééé moi je suis motivééé :wub:

Posté(e)
Ah sympa le break ! Puis assez correcte en prix. :)

Ouia c 'est ce que j ai vue ausis , niveau prix c'est bien bas

Ce site est styler pour les annonces , pas comme leboncoin ou y a des bmw alors que tu tape " cadillac" :D