Nick Posté(e) le 17 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2010 Puis avec une Pacer, il te faut la cassette de Bohemian Rapsody Chwing ! Citer
French Riviera Posté(e) le 17 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2010 Un article paru dans AUTO-RÉTRO en...1989. Citer
Cadillac06 Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2010 waou merci pour cette article , enfaite cette pacer est pas terible , a en lire l'article .... Citer
Comet72 Posté(e) le 17 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2010 Prix : 3949 € Lionel Un Lionel proprio d'une Valiant à Genève?!? C'est qui celui-là...hummm... Je vous vois venir...non non, je vous jure que j'ai rien à voir là-dedans, j'ai pas de double personnalité, rien de tout ça... Blague à part, c'est une bonne caisse la Pacer, à mon avis il ne faut pas se fier uniquement à cet article, fais selon tes goûts et tes critères. Citer
Cougar94 Posté(e) le 17 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2010 De toutes façons il n'y a pas non plus de révélations fracassantes dans cet article...Le fait que la Pacer soit poussive et gourmande est bien connu, tout comme son confort aux places avants et son extréme originalité. L'essentiel c'est que ce soit une voiture fiable (surtout pour un pemier achat), et que sa conduite procure un grand dépaysement tout en provoquant l'étonnement des autres usagers...Toutes ces qualités se retrouvent dans la Pacer, et c'est bien tout ce qui compte ! Citer
fred56600 Posté(e) le 18 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2010 Puis avec une Pacer, il te faut la cassette de Bohemian Rapsody Chwing ! ou celle de coluche dans l'aile ou la cuisse ! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 18 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2010 Pourquoi une cassette de Queen ? Citer
Umungus Posté(e) le 18 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2010 Pourquoi une cassette de Queen ? Pour une scène dans le film Wayne's World avec Mike Myers et Dana Carvey, ils partent en virée avec une Pacer et mettent la cassette de Bohemian Rapsody à fond! A voir ce film! Citer
Lolo Posté(e) le 18 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2010 ben moi j'aime bien la pacer na !! d'ailleur si j'en trouve une à restaurer je suis preneur..........c'est pour ma douce, c'est une des rares "petites" ricaines qu'elle aime !! (comme ça je pourrais lui piquer) Citer
Nick Posté(e) le 18 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2010 Pourquoi une cassette de Queen ? Citer
Trooper Phil Posté(e) le 18 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2010 Ah, okay, bien déjanté ce film, ah, ah... Citer
Comet72 Posté(e) le 18 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2010 A voir ce film! Grave, incontournable!!! Citer
Cadillac06 Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2010 http://annonces.ebay.fr/viewad/Plymouth-Va...-km-/5015312834 Un bijou cette voiture !!!!! Et pas chere du tout Trop de voitures me plaisent Prix : 3949 €Lionel Un Lionel proprio d'une Valiant à Genève?!? C'est qui celui-là...hummm... Je vous vois venir...non non, je vous jure que j'ai rien à voir là-dedans, j'ai pas de double personnalité, rien de tout ça... Blague à part, c'est une bonne caisse la Pacer, à mon avis il ne faut pas se fier uniquement à cet article, fais selon tes goûts et tes critères. Oui j'avoue que je la trouve jolie , peu chere ( fin sa depent de l'etat surtout) De toutes façons il n'y a pas non plus de révélations fracassantes dans cet article...Le fait que la Pacer soit poussive et gourmande est bien connu, tout comme son confort aux places avants et son extréme originalité. L'essentiel c'est que ce soit une voiture fiable (surtout pour un pemier achat), et que sa conduite procure un grand dépaysement tout en provoquant l'étonnement des autres usagers...Toutes ces qualités se retrouvent dans la Pacer, et c'est bien tout ce qui compte ! Oui j avais put lire que elle consommais beaucoup et que derriere c'etait bof niveau place .. <object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=Ea3oUnNfixw?fs=1&hl=en_US"></param><param'>http://www.youtube.com/watch?v=Ea3oUnNfixw?fs=1&hl=en_US"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=Ea3oUnNfixw?fs=1&hl=en_US" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object> exelent cette scene , il existe en francais je pense ? Je vais le telech.... euh l'acheter Citer
French Riviera Posté(e) le 18 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2010 Oui j avais put lire que elle consommais beaucoup et que derriere c'etait bof niveau place .. Bon,après,si c'est un monospace diesel que tu cherches... Blague à part,la PACER est surtout une "manière de s'exprimer",de sortir de la norme,de se faire plaisir quoi!Les considérations "matérielles" n'ont rien à faire dans le choix d'une ancienne(à part le budget dispo évidemment...) Citer
Cadillac06 Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2010 Bon,après,si c'est un monospace diesel que tu cherches... Blague à part,la PACER est surtout une "manière de s'exprimer",de sortir de la norme,de se faire plaisir quoi!Les considérations "matérielles" n'ont rien à faire dans le choix d'une ancienne(à part le budget dispo évidemment...) Ah non pas un monospace Non enfaite je me rend compte que tout ce qui est au dessus de 1980 ( sauf cas a part) ben j'aime moins , surement une periode de gros changement estetique.. Donc enfaite periode 1960-1979 Citer
Cadillac06 Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2010 Ah, la Century Sedan, ça fait un bout de temps que je la regarde... Je suis fan de ce modèle, mais elle me parait un peu croustillante. Enfin, faudrait la voir de plus près, car c'est un vraiment un beau chââââr EDIT : TIENS ! La voila, LA caisse qu'il te faut ! Gros bateau, petit prix, petit moteur, GPL, et seventies... Pour ce modele je viens a l'instant d'envoyer un message au vendeur La en ce moment je cherche surtout dans ma region , et a part une seville de 76 a 4000 € il me semble il n'y a pas grand chose de convaincant Citer
STG Posté(e) le 22 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2010 Une Seville 76 etait une voiture d'avant garde pour l'epoque chez CAD. Le tarif en France etait de 115 000 frcs CITROEN CX Prestige 54 000 frcs. 2 cv de 12 000 a 14 000 frcs CHEVY camaro 56 000 frcs Citer
Cadillac06 Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2010 Une Seville 76 etait une voiture d'avant garde pour l'epoque chez CAD. Le tarif en France etait de 115 000 frcs CITROEN CX Prestige 54 000 frcs. 2 cv de 12 000 a 14 000 frcs CHEVY camaro 56 000 frcs La seville etait a 115 000 francs ???? OMG Sa doit etre du solide alors Citer
Nick Posté(e) le 22 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2010 Bah deja tu payais la marque... T'as l'air motivé en tout cas, c'est cool Citer
Cadillac06 Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2010 Bah deja tu payais la marque... T'as l'air motivé en tout cas, c'est cool ah ben chere la marque :o Sinon ouia Motivé motivéééééééé moi je suis motivééé Citer
Cadillac06 Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 Mauvaise news , la voiture est deja vendue Citer
Nick Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 T'en fais pas, y'en a des charettes Citer
Cadillac06 Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 T'en fais pas, y'en a des charettes J'ai reperer elle http://www.voitures-americaines.com/voitur...hp?siteid=26508 et elle ( ou lui lol) http://www.voitures-americaines.com/voitur...hp?siteid=26493 Citer
Nick Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 Ah sympa le break ! Puis assez correcte en prix. Citer
Cadillac06 Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 Ah sympa le break ! Puis assez correcte en prix. Ouia c 'est ce que j ai vue ausis , niveau prix c'est bien bas Ce site est styler pour les annonces , pas comme leboncoin ou y a des bmw alors que tu tape " cadillac" Citer
Posts recommandés